Doucement.../ lemon/

865 31 84
                                    

Quelques heures avant

Pov Douma

Je vais le détruite ~ il vas graver cette nuit dans sa mémoire et me supplier de recommencer.

Je place mes mains au creux de ces hanches et les faits se mouvoir sur moi.
Il gémit et comme pour se faire taire lui-même il intensifie le baisé. Il l'arrêt de lui-même quand il reprend son souffle devenu laborieux.

Douma : On n'en peut déjà plus ?~

Giyuu : Le f-ferme !

Douma : Tu te laisse très vite faire pour un pilier.

Comme si mes mots étaient un électrochoc il commence à se débattre, à me repousser mais c'est peine perdue ! Je replace mes lèvres sur les siennes et l'allonge sur le sol. Je me place sur lui de façon à le bloquer de tout mon poids.

Douma : Bloqué ?~

Giyuu : P-pousse to-oi !

Il pose ses mains sur mon torce dans l'intention de me repousser mais voyant que cela ne mène à rien il décide de lâcher l'affaire.

Douma : Oh... Tu abandonnes bien vite ~

Giyuu : ...

Il tourne la tête, grave erreur! Je prend ses mains dans les miennes les places de chaque côté de sa tête et plonge la mienne dans son cou.

Je lèche, mord et griffe avec mes dents sa peau si pâle, si blanche et sans aucune imperfections. Je lèche le sang et me délecte de celui-ci et de ces bruits si obscènes que fais mon cher Tomioka.

Il gémit sous mon corps et commence involontairement... Où pas ... À bouger, à se frotter à moi. Au début je n'y prête pas attention jusqu'à sentir une bosse. Il bande. Il essaye de se soulager sans mon aide ? Même pas en rêve ! Je vais lui faire payer cet affront...

J'arrête ma torture, décide de me relever et de faire comme si je partais.
J'ai à peine le temps de reprendre mes éventails laissaient sur le sol qui me retient pas le bas de mon pantalon.

Douma : Oui ?~

Giyuu : Ai... ...i

Douma : Ah ? Je n'ai pas entendu Giyuu.

Il garde la tête baissée sûrement à cause de la honte qu'il doit éprouver en ce moment mais... Étonnamment il la relève et me regarde droit dans les yeux. C'est beau yeux bleus avec des petites larmes qui perlent à leurs coins. Son visage est rouge de honte.
Cette tête ne me laisse pas de marbre puisque je sens ma verge gonflée d'envie...

Giyuu : Aide moi.

Douma : Tu voulais que j'arrête non ?~

Giyuu : Je n'ai plus rien à perdre... Alors aide moi... Douma...

L'entendre dire mon nom m'a fait perdre la tête. Je balance mes éventails quelque part dans la pièce et saute littéralement sur Tomioka.

Je me place au dessus de lui, lui déboutonne sa chemise et son pantalon disparaît également.

Je remarque la jolie bosse dans son boxer. Je commence la torture par ces petits bouts de chaires, voyant les sons qu'il sort il doit adorer.

Giyuu : P-plus ~

Douma : Dit moi ~ Que veux-tu Tomioka ?~~~

Giyuu : Douma ! ~

Douma : Hm ?~

Giyuu : Prend... Moi ! Aah~~

Trop c'est trop je craque ! J'arrête de le faire languir.
J'enlève mes vêtements sous ces yeux océan qui ne me lâchent pas. Une fois en boxer je me replace entre ces jambes et lui enlève son sous-vêtement.

Je commence par le préparer, un doigt puis deux puis trois. C'est gémissements augmentent, il se tortille et vas de lui-même plus profondément avec mes doigts.

Douma : Bien~

Je retire mes doigts d'un coup. Monsieur gémit de mécontentement mais fait les gros yeux bien vite quand il sent mon gland à son entrée.

Douma : Tomioka ?~

Giyuu : Vas-y~

Je n'attend pas plus et rentre. Il est étroit... Beaucoup trop étroit... Ne me dite pas qu'il est-

Douma : Tu es vierge ou je rêve ?!

Il pique un phare sûrement piqué au vif.

Giyuu : L-la f-ferme !

J'attends qu'il donne le signale. C'est sa première fois autant ne pas le brusquer cependant...

Douma : La prochaine fois je n'attendrais pas~ Je te détruirait tout de suite ~~

Il me fait signe de la tête qu'il à comprit et commence doucement à bouger de lui-même.

Je prend bien vite le relais et commence les coups de boutoirs peu de temps après. Il retient du mieux qu'il peut ces gémissements pour ne pas alerter les autres.

Les coups s'enchaînent, toujours plus profond et à un moment je touche sa boule de nerf. Je le vois car il lâche un gémissement qu'il ne pouvait tenir.

Il s'agrippe à moi et je sens qui commence à avoir du mal à se retenir.

Douma : M-mort moi ~

Il exécute mon ordre et vu la puissance qu'il y met je lui fais beaucoup de bien.

On continue comme ça pendant tout le temps qu'il m'était impartis. On le fait dans différentes positions, je le laisse dominer quelque fois.
À la fin il est allongé, crevé de fatigue. Je dépose un tendre baisser sur son front et part au point de rendez-vous.

C'est bizarre mais je sens comme un vide... Un manque... Il me... Manque ?... Moi qui n'ai jamais rien ressentis j'éprouve un manque à cause d'un pourfendeur ?!

Je n'ai pas le temps de réfléchir à cela car mon acolyte arrive à grandes enjambées et me-

*Boum ! *

Il vient de pulvériser la mâchoire.

Akaza : J'ai tout entendu ! Tu as de la chance que tout les pourfendeurs n'ont pas une ouïe fine comme moi pauvre tâche !

Douma : Oh ça vas monsieur le frustré !

Il m'en remet une. C'est qu'il est vraiment frustré !

Akaza : Écoute moi bien connard ! Tu viens de te taper un pilier ! Que dira le maître s'il l'apprend ?! Et qu'est ce qu'ils diront ?!

Je replace ma nouvelle mâchoire avant de répondre.

Douma : Ils ne le seront pas voyons ~

Akaza : Ton pilier vas boiter.

Douma : Ah... Je n'avais pas pensé à ça...

Akaza : On devrait y aller.

Douma : On reviens ce soir ?~

Akaza : Dans deux jours !

Douma : Oh ...

Akaza : Laisse le reprendre des forces... Le pauvre.

Akaza lève les yeux au ciel et soupir. Nous sortons et repartons au dojo.

_________________

Bonjour, bonsoir ! Comment vous allez ? Très bien perso 🙂 enfin en vacances ! 🥰 J'espère que le chapitre vous à plus 😘 on se revois bientôt normalement ❤️

Kimetsu no yaiba à ma façon....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant