Pov Douma
Maître Muzan demande une entre vue ? Qui plus est dans deux heures...
Tandis que certains pourfendeurs crient leur mécontentement je regarde un peu plus attentivement l'assemblée.
L'une des piliers... Elle a un haori qui me semble familié... J'ai l'impression de l'avoir déjà vue ce motif mais où ? Aucune idée.
Je tourne un peu plus la tête et vois un garçon aux très fins, presque comme ceux d'une femme... Non littéralement comme ceux d'une femme.
Ces yeux vert me rappelle Kotoha mais ce n'est pas possible ?
Elle a jeté le bébé de la falaise il n'as quand même pas survécu ?Si c'est ça je sens qu'ils ne vont pas m'apprécier.
Sanemi : Mais dite moi que je rêve ?! D'abord ces deux là qui viennent et maintenant le roi des démons qui se ramène ? Et puis quoi encore, la lune supérieur numéro une ?
Gyomei : Ton étonnement est mérité mais-
Sanemi : Il n'y a pas de mais ! Ça n'as aucun sens !
Kagaya : Où veux-tu en venir mon enfant ?
Sanemi : C'est simple. Oh toi la !
Il me pointe du doigt et je sens tout les regards se tourner vers moi. Akaza se tend... Il n'a vraiment aucune confiance où quoi ?!
Douma : Oui moi mais j'ai un nom...
Sanemi : C'est au second plan ça. Mais comment votre maître a fait pour redevenir humain ?
Douma : De ce que je me souvienne il recherchait un fleur je crois... Il a dû la trouver.
Akaza : C'est impossible et tu le sais aussi bien que moi.
Sanemi : Et pourquoi ça ?
Douma : Car la fleur en question ne fleurit quand plein jour...
Akaza : ... Tu pense que ?...
Douma : Il a été aidé oui...
Sanemi : Et qui aurait aidé votre roi de pacotille ?
Rengoku : ... Tanjiro...
Le garçon blond qui était revenu avec une fille depuis le début de cette discussion semble au bord du gouffre.
Zenitsu : C'est pas vrai ! Vous mentez !Nezuko : Mon frère n'aurai jamais fait ça !
Shinobu : Peut-être que si... Tu es redevenue humaine après tout... Et il n'y a plus aucun démons...
Nezuko : Je refuse de croire ça !
Rengoku : Et pourtant...
Inosuke : Et pourtant quoi ?!
Rengoku : Il est resté avec Kibutsuji de son plein gré...
Nezuko : Mais c'est lui qui-...
Zenitsu : Tanjiro n'est pas aussi fou que vous pour faire ça !
Sanemi : Regarde la réalité en face ! Sa sœur est humain, il n'y a plus aucun démons ! Bien sûr que si, il a fait ça !
Giyuu : Pas besoin de leur crier dessus Shinazugawa.
Sanemi : Je ne t'ai pas sonné le pseudo pilier !
Alors oui mais non par contre.
Douma : La ferme pauvre type.
Je place mon corps de façon à faire un mur entre lui et Tomioka.
Akaza : Tu tiens à mourir ?
VOUS LISEZ
Kimetsu no yaiba à ma façon....
FanficAprès l'épisode du train Tanjiro est ses amis retournèrent au domaine de Shinobu pour soigner leurs blessures plus ou moins grave. Rengoku s'en est sorti vivant, avec un trou béant dans la poitrine mais en vie ! Akaza la louper de peu, très peu. Mai...