Pov Sanemi
*** Quelques minutes avant***
Mitsuri traîne Obanai sur la piste de danse tandis que le faux blond se casse avec... Le gars qu'il peut pas voir ?...
Je secoue ma tête de gauche à droite, je ne veux pas imaginer ce qu'il vont faire. Je tiens à dormir.
Tanjiro essaie tant bien que mal de tenir le papillon qui tente de sauter en criant haut et fort :" Je vol !".
Je prend une dernière gorgée de mon verre de champagne et part dans une des chambres dormir.
Je n'en peux plus. Trop de nouvelles et de malchance aujourd'hui.
En effet un peu plus tôt Genya m'a dit que quand il serait majeur, c'est à dire dans quelques mois, il dirait ce qu'il ressent envers son "amoureux", à croire que je n'ai pas vu comment il change de teinte quand Gyomei lui parle !
On peut rajouter à ça le fait que ce putain de bouquet de fleurs ait décidé de venir me passer le bonjour.
Sanemi : *Souffle* Journée de merde.
Je trouve enfin une chambre libre et isolé. J'ai pas envis d'entendre tous les autres copuler.
Sanemi : Et en plus j'ai pas répondu à l'autre ancien démon. Putain je suis mort de fatigue.
Je commence à me mettre en sous-vêtement, j'ai pas envis de dormir en costard, et j'entends à mon plus grand malheur la porte s'ouvrir.
Bien sur il fallait que se soit lui...
Je me tourne de trois-quarts, en caleçon, la chemise ouverte, sinon c'est pas drôle, et je vois les pommettes de Kokushibo se teindre en rouge.
Kokushibo : D-Désolé... Tanjiro m'as demandé de venir te voir...
Sanemi : Qu'est ce qu'il me veut ce gamin ?
Kokushibo : Voir si tu ne faisais pas un coma.
Je ricane légèrement.
Sanemi : Je crois que je suis celui qui tient le mieux l'alcool.
Kokushibo : C'est sur que ton duo avec Muzan était de ta pleine volonté...
Sanemi : J'avais descendue plus d'une dizaine de bouteilles. Et ne me rappelle pas ce cauchemar.
Kokushibo : Hm.
Je continue d'enlever ma chemise sous le regard de l'ancienne lune.
C'est... Pesant ?...
Non plutôt plaisant.
Du moins ça le reste jusqu'à ce que ses yeux descende bas.... Trop bas.
Sanemi : Tu veux un coup de main ?!
Ses yeux s'écarquillent alors qu'il réalise ce qu'il est en train de faire.
Kokushibo : Pardon.
Il s'incline et en relevant sa tête je remarque, avant qu'il ne se tourne pour partir, une bosse... Et plutôt grosse en plus.
... Dite moi que je rêve...
Sanemi : Fait chier.
Avant même qu'il ai le temps d'ouvrir la porte je saisis son autre bras et le tire vers le futon.
Mon corps a réagi tout seul. J'ai pas envis que quelqu'un le vois comme ça... Ça me dérange plus que celà ne le devrais...
Kokushibo : Qu'est ce-
VOUS LISEZ
Kimetsu no yaiba à ma façon....
FanfictionAprès l'épisode du train Tanjiro est ses amis retournèrent au domaine de Shinobu pour soigner leurs blessures plus ou moins grave. Rengoku s'en est sorti vivant, avec un trou béant dans la poitrine mais en vie ! Akaza la louper de peu, très peu. Mai...