Nouveau départ

389 25 233
                                    

*trois semaines plus tard*

Pov Tanjiro

Beaucoup de choses ont changé ces dernières semaines. Vivre une vie normale n'est pas fait pour tous le monde cependant beaucoup de pourfendeurs ont trouvés une nouvelle voie.

Rengoku-san, Uzui-san et Akaza ont chacun trouvés une nouvelle occupation.

Akaza a ouvert un dojo d'art martiaux en compagnie de Sanemi qui met la misère au nouveau venu sous les encouragements de son associé....

Uzui a trouvé une passion dans la musique grâce à son ouïe fine et Rengoku fait parti des force de l'ordre.
Ils ont prévu de se marier d'ailleurs.... Celui-ci à lieu dans quelques semaines.

Mitsuri et Obanai se sont mariés, ils ont ouvert un petit magasin de nourriture faite par eux-mêmes.
Les dangôs y sont incroyables !

Douma a toujours sa secte alors que Tomioka-san a trouvé un emploi dans le même secteur de Rengoku-san. C'est extrêmement drôle de voir Douma baver littéralement devant Tomioka-san en uniforme.

Muichiro a été placé dans une école en compagnie de Nezuko, Zenitsu, Inosuke et Kanao contrairement à moi qui travail avec Kibutsuji.

Toute la paperasse ne vas pas se remplir toute seule.... Se serait trop beau !

Kokushibo est resté avec moi tandis que Genya s'occupe du transport des différents conteneurs sur le port. Il n'as pas voulu retourner à l'école trouvant celà trop ennuyeux.

Nakime est devenue une musicienne reconnu pour ses morceaux de biwa.

Shinobu s'est étrangement bien entendu avec Tamayo-san. En effet les deux femmes sont devenue botaniste et sont bizarrement spécialisée dans les poisons divers.

Gyomei est devenu professeur pour les tous petits, étonnamment les enfants n'ont aucune crainte de sa carrure imposante.
Ils l'adorent et les parents ne peuvent que comprendre. Himejima est gentil et compréhensif, il est paisible et adore aider les enfants les plus en difficulté. Son nouveau métier lui vas comme un gant !

Je soupire en pensant à ça. Tout le monde commence à trouver une nouvelle passion. C'est un exploit !

Muzan : Si tu souffle encore une fois je te tue.

Tanjiro : Tu ne me fera rien et je le sais !

Je souris et Kibutsuji lève les yeux au ciel.

Muzan : Tu me fatigue.

Tanjiro : Je sais tu me le dis à chaque fois.

Cette fois-ci s'est à Muzan de souffler.

Muzan : Rappel moi à quelle heure doit-on partir pour aller voir tes amis ?

Je regarde l'horloge et saute littéralement de ma chaise.

Tanjiro : On devait partir il y a trente minutes !

Muzan se lève, attrape sa veste et nous partons dans un bar proche de l'endroit où nous sommes.
J'avais complétement oublié que les anciens piliers avaient voulu faire un point sur les nouvelles activités de chacun aujourd'hui !

Tanjiro : Surtout traîne bien les pieds !

Muzan : Vraiment je peux ?

Tanjiro : Arrête de te foutre de moi et avance !

Kimetsu no yaiba à ma façon....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant