Kibutsuji Muzan

450 28 284
                                    

Pov Muzan

Dès que les premiers rayons de soleil s'aperçoivent je pars réveiller Tanjiro.

J'ouvre nonchalamment la porte ce qui fait sursauter Sunny.

Muzan : Debout morveux on part dans trois heures.

Tanjiro : Hm... Bonjour, j'ai bien dormis merci de demander.

Muzan : *Souffle* Oui oui allez debout. Et pour info toi au moins tu as dormi.

Tanjiro : Toi non ?...

Muzan : .... Mauvais souvenirs.

Je ne lui laisse pas le temps de répliquer que je part prendre une énième tasse de café.

Le temps qu'il émerge j'ai largement le temps.

Je prépare le liquide noirâtre et en levant les yeux je constate la nouvelle apparence de mes anciennes lunes.

Kokushibo, ayant retrouvé son ancienne apparence, ressemble horrible à son frère.... Quel cauchemar... Nakime elle a enfin mis ses cheveux de part et d'autre de son visage montrant ses yeux et non son œil unique qui à disparue.

Je ne remercierais jamais assez Nakime d'avoir fait remonter la forteresse infinie à la surface avant  la transformation- En parlant de ça....

Muzan : Nakime, où as-tu fait émerger la forteresse ?

Nakime : Dans le village en bas de la montagne où les pourfendeurs vivent.

Je recrache la gorgée que j'étais en train de boire.
J'ai faillit rejoindre Yorichii trop tôt...

Kokushibo : Maî- Muzan ?!

Muzan : Tu... As... Quoi ?!

Nakime : C'est le jeune pourfendeur qui m'a demandé....

Je pense qu'une veine pulse et est devenue apparente sur ma tempe vue comment Kokushibo recule.

Muzan : TANJIRO !

Le gosse arrive paniqué dans le couloir avec une serviette autour de la taille.

Tanjiro : Un problème ?!

Muzan : Tu m'as amené ici dans mon dos salle gosse.

Son visage devient rouge de gêne alors qui tripote ses doigts.

Tanjiro : Comment dire....

Muzan : Tu vas dormir dehors si tu essaies de te trouver une excuse c'est clair ?.

Tanjiro : ...

Muzan : Bien. Au moins tu nous évites de la marche mais maintenant...

Tanjiro : Maintenant ?

Kokushibo : Nous vivons ici dorénavant.

Tanjiro : Oh...

Muzan : Exactement. Vivre prêt des personnes qui veulent ma mort et inversement n'est pas vraiment la meilleure cohabitation possible.

Tanjiro : On partira plus loin après.

Ouais partir plus- Attend "on" ?

Muzan : Comment ça "on" ?

Tanjiro : J'ai dis que j'allais t'aider.

Muzan : Vas t'habiller déjà. Ça sera un bon début.

Tanjiro : Tu ne pourras pas éviter la discussion éternelle tu sais ?

Muzan : Effectivement mais je préfère te voir habillé cas moitié nue.

Je lève les yeux au ciel alors que Sunny repart s'habiller. Un problème de moins réglé je peux me reconcentrer tranquillement...

Kimetsu no yaiba à ma façon....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant