Pov Douma
Le pilier recule et... Prend son inspiration ? Oh je vois.
Giyuu : Hm ?!
Avant même qu'il n'est le temps de crier et d'avertir les autres je le fais taire en plaquant mes lèvres sur les siennes.
Haha il est adorable avec ces yeux grands ouverts de surprise et ces petites rougeurs au niveau de ces joues.
Monsieur essaie de se débattre mais sans grande force.
Je place alors l'une mes mains sur sa taille, l'autre maintien sa lame loin de moi, et ne voyant pas de résistance j'insère ma langue dans sa cavité buccale.Nos deux muscles rose dansent ensembles et je fini par rompre l'échange, je n'ai pas besoin de respirer mais lui si !
Douma : Adorable~
Giyuu : En... Enflure !...
Douma : Tu n'as pourtant pas résisté~
Giyuu : Je vais te-
Sa main tenant son katana essaie de toute ces forces de se libérer, en vain bien sûr.
Giyuu : Lâche moi !
Douma : Pour perdre la tête ? Sans façon.
Giyuu : Qu'est ce que tu veux ?!
Douma : Mm.... Toi !
Avant même qu'il n'est le temps de comprendre il se retrouve les fesses à terre sans arme.
Giyuu : Mon sabr-
Douma : Ça ?
Je pointe du doigt son katana que je tiens.
Douma : Confisqué.
Je plante le sabre dans le mur et vais vers mon petit pilier tout terrorisé.
Giyuu : Dé-dégage !
Plus il recule plus j'avance jusqu'à ce qu'il soit bloqué par l'un des quatres murs de la pièce.
Douma : Tu es magnifique~
Giyuu : Vas te faire !
Je m'assoie en face de lui et comme pour montrer que ce n'est pas dans mes intentions de le tuer je met mes éventails loin de moi.
Étonnamment il commence à se détendre et fini par s'assoir en face de moi me fixant dans les yeux, il si perd peut être même ?...
Giyuu : Part.
Douma : Pas envis. Pas encore du moins.
Giyuu : Alors dépêche toi de me tuer.
Douma : Tu tuer ? Jamais voyons !
Giyuu : Quoi ? Alors qu'est ce que tu veux ?
Douma : Je te l'ai déjà dis ~~
Je me rapproche de lui, le faisant s'acculé de plus en plus au mur.
Je me retrouve au dessus de lui, mon visage à quelque centimètre du sien.Douma : Je te veux ~
Son visage reste de plomb mais ces yeux s'agrandissent et ces joues se teintent légèrement.
Giyuu : Qu-quoi ?...
Douma : Je veux te garder que pour moi ~
Giyuu : Je-
Douma : Il y a quelques jours tu étais prêt de mon temple et je t'ai vu~ J'ai gravé ton visage... Surtout tes yeux... Tes beaux yeux bleus~ Inexpressif ou du moins vide de toute envis ~
VOUS LISEZ
Kimetsu no yaiba à ma façon....
FanfictionAprès l'épisode du train Tanjiro est ses amis retournèrent au domaine de Shinobu pour soigner leurs blessures plus ou moins grave. Rengoku s'en est sorti vivant, avec un trou béant dans la poitrine mais en vie ! Akaza la louper de peu, très peu. Mai...