/Avant de commencer je précise que je ne donne pas l'âge des personnages mais bien évidemment Genya est majeur dans celui-ci ! Il n'y a que Tanjiro, Zen, Inosuke ou encore Nezuko et Kanao qui sont mineur ! Sur ceux bonne lecture ! 🙂/
Pov Genya
Je ne me souviens pas de comment a commencée cette fête mais la seule chose que je peux affirmer la maintenant est que je suis dans les bras de mon maître, épuisé mais avec un feu naissant dans mon ventre tout en étant confortablement installé.
Gyomei connaît cette maison par cœur, ce n'est donc pas une surprise s'il trouve une chambre de libre plutôt vite.
Il arrive à me placer sur le futon et commence à se mettre plus à l'aise me tournant le dos pensant sûrement que je me suis endormie.
Je brise le silence en bougeant les couvertures pour le prévenir que je suis réveillé.
Gyomei : Genya ? Tu es réveillé ?
Genya : Je ne me suis jamais endormi...
Gyomei : Tu devrais te reposer, il est tard.
Genya : Je-je ne veux pas...
Gyomei lève un sourcil.
Gyomei : Tout vas bien ?
Genya : Pouvez-vous venir ?...
Gyomei vient se mettre devant moi, se plaçant sur ses genoux et attend que je parle.
Au lieu de ça je m'avance doucement et me place sur ses cuisses.
Gyomei : Genya ?
Je ne réponds toujours pas, place mes bras autour de son cou et pose mon front sur le sien.
Gyomei : Genya... Nous ne pouvons pas-
Genya : Et pourquoi ?
Gyomei : Tu es jeune, et ton frère ne verrait pas ça d'un bon œil.
Genya : Je suis majeur et Nemi n'as pas son mot à dire.
Gyomei : Je sais que tu es majeur mais tu ne veux pas quelqu'un de ton âge ?
Genya : Non... Je vous veux vous.
Comme pour confirmer mes paroles je pose mes lèvres sur les siennes.
Scellant comme un accord silencieux, Gyomei répond finalement, bougeant ses lèvres et ouvrant peu à peu sa bouche pour que nos muscles se rejoignent.
Le baisé et doux au début puis il devient pressé, de plus en plus nécessiteux.
Ses mains rejoignent mes hanches et me rapprochent de lui.Je me retrouve vite sur le dos, mes jambes de chaque côté des hanches de l'ancien pilier de la roche.
Ses mains se promènent sur mon corps, mémorisant chaque partie et cherchant à enlever mes vêtements qui commence à devenir gênant.
Les baisés ralentissent me laissant respirer et me replacer sur le futon.
Gyomei : Genya tu es sûr ?
Genya : Pourquoi je ne le serais pas ?
Gyomei : Tu ne vas pas regretter ?... Je veux dire je suis-
Genya : Vous êtes aveugle mais avec une immense bonté et un grand cœur. Vous m'avez aidé, logé, nourrit, entraîné, vous m'avez appris beaucoup de choses et je vous en remercie.
Gyomei : Genya...
Genya : Je vous aime et peu importe ce que vous considérez comme un défaut chez vous, pour moi vous êtes le plus beau et le plus gentil.
VOUS LISEZ
Kimetsu no yaiba à ma façon....
Fiksi PenggemarAprès l'épisode du train Tanjiro est ses amis retournèrent au domaine de Shinobu pour soigner leurs blessures plus ou moins grave. Rengoku s'en est sorti vivant, avec un trou béant dans la poitrine mais en vie ! Akaza la louper de peu, très peu. Mai...