Tout vas bien ?

602 34 199
                                    

Pov Rengoku

Après cette nuit Akaza n'est pas revenu. Ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu.
Je ne suis pas inquiet, il n'y a pas de raison, de plus, c'est un démon, s'il meurt ce n'est que du positif.

Cependant j'espère qu'il vas bien...

Mitsuri : Rengoku tu veux venir ?

Rengoku : Où ?

Tengen : Faire un tour ! Et voir ton petit frère.

Rengoku : Ça me vas.

Mitsuri : Youpi ! Allons-y alors !

Sur le chemin nous croisons Tanjiro et Giyuu. Je crois que ces deux là s'entendent plutôt bien.

Tanjiro discute avec nous et voyant que ça ne plaît pas trop à Tomioka il décide de partir en s'excusant une centaine de fois peut-être ?

Tengen : Je suis sûr qu'ils sortent ensemble.

Mitsuri : Ah ?!

Rengoku : Uzui...

Tengen : Quoi ? Tu as bien vu le regard meurtrier de Tomioka.

Rengoku : Hm ?

Tengen : Il protège Tanjiro comme un trésor...

Mitsuri : Comme toi et Rengoku-san ?

Uzui s'étouffe littéralement avec sa propre salive tandis que je deviens aussi rouge que mes pointes de cheveux.

Mitsuri : Bah quoi ?

Tengen : Je-

Rengoku : J'aurais plutôt dis comme Obanai et toi !

Mitsuri prend une dizaine de degrés. Moi et Uzui partons en fou rire.

Mitsuri : Iguro-san ?...

Tengen : Il veille sur toi Mitsuri.

Mitsuri : J'irais le voir tout à l'heure !

Mitsuri a plus qu'un regard déterminé. J'ai hâte d'être à ce soir.

Nous continuons notre balade et arrivons chez moi. Mon père qui n'avait pas de bouteille à la main me regarde comme si j'étais un fantôme.

Mon frère arrive derrière lui me vois et viens se loger dans mes bras.

Senjuro : Grand frère !

Rengoku : Senjuro ! Comment vas tu ?

Senjuro : Très bien et toi ?

Rengoku : Bien aussi...

Je repose mon attention sur mon père qui nous invite à rentrer.

Je lui raconte tout y compris mon interdiction de sortie que Shinobu m'avais mis. À cette info mon père rigole.

On passe l'après midi là-bas, dès que la nuit tombe nous rentrons au domaine.

J'espère qu'il vas bien... Akaza...

Pov Akaza

J'ai faim ! Ça fais des semaines que je ne me suis pas nourris ! Mais... Je n'arrive plus à tuer...  Je- j'y arrive plus...

Actuellement je suis dans un vieux dojo abandonné. Malheureusement j'entends un bruit et je sais déjà qui viens me faire chier.

Akaza : Dégage.

? : C'est pas sympa ça~

Il me jette un grand sac contenant un corps vu l'odeur de sang.

Akaza : Je ne mange pas les femmes.

Kimetsu no yaiba à ma façon....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant