Pov Tanjiro
Après être sorti de la pièce nous nous dirigeons vers le poche à l'extérieur.
Voir les démons au soleil me surprend toujours mais les voir heureux n'est pas si mal non plus.
Après s'être installé Zenitsu se poste devant moi visiblement.... Gêné ?
Tanjiro : Un problème Zenitsu ?...
Zenitsu : Heu... Comment dire...
Je le regarde surpris alors que Shinazugawa-san prend le relais de sa phrase.
Sanemi : Je vais dire ce que tout le monde pense.
Genya : Nemi...
Sanemi : Faut bien que quelqu'un le fasse.
Tanjiro : Je vous écoute.
Sanemi : Bien. Tu viens ici en compagnie du maître des démons-
Douma : Techniquement nous ne sommes plus-
Sanemi : La ferme.
Douma : ...
Douma, si je me souviens bien, sourit d'une manière peu rassurante....
Sanemi : On apprend par la suite que tu l'as aidé alors qu'il était encore un démon. Tu n'es pas revenu ici quand tu en avait l'occasion.
Tanjiro : Si je serais revenu Kibutsuji aurait attaqué. Je n'ai pas voulu vous mettre en danger.
Sanemi : À d'autre tu veux ?
Tanjiro : Pardon ?
Rengoku : Shinazugawa-san...
Sanemi : Oh Rengoku ouvre les yeux !
Sanemi, qui c'était tourné vers Rengoku-san pour lui répondre, se retourne vers moi.
Sanemi: Tu es un peu trop proche de Muzan "Sunny".
Je me relève, me dirige vers Nezuko pour me mettre prêt d'elle. Je finis cette discussion et je m'en vais avec elle faire un tour dans les jardins.
Je ne vais pas gâcher le temps que je peux passer avec ma sœur.Tanjiro : Je ne vais pas dire le contraire.
Nezuko : Grand frère...
Tanjiro : Ne t'en fais pas.
Je lui fais mon plus beau sourire qu'elle reproduit juste après me prouvant qu'elle a toujours confiance en moi... Ça me fais plaisir.
Tanjiro : J'ai promis de l'aider.
Zenitsu : Tu n'ais pas sérieux Tanjiro ?
Tanjiro : J'ai passer quelques mois avec lui. Je crois qu'actuellement je suis celui qui le connait le mieux ici.
Je me retourne vers Akaza et Douma.
Tanjiro : Même vous n'êtes pas resté aussi longtemps prêt de lui.
Akaza : C'est sur... Mais en plus de ne pas rester aussi longtemps avec lui tu es celui à qui il a le plus parlé.
Douma : En effet, tu en connais plus sur lui en quelques mois que nous en deux cent ans.
Akaza : Un peu plus pour ma part.
Douma : J'oubliais que vous êtes plus vieux que moi Akaza-dono.
Kokushibo : ...
Douma : C'est vrai que c'est vous qui le côtoyait depuis le plus longtemps Kokushibo-san.
Tanjiro : Depuis combien de temps si ce n'est pas indiscret ?
VOUS LISEZ
Kimetsu no yaiba à ma façon....
FanfictionAprès l'épisode du train Tanjiro est ses amis retournèrent au domaine de Shinobu pour soigner leurs blessures plus ou moins grave. Rengoku s'en est sorti vivant, avec un trou béant dans la poitrine mais en vie ! Akaza la louper de peu, très peu. Mai...