Jour J

406 23 242
                                    

Pov Tanjiro

Il ne reste plus que quelques jours avant la mariage... Je crains le pire avec Zenitsu et Kaigaku.
En effet, Zenitsu vient de m'annoncer qu'il connaissait très bien Kaigaku car il était devenue la nouvelle sixième lune et avait causait le décès de son grand-père... L'ambiance vas être-.... Je crains vraiment le pire !

Je crois que le pire et qu'il vient de-

Zenitsu : TANJIRO TU M'ÉCOUTE J'ESPÈRE !?

-Me le dire...

Tanjiro : Comment pourrais-je t'ignorer alors que tu cris à mes oreilles ?

Zenitsu : Je t'en pris ! Je t'en supplie ! Met moi à une autre table ! Même dans le jardin je prends !

Tanjiro : On vas pas te mettre dans le jardin et c'est trop tard désolé... Rengoku a été claire sur ce point il ne change plus rien.

Zenitsu : Tanjiro c'est une question de vie ou de mort ! Déjà que je le supporte dans ma chambre par manque de place-

Kaigaku : Ha ?! Qui supporte qui minable !?

Et c'est reparti pour un tour... Je sens qu'au mariage ça vas crier sec...

Zenitsu : VAS TE FAIRE-

Kaigaku : OSE FINIR CETTE PHRASE ET JE TE JURE QUE TU AURAS UNE BONNE RAISON DE TE PLAINDRE !

Zenitsu : JE ME PLAINS DÉJÀ DE T'AS  VUE ! TU ME BRÛLE LA RÉTINE !!!

Kaigaku : TOI ! DIS ADIEUX À L'USAGE DE TES JAMBES ! JE VAIS TE LES BRISER !

Zenitsu détale à une vitesse ahurissante alors que Kaigaku le suit de prêt.
Comment ça il vas lui briser les jambes ?

Je lève les épaules et part voir Kyojuro-san... On a encore pas mal de travail.

***Le jour J***

On y est ! Je suis l'un des témoins avec Tomioka et Kokushibo.

Le mariage vas commencer, tout le monde est prêt, même Sanemi a fait un effort ! Il n'as pas encore élevée la voie. C'est un exploit !

Kaigaku et Zenitsu se lance des piques mais aucun des deux ne cris ou n'insulte l'autre...
Il reste même plutôt près l'un de l'autre, Zenitsu n'hésite pas à se cacher derrière lui quand il voit un démon ou une personne qu'il n'apprécie pas...

Ce calme me fait extrêmement peur...

Je tourne la tête vers les baies vitrées et- Oh mon dieu.... J'ai VRAIMENT PEUR !

Prêt des fenêtres, Tomioka et Douma rigolent tranquillement avec Shinobu...

...

SHINAZUGAWA LES REJOINT ?!

Ils rigolent à ce qu'il vient de dire.... Je crois que je vais aller sauter du toit... Il y a un problème...

Rengoku : Tout vas bien Tanjiro ?

Je sursaute et tourne la tête en direction de Rengoku.

Tanjiro : Oui oui ! C'est juste que ... Ce calme me fait un peu peur...

Rengoku : Je comprends moi aussi ça m'inquiète...

Muzan : Détendez vous.

Cette fois-ci c'est moi et Rengoku qui nous retournons en sursaut.

Tanjiro : Kibutsuji ! On était d'accord tu fait du bruit quand tu approche des gens !

Muzan : Hm... Mouais juste une vielle habitude.

Kimetsu no yaiba à ma façon....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant