Pov Muzan
Ça vas faire une semaine que le gosse ma ramené cette fleur... Cet ingrédient indispensable pour que je puisse enfin conquérir le soleil.
La préparation a été longue et fastidieuse mais se sera bientôt prêt, encore quelques jours et je pourrais marcher à la lumière du jour...
Cependant... J'ai laissé mon humanité derrière moi il y a bien longtemps, je ne sais pas si je veux la retrouver. En buvant le sérum il y a une chance, une seule et infime chance que je redevienne humain...
Je ne sais pas comment ça va se passer mais si je reste un démon je serais l'être parfait que j'ai toujours voulu être !
Je ne craindrais personne et encore moins les pourfendeurs !Alors que je suis plongé dans mes pensées la porte s'ouvre, des bruits de pas retentissent et à en juger du bruit de chaise en face de moi le gamin vient de s'asseoir en face.
Tanjiro : Kibutsuji ?
Muzan : Quoi ?
Je relève les yeux des fioles qui sont sur mon plan de travail et tombe sur Tanjiro avec un haori... Du moins avec seulement un haori, qui m'appartient en plus, et qu'il essaie de faire tenir tant bien que mal pour ne pas qu'il s'ouvre.
Muzan : Mais qu'est ce-
Tanjiro : Je ne sais pas où tu as rangé tes vêtements puisque tu as tout changé...
C'est vrai... J'ai décidé de faire un grand nettoyage... Les démons y sont passés, il ne reste plus que mes lunes mais j'ai aussi arrangé et modelé la forteresse une nouvelle fois.
Toutes les pièces ont changé d'emplacement y compris les meubles.
Muzan : Comment tu m'as trouvé ?
Tanjiro : Kokushibo... Mais là n'est pas le problème...
Je lève un sourcil ne comprenant pas où il veut en venir.
Tanjiro : Je commence sérieusement à avoir froid...
Il n'a vraiment que mon vêtement ?
Je lève un peu la tête pour que mon regard se pose par dessus mon plan de travail et tomber sur deux jambes plutôt bonne en chaire ne portant aucun vêtements.
Alors que mes yeux remontent son corps de ces jambes et ces cuisses plutôt bien formées à mon haori qu'il tient laissant juste apparaître la naissance de son torse pour ensuite se poser sur son cou et son visage plus que rouge... Tient le gamin est plutôt gêné...
Muzan : Je t'impressionne tant que ça pour que tu sois gêné avec si peu ?
Tanjiro : C'est que... Je n'es que ça...
Muzan : Oui et ?
Tanjiro : Non... Je n'ai QUE ça.
Il n'a que mon-
Muzan : Tu n'as rien en dessous ?
À ma question le gosse devient encore plus rouge qu'il ne l'était déjà.
Muzan : Tu n'avais pas pris de vêtements ?
Tanjiro : Si mais quand je suis sorti de l'eau ils n'étaient plus là...
Je soupir.... Je commence sérieusement à douter de l'âge de mes lunes... Des gamins je vous jure.
Prendre les vêtements du gosse pour le faire chier et l'humi- Mais j'y pense...
VOUS LISEZ
Kimetsu no yaiba à ma façon....
FanficAprès l'épisode du train Tanjiro est ses amis retournèrent au domaine de Shinobu pour soigner leurs blessures plus ou moins grave. Rengoku s'en est sorti vivant, avec un trou béant dans la poitrine mais en vie ! Akaza la louper de peu, très peu. Mai...