Réveil douloureux

445 23 91
                                    

Pov Akaza

Mes yeux s'ouvrent difficilement. La lumière de la pièce me frappe directement la rétine et je lâche un grognement de mécontentement.

Rengoku : Akaza ?!

Akaza : Trop de lumière...

J'entends Uzui rigoler doucement.

Akaza : C'est ça rigole, tu vas voir ce qui vas t'arriver si tu continues.

Les rires de Tengen augmentes alors et je finis par le rejoindre.

Kyojuro, qui était parti dans une pièce, reviens avec un miroir dans les mains. 

Akaza : Pourquoi tu ramène ça ?

Rengoku : Comment dire... Heu...

Je lève un sourcil alors que Kyo m'apporte le miroir. Il a l'air tendu...

Il me le donne.

Akaza : Pourquoi tu es si anxieux ?...

Tengen : Tu devrais... Heu... Regarder ton reflet...

Ah ? Qu'est ce qu'il se passe encore ?...

Je retourne l'objet avec précaution comme s'il pouvait me brûler et j'y vois une toute autre personne.

Ma peau est plus... Chaude ? Mes marques ne sont plus là... Sauf sur mes bras.
Mes cheveux qui étaient d'une couleur rosée sont devenu noir. Un noir de jais, un beau noir...

Mais le plus surprenant sont mes yeux. Ils sont bleu... Mon numéro, ma marque de lune supérieur, leur couleur jaune a disparue. Il ne reste que des yeux d'un bleu clair et pure à la place.

Akaza : ...

Rengoku : Quand tu es tombé tes marques ont commencé à disparaitre ainsi que ta couleur de cheveux...

Tengen : Tu sais ce qui t'es arrivé ?

Akaza : Je n'ai plus de cellules de... Kibutsuji...

Ce nom qui me faisait si peur. Ce nom que je n'avais pas le droit de prononcer sous peine de mort... Je peux le dire maintenant, et si facilement en plus...

Tengen : Vraiment ?!

Uzui affiche un sourire radieux... Je sens l'entourloupe arriver à grand pas.

Akaza : Oui...

Tengen : Parfait ! On peut donc le présenter au maître tu ne pense pas Kyo ?

Qu'est ce que je disais...

Rengoku : Tu pense ? Ce n'est pas un peu... Tôt ?

Kyo me regarde en attendant mon accord.
Je finis par souffler et céder...

Akaza : Si ça vous fait plaisir...

Tengen : Parfait ! On part au lever du jour demain.

Akaza : Au lever du jour ? Tu ne vois pas un problème par hasard ?

Tengen : Tu n'es plus un démon si tu n'as plus de cellules de Muzan ?

Rengoku : Tu ne crains plus le soleil je pense.

Akaza : Hm...

Je regarde encore un fois mon reflet...

Akaza : C'est vrai que j'ai meilleure minne...

Rengoku : Tu acceptes ?

Akaza : Ça ne me dérange pas alors... Oui j'accepte.

Tengen : Parfait ! Espérons que Shinazugawa ne tente rien...

Kimetsu no yaiba à ma façon....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant