Rencontre

410 26 93
                                    

Pov Douma

Dormir. Cela fait si longtemps que je ne connaissais même plus la sensation du sommeil.
La seule chose qui ne m'avait absolument pas manquée est le réveil douloureux...

Douma : J'ai pas envie !...

Je rabat les couvertures sur moi par manque de chaleur. J'ai pas envie de quitter ce nid douillet !

Giyuu : Je ne t'ai pas demandé ton avis. Tu te lève et tu te dépêche on part dans trente minutes c'est clair ?

Pour toute réponse je lui grogne dessus et commence à me réveiller tout doucement... J'ai vraiment pas envie de bouger...

Pov Giyuu

Je pars laissant Douma se préparer. Il n'a pas l'air d'être du matin mais ce n'est pas mon problème. Il a accepté de venir avec moi alors il a intérêt à se dépêcher.

Le présenter au maître est un signe de confiance.

Je soupire, faite qu'il ne fasse rien de mal...

Les trente minutes passe et Douma arrive pile à l'heure. Les premiers rayons de soleil percent à l'horizon alors que notre marche débute.

Pov Mitsuri

Aujourd'hui Rengoku doit venir voir le maître. Il m'avait prévenue par corbeau.

J'ai tellement hâte de le revoir ! Il ne passe ici quand coup de vent, Uzui de même.
D'après le message qu'il m'a envoyé il doit présenter quelqu'un d'important pour lui au maître. J'espère que c'est son amoureux ! Rengoku-san le mérite tellement !

J'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne remarque même pas mon corbeau qui essaie de me parler.

Cordeau : Mitsuri-san !

Mitsuri : O-Oui ? Désolée...

Corbeau : Réunion, réunion au domaine du maître dans cinq minutes !

Mitsuri : D'accord, merci !

Je me dirige vers le domaine et vais me dirige à la salle du maître où j'y retrouve Kanao, Inosuke, Zenitsu, Genya je crois ? Et tout les piliers sauf Tomioka... J'espère que lui aussi vas bien...

Je vais voir Rengoku qui est avec Tengen et remarque un jeune homme avec eux.

Il est un peu plus petit que Rengoku, il possède une bonne musculature d'après ce que je peux deviner et a de jolie yeux bleus.

Pov Rengoku

En attendant l'arrivée du maître, Akaza Uzui et moi discutons tranquillement jusqu'à ce que je remarque ma petite disciple du coin de l'œil.

Rengoku : Bonjour Kanroji !

Mitsuri : Bonjour Rengoku-san ! Bonjour Uzui-san ! J'espère que vous allez bien ?

Tengen : Très bien et toi ?

Mitsuri : Parfait ! Mais heu... Dite moi... Qui est-ce ?

Mitsuri se tortille sur place, jouant avec ses doigts, elle n'aime vraiment pas se sentir intrusive.

Rengoku : C'est l'homme que je viens présenter au maître.

Mitsuri : Oh~ C'est lui ton amoureux ?

Je sens mes joues rougir alors qu'Uzui pouffe légèrement de rire avec Akaza.

Rengoku : On peut dire ça...

Mitsuri devient toute contente et toute confiante d'un coup. Elle  commence à poser mille et une question à Akaza. Jusqu'à l'arrivée de Kiriya je crois ?...

Kimetsu no yaiba à ma façon....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant