Je-... /lemon/

1K 34 148
                                    

Je n'ai pas le temps de répliquer que Tengen viens se placer dans mon cou me faisant des suçons et Akaza viens plaquer ses lèvres sur les                  miennes...

Pov Rengoku

Dès qu'il sent que je manque d'air il me laisse respirer... Mais cela ne dur pas car mon menton se fait attraper et mes lèvres se retrouvent collée à celles d'Uzui.

Il ne ferme pas les yeux profitant de toute mes expressions faciales et sa langue danse avec la mienne.

Pendant que mon attention est détournée je sens Akaza m'enlever mon haut. J'ai à peine le temps de réagir qu'il s'attaque à mes mamelons me faisant gémir à travers la bouche d'Uzui.

On s'arrête, un filet de bave nous relie. Akaza mord mon mamelon gauche tout en pincent le droit, je me sens planer. Me sentant de plus en plus à l'étroit dans mon pantalon je lâche un gémissement plaintif et Uzui viens libérer la pression en me l'ouvrant.

Sa main viens se placer sur mon sous vêtement massant mon membre devenu douloureux...

Rengoku : U-Uzui~~~

Je sens sa respiration prêt de mon oreille, il mord le haut de celles-ci.

Tengen : J'adore tes bruits Kyo~~~

Akaza continu de descendre et arrive au niveau de la main de Tengen.
Il enlève celle-ci, descend mon sous-vêtement et prend directement mon membre en bouche. Il commence sent ménagement des vas et viens rapides.

Je ne fais que gémir sans ménagement et quand Tengen s'agenouille je me sens vaciller.

Tengen : Oula doucement Kyo~

Rengoku : Han !~ Aah ~~~

Uzui me regarde amusé, je ne vois pas le regard qu'il lance à Akaza mais pendant que j'étais perdu dans l'extase je sens quelque chose de chaud et gluant à mon entrée.

Rengoku : U-UZUI ?!

Il resserre sa prise sur mes hanches pour ne pas que je bouge. Quelque minute plus tard je me sens venir et, sans prévenir Akaza, je me vide dans sa bouche dans un gémissement des plus rauque.

Il ne bronche pas et avale sans un commentaire où du moins...

Akaza : Tu vas me le payer Kyo~

Tengen fini son travail et les deux vont me placer sur le futon étalé au centre de la pièce.

Akaza : Tu es sûr ?

Tengen : On le détend encore un peu.

Ne comprenant rien je me laisse simplement faire. Le plaisir est tellement présent que je ne veux pas que ça s'arrête. Tant pis pour la dignité c'est trop bon.

Le plaisir cependant se transforme en douleur dès que l'un d'eux rentre un doigt en moi.
Des larmes commencent à perler mais mes gémissements ne font qu'encourager mes deux compagnons.

Après mettre habitué au premier doigt un deuxième arrive puis un troisième et ainsi de suite jusqu'à quatre. Faisant des mouvements de ciseaux, écartant mes chaires et touchant parfois ma boule de nerf qui me fait tant plaisir.

Dès qu'ils me jugent détendu Akaza me relève, me place en face de lui  et m'aligne... Non pas avec sa verge mais avec leurs verges !
Je n'ai pas le temps de protester qu'il m'empale sur les deux membres gorgés de sang et bien droit. Mes yeux s'écarquillent, mon dos s'arque, je me sens complet, plein.

Rengoku : AAH !~~~

J'ai mal mais en même temps je ressens un plaisir immense. Pour me détendre Akaza prend mon membre entre ces mains et Tengen me fais des bisous papillon dans le dos, sur mes épaules, sur ma nuque, me marquant parfois.

Akaza fait de même sur mes clavicules, mes pectoraux, mon torce.

Rengoku : C'e-c'est bo-on...

Akaza : Sur ?

Tengen : Prend ton temps...

Rengoku : C'est bon...

Ni une ni deux ils commencent leur mouvement de bassin, allant au même rythme au début ça deviens vite désordonné.
Akaza accélère et Uzui aussi mais leurs poussées ne sont pareil. L'un rentre l'autre sort, alternant les coups de boutoirs sur ma prostate, m'envoyant littéralement au septième ciel.

J'allais venir, mon érection devenait de plus en plus douloureuse, la libération était proche mais Akaza viens placer son pousse sur ma fente étalant mon liquide preseminal tout en m'empêchant de jouir.

Rengoku : A-Akaza !~~~

Akaza : Pas encore.

Il me lança un regard noir et sa voix rauque me fit un frisson tout le long de l'échine.

Les deux n'arrêtait pas les coups de boutoirs. Mon corps fut prit d'un violent spasme, mes chaires se resserrèrent Uzui et Akaza accélèrent encore un coup et-

Rengoku : U-UZUI !~~~ AKA-ZA !~~~

Tengen : Kyo ~

Akaza : Kyojuro~~

Akaza déplaça sa main et je pus jouir enfin tandis que les deux autres arrivèrent en moi me remplissant d'un liquide chaud.

Dès qu'ils furent sortie je m'effondre sur le futon avec un mal de dos colossal mais surtout épuisé.

Akaza : Kyo~

Rengoku : Hm...

Tengen : À la douche.

Voyant que j'étais mort de fatigue et que je ne pourrais pas faire un pas. Ils n'eurent pas d'autre choix que de me porter à la salle d'eau.

Une fois le bain fini nous partons nous coucher. Il reste quelques heures avant le lever du soleil autant en profiter ! Je sens les courbatures d'ici...

Pendant ce temps

Pov ???

Je vais le tuer ! Il vas me servir de plat s'il continu ! Ce gamin ! Je vais le tuer ! Le croquer à pleines dents ! Le faire crier de douleur ! Oui c'est ça !

Je vais le faire hurler tellement fort qu'il n'aura plus de voix ! Je vais le-

??? : Maître.

? : QUOI ?!

Douma se tiens devant moi avec une chose, ou un vêtement plutôt, que je ne connais que trop bien.

? : Où as-tu eu ça ?

Douma : Cela n'as que peu d'importance seigneur Muzan...

Muzan : Qu'est ce que tu veux alors ?

Douma : Je suis venu pour vous dire que si vous le voulez je peux vous amener le garçon à qui appartient ce fameux haori.

Muzan : Tu sais où il se trouve ?

Douma : Je peux vous l'amener.

Muzan : Tu ne répond pas à ma question.

Douma : Je peux le trouver.

Je souffle. Il m'agace tellement.

Muzan : Très bien. Tu as jusqu'au lever du soleil.

Douma : Très bien maître ~

Douma s'apprête à partir.

Muzan : Je le veux vivant.

Douma: Ça aurait été moins drôle sinon ~~~

______________

J'avais promis des chapitres, je n'avais pas le temps TwT. Je n'ai pus sortir qu'une fois cette semaine le reste je l'ai passer à bosser.

J'espère que vous aller bien :) à la semaine pro ❤️

Kimetsu no yaiba à ma façon....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant