Fête du village

555 33 100
                                    

Pov Rengoku

Avec Mitsuri et Uzui nous partons direction le village le plus proche. D'après Tengen un des villages est en fête.

Tengen : Aller ! Je suis sûr que ça peux vous plaire !

Mitsuri : Je ne sais pas... C'est loin ? Il ne faudrais pas fatiguer Rengoku-san...

Rengoku : Ne t'en fais pas !

Tengen : C'est le plus proche en plus... Autant profiter !

Mitsuri : Très bien alors !

Nous voilà repartis pour le village. D'après Tengen c'est une fête pour remercier les dieux.
En effet il n'y a jamais de démons dans ce village et c'est un peu normal puisque nous nous trouvons à environs vingt minutes du domaine du papillon.

Tout en discutant de chose et d'autre nous arrivons.
Le village est décoré de fleurs de glycine, de guirlandes et de lanternes.

Mitsuri : C'est magnifique !

Tengen : C'est vrai que c'est très beau...

Rengoku : Tu m'as déjà amené ici Uzui, pour la fête de la flamme...

Tengen : C'est vrai... Mais c'était de nuit.

Mitsuri : Fête de la flamme ?...

Rengoku : Ce village connais notre existence et célèbre un souffle différents chaque nouvelle année.

Tengen : L'année dernière c'était le souffle de la flamme qui était à l'honneur.

Mitsuri : Je ne savais pas...

Tengen : Tu étais en mission avec Obanai à ce moment là.

Mitsuri : Ah oui ! Vous m'aviez prit des mochis ! Délicieux d'ailleurs !

Rengoku : Heureux de savoir que tu l'ai à aimée.

Tengen : Je crois que le marchant est plus loin...

Mitsuri : Qu'est ce qu'on fais encore ici alors !

Rengoku : Haha... Très bonne question !

Mitsuri nous traîna littéralement à tous les stands de nourriture.
La nuit commença à tomber doucement, les lanternes s'allument et les vrais festivités commencèrent.

Après la nourriture se fut les divers activités proposées. Mitsuri gagna quelques peluches plus ou moins énormes.

Mitsuri : Une peluche différentes pour chaque piliers ! Sans oublier Tanjiro, Nezuko, Zenitsu, Genya -

Tengen : Compris Mitsuri... Aller file !

Mitsuri repartie en courant pour ne pas perdre une minute. Nous laissant avec la dizaine de peluche déjà présente.

Elle reviens dix minutes plus tard avec le reste et nous dis que si nous voulions partir c'était bon pour elle.

Tengen : Je vous rejoins vite.

Rengoku : On peut rester tu sais ?

Tengen : Oui je sais mais j'ai quelque chose à faire avant.

Mitsuri : Tu es sûr ?

Tengen : Bien sûr !

Rengoku : Très bien alors... Ne traîne pas trop...

Tengen : Ne t'inquiète pas Kyo, j'arrive dans dix minutes max !

Mitsuri : Allons-y alors ...

Mitsuri et moi partons donc direction le domaine de Shinobu. Déjà que je rentre en retard, laisser Tengen derrière m'inquiète...

Kimetsu no yaiba à ma façon....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant