Il était une fois une fin....

617 23 202
                                    

Pov Tanjiro

Les mois sont passés et mon anniversaire est arrivé. J'ai passé l'une des meilleures journées de ma vie, une soirée plus que mouvementée mais inoubliable.

Les mois ont continués à passer, devant des années.
Tout le monde a trouvé une nouvelle vocation. Pour ma part je suis dans les crèches... M'occupant des enfants et adorant ça... Mes frères et soeurs me manquent parfois...

Zenitsu lui est devenu musicien grâce à son ouïe plus fine que la moyenne. Trouvant un large public et gagnant presque immédiatement un grand succès !

Inosuke lui, sans surprise, à rejoint Shinazugawa dans son dojo. Je plains leurs élèves ....

Kanao et Nezuko se sont mises ensemble et on rejoints Shinobu-san dans son jardin-labo.

Muzan est toujours un chef d'entreprise né. En effet les affaires continuent bien pour lui avec Kokushibo et Genya qui sont ses assistants.

D'après ce que j'ai entendu de Zenitsu, Kaigaku aurait rejoint Muzan. Il a tout à y gagner en tout cas !

Gyomei et Sanemi se sont expliqués à propos de Genya. Je me souviens encore des veines de colères pulsantes sur les tempes de Shinazugawa-san....

Cependant il a accepté et quelques années plus tard les deux se sont mariés... Sanemi à fini par tomber dans les pommes à cause de sa sur consommation d'alcool.... Il a pleuré de joie aussi... Lui qui voulait que son frère soit en sécurité....

Kokushibo, lui, n'en pouvait plus... Le pauvre lui qui est si calme... Les opposés s'attirent vraiment.

Mitsuri et Iguro se sont eu aussi marié et ont eu trois enfants, deux filles et un garçon. Ils ont ouvert une boutique de sucrerie qui fonctionne bien même si Mitsuri mange certaines réservent...

Je me souviens qu'une des filles de Mitsuri à les mêmes cheveux qu'elle ! On se demande bien qu'elle est sa sucrerie préférée.

Aoi aussi attend un enfant de ce que Kanao m'as dit ...

Elle m'as aussi dit de ne pas m'inquiéter si Inosuke avait une ou deux côtes cassées....

Kanao est très protectrice.... Je pense même que Shinobu a été de la partie.

Rengoku, Tengen et Akaza ont aussi eu des enfants, du moins ils en ont recueilli....

Voulant une famille nombreuse leur vœux a été accordé ! Ils sont dix sans compter les trois parents !

Rengoku a convaincu ses maris et cela a fonctionné. Recueillant les enfants abandonnés, non désirés ou battus à mort et laissé en plein milieu de la rue...

Le jour où il m'avait raconté ça j'ai vu toute la colère qu'il renfermait envers la personne qui avait fait cet acte horrible.

Nezuko m'as exposé le vœux de vouloir des enfants avec Kanao mais elle ne sait pas comment vas réagir sa compagne...

Le problème est qu'elle n'avait juste pas prédit que Kanao se présenterait à la porte à ce même moment et entendrait tous !

Elle n'as pas bougé pendant un certain lapse de temps avant de sourire et demander comment Nezuko voulait appeler leur enfants.

J'ai pleuré.... Trop d'émotions sûrement ? Mais en tout cas je suis tonton depuis deux ans maintenant et le meilleur d'après les enfants !

Moi et Kibutsuji nous sommes installés dans un domaine. Les jours s'écoulent doucement. Je n'ai pas prévu d'avoir des enfants et Muzan non plus.

En tout cas tout vas beaucoup mieux, Kagaya a totalement retrouvé la vue, la maladie ayant disparue.

Douma et Tomioka se sont également installé ensemble et Giyuu essaie de faire comprendre à Douma qu'il voudrait bien des enfants...

Je leur donne quelque semaine avant qu'une petite fille ne rejoigne leur famille !

Tout est enfin fini... Les démons ont disparus... J'espère que l'avenir sera aussi calme...

Fin

_________

Coucou.... Oui c'est la fin. Je voulais faire un dernier lemon mais beaucoup d'entre vous ne le voulais pas donc j'ai improvisé 🙂

L'histoire se termine mais une autre commence ! Sûrement dans deux semaines par contre car j'aimerais bien me reposer et prendre un peu de temps pour moi... ( J'ai écris ce chapitre en catastrophe et j'aimerais ne plus jamais faite ça ! 😭)

J'espère que vous allez bien, que le chapitre de fin vous a plus, il est plus court mais c'est le chapitre récapitulatif des années passées.

Sur ceux bisous ! Et passer une bonne semaine 🤺

Kimetsu no yaiba à ma façon....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant