10. Indépendance

4.6K 326 74
                                    

Pdv Izuku


Il ne m'a fallu que quelques minutes pour avoir les infos dont j'avais besoin, en fait la secrétaire avait juste à m'imprimer les dossiers de tous les chats du Cat'chan.

J'ai proposé de lui payer les documents, parce que bon, ça en fait un paquet, mais elle a refusé, elle considère que c'est leur contribution à l'adoption.


Du coup, je suis rapidement allé retrouver Eijiro, que j'ai quitté en lui faisant un bisou sur la joue, résultat je ne sais plus où me foutre, c'est malin.

Je ne sais ce qu'il me prend avec ces deux-là, mais que ce soit en parole ou en geste, j'ai des montées de confiance assez flippantes, surtout quand ça redescend...


Eijiro : Wow, bah t'en as de la paperasse !


Izuku : Oui, j'ai tous les dossiers et les tarifs. Y'a d'autres vétérinaires qui font un prix ?


Eijiro : Ouais, ils ont un tarif unique dans 3 cliniques, pour que les adoptants ne soient jamais trop loin de l'une d'entre elles. Je te donnerais les noms et les adresses, les tarifs seront les mêmes qu'ici


Izuku : Oh bah dis donc c'est bien foutu tout ça


Eijiro : Rendre les choses les plus simples possibles pour que les adoptants hésitent le moins possible *grand sourire*


Izuku : C'est très malin, ils ont de la chance


Eijiro : Il reste une bonne demi-heure avant qu'on puisse repartir, tu veux aller boire un café à côté ?


Izuku : Bonne idée


Je suis comme un couillon en train de stresser à mort pour un bisou qui n'a pas eu l'air de le perturber plus que ça. Ou bien il fait comme si de rien n'était pour ne pas que je stresse...

Merde, mais pourquoi c'est si compliqué, en fait, ils m'intimident tous les deux dès qu'il s'agit de prendre une initiative.

Pour discuter, me livrer, y'a pas de souci, j'arrive même à en dire plus que je n'en ai jamais dit à part à Ochaco, mais pour le reste, c'est panique à bord.

Je me dis que c'est surement qu'instinctivement, j'ai besoin de poser des bases saines en ne leur cachant rien et comme ils le font aussi, du coup c'est facile.


Eijiro : Tu prends quoi ? Juste un café ou autre chose ?


Izuku : Juste un café, merci


Il commande nos deux cafés et me rejoint avec un grand sourire. Les tables sont dans des petits box, c'est intime et à la fois ouvert sur la salle, ça fait très rencard...


Eijiro : Ça va ? T'as l'air dans la lune


Izuku : Je suis souvent ailleurs, pardon


Eijiro : Tu disais que tu avais étudié avec des artistes. Tu as fait quoi comme études exactement ?

Atta sexdens [KiriBakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant