NDA : Je vais évoquer le BDSM dans ce chapitre. Je parle évidemment de la relation saine, consentie et surtout, maitrisée du BDSM, pas des pornos exagérés ou des films qui se veulent chaud du slip et qui, au final, sont un ramassis de conneries (gardez en tête qu'avoir lu/vu 50 nuances de Grey ne fait pas de vous des spécialistes).
Personnellement, et je pense que ceux qui me connaissent l'ont remarqué, avant d'écrire ou d'expliquer quelque chose, je me renseigne et pas qu'un peu, sur des sites spécialisés ou des blogs, en discute avec des gens concernés, ect...
Je ne rentrerais pas plus que ça dans les détails, seulement, épargnez moi les commentaires là-dessus, je l'évoque seulement pour avoir un support à mon explication, pas pour en débattre.
Pdv Izuku
Ça va faire presque deux mois maintenant que je suis en trouple et je découvre plein de choses. La vie de couple, la vraie, celle dont tout le monde rêve, existe. Se sentir aimer et chérie par la, ou les personnes que vous aimez, c'est possible.
Au-delà de tous les aspects de la vie en trouple qui sont plus qu'agréables, il y a ce côté hyper protecteur et attentionné qu'ont mes amants envers moi. Entre eux, ils sont comme un couple normal, mais avec moi, ils sont différents.
Ça peut paraitre tout bête, presque imperceptible vu de l'extérieur, mais ils sont constamment en train de faire attention à moi. À un moment, à force qu'ils soient constamment à vouloir me faire plaisir, ou encore me câliner à la moindre occasion, je me suis demandé s'ils n'avaient pas peur que je change d'avis et que je les quitte.
J'ai posé la question, parce que franchement, ça commençait à m'inquiéter et ces deux couillons m'ont ri au nez...
En fait, après s'être bien foutu de ma gueule, ils m'ont expliqué qu'en réalité, ce comportement était typique des dominants. Ils se sont sérieusement posé la question avec leur ex, surtout Kacchan.
C'est vrai que ce n'est absolument pas dans sa nature d'être câlin, attentionné, doux, romantique ou autre. Il ne l'a jamais été avec Eiji et même s'il était un peu avec lui lorsqu'ils étaient trois, avec leur ex, il l'était bien plus qu'avec lui.
Déjà, la notion de dominant, qui n'est, dans notre cas, qu'une autre manière d'appeler le top ou le seme, n'est que très peu associé à la notion de « soumission » comme on l'entend dans une sexualité du type BDSM, mais le comportement dans la vie de tous les jours, lui, si.
Dans une relation BDSM, le dominant tient sa place des deux façons, l'une venant contrebalancer ou compléter l'autre. Autoritaire, dur, sadique, parfois même violent lors des rapports sexuels, il sera, surtout s'il a des sentiments pour son soumis ou sa soumise, tout l'inverse le reste du temps.
Cette façon de passer d'un extrême à l'autre est une manière de montrer qu'il considère son ou sa partenaire comme quelque chose de très précieux et de montrer son amour, alors qu'au lit, il ne montre que son désir.
C'est également une façon de posséder la personne sur tous les plans, de tout lui donner, de façon à ce qu'il ou elle soit comblée et ne voit que par lui.
C'est sur ce dernier point que Kacchan et Eiji se sont identifiés comme dominant à proprement parler.
VOUS LISEZ
Atta sexdens [KiriBakuDeku]
FanfictionKatsuki et Eijiro sont ensemble depuis quelques années, et ils ont été, pendant un temps, 3...Ça s'est peut-être mal fini, mais ils n'ont jamais été aussi heureux qu'avec cette personne qui leur faisait former un tout. Izuku quant à lui, ne tombe ja...