5. Rencard (partie 2)

4.6K 348 44
                                    

Pdv Eijiro


Izuku, en plus d'être un régal pour les yeux, est d'une personnalité vraiment agréable, gentil, marrant, il s'intéresse, veut participer. Il a l'air d'être quelqu'un d'intelligent et raisonné, j'ai la sensation que c'est le bon.


Il est arrivé discrètement, mais une fois les yeux levés sur lui, c'était impossible de regarder ailleurs. En plus niveau tenue, il a fait encore plus fort que la semaine dernière.

Un jean coupe droite, mais qui lui moule les fesses, bleu foncé avec des endroits abimés, un T-shirt gris tout simple et une veste noire en cuir.

De mon côté, j'ai opté pour un jean noir délavé avec une ceinture rouge, un T-shirt blanc avec un dragon rouge floqué dans le dos, une veste assortie à mon jean et des baskets noires.

Kat's a mis un treillis beige, un T-shirt bordeaux, une veste et des rangers noires.


Quand j'arrive dans le bar, je retrouve Kat's et Izuku en train de terminer de passer l'aspi, enfin, surtout en train de faire la courses et à 50 cm près, c'était ex-æquo !!!


Eijiro : Vous vous amusez bien ?


Katsuki : *tire la langue*


Izuku : *ricane*


Eijiro : Maintenant que vous avez fini les gosses, on sort ?


J'ai comme l'impression qu'ils s'entendent bien et, à la manière dont ils se regardent, se plaisent. J'ai passé la semaine à essayer de rassurer Kat's sur le fait que ça ne recommencera pas comme avec lui, qu'on fera gaffe et surtout, qu'Izuku m'a vraiment paru être bien plus « sérieux ».


En fait, notre ex était certes gentil, câlin et tout, mais il était aussi un peu gamin, capricieux et un poil égoïste aussi parfois, ce qui au départ ne posait pas trop de problème, mais à force, ça a usé notre relation et il a commencé à vouloir tout avoir.

Izuku lui, par contre, semble être d'une bienveillance et d'un altruisme à toute épreuve, ce qui a vite été étayé par sa proposition de nous faire des fiches d'adoption pour les chats du bar.

Il a déjà pensé à tout dans les moindres détails et se propose de le faire gratuitement...en fait non, on s'est fait engueuler quand on lui a demandé combien ça couterait pour être exact.


On est allé à pied jusqu'à un restaurant qu'on fréquente régulièrement depuis qu'on a emménagé dans le quartier, y'a un peu moins d'un an.

À vrai dire, au début, comme on était en plein travaux, on y était tous les soirs, car flemme de faire à manger quand on vient de passer la journée à s'improviser maçon ou peintre.


Comme on n'avait pas les moyens de payer des artisans, on a tout fait nous-même, en faisant d'après des tutos ou en participant à des chantiers solidaires par-ci par-là.

On a quelques amis qui sont venus nous aider au début, mais très vite, les excuses pour ne pas revenir le week-end suivant ce sont faites de plus en plus nombreuses.

Finalement, d'avoir tout fait à deux, c'est gratifiant, au moins c'est notre chez-nous bien à nous, que ce soit le bar ou l'appartement, c'est nous qui avons tout fait.

Atta sexdens [KiriBakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant