22. Assistants pâtissiers

4.3K 334 58
                                    

Pdv Katsuki


Pas facile de réussir à aménager notre temps pour pouvoir profiter de la présence de Deku, mais ce n'est pas comme si nous pouvions faire autrement.

Pour le moment, il vient juste avant la fermeture de 13h30, mange avec nous, puis repart entre 17h et 18h pour éviter d'avoir trop de monde dans les transports et voir aussi un peu sa mère, accessoirement...


Du coup, comme je fais les pâtisseries de l'après-midi durant notre pause déjeuner, en fonction des ventes du matin pour éviter le gaspillage, je me retrouve à les laisser tous les deux une fois le repas terminé. Du moins, jusqu'à ce que Deku propose de descendre un jour sur deux avec moi pour m'aider.

D'habitude, je n'aime pas trop avoir quelqu'un dans les pattes quand je cuisine, mais là faut avouer que c'est une occasion de passer du temps avec lui. Surtout qu'en plus, toutes les idées de trucs à faire avec lui qui ne risquent pas de nous inciter à lui arracher ses fringues sont les bienvenues.


Quatre midis qu'il joue à la console avec Eiji, aujourd'hui, vendredi, il ne peut pas venir, mais demain, j'aurai, pour la première fois, un assistant pâtissier. Je ne sais absolument pas quoi lui faire faire, parce qu'évidemment, le connaissant, il ne va pas se contenter de me regarder.

Ce mec veut participer, aider, il s'intéresse et s'investit dans tous les aspects de notre vie, alors que nous nous connaissons que depuis trois semaines et qu'hier, ça n'en faisait qu'une qui nous étions ensemble.


Le pire dans tout ça, en plus de ne pas apprécier qu'on me colle au basks sans arrêt, c'est qu'avec notre dernière expérience à trois, cette attitude, ce comportement, devrait me sembler intrusif et m'effrayer. Sauf que c'est tout le contraire, j'aime qu'il soit là tout le temps, qu'il s'intègre à notre couple comme s'il en avait toujours fait partie et aussi, j'aime le voir avec Eiji.


Avec notre ex, il était gentil, câlin, viril aussi, mais il n'avait pas cette petite pointe de mâle dominant qu'il a avec Deku. Rien que l'autre soir, en sortant du ciné, d'habitude, nous y serions allés à deux, ou bien j'y serais allé tandis qu'il protégeait Deku, mais ce regard qu'il avait en me disant « J'y vais »... Même si c'était moi qui avais joué l'Alpha du trouple avant le film, là, c'était clairement l'inverse.


Dans les premières années, c'est exclusivement moi qui étais seme, puis on a switché quelques fois, mais c'était quand même moi le plus dominant, même dans la vie de tous les jours. Ensuite, nous avons été trois, là encore, surtout au tout début, c'était moi l'Alpha, suivi d'Eiji, puisque notre ex était exclusivement uke. Avec le temps, nous sommes devenus semuke** tous les deux et ça nous convenait bien, donc nous avons gardé ce fonctionnement une fois de nouveau à deux.

** semuke = normalement le switch seme/uke se dit seke, mais je n'aime pas ce mot, je le trouve agressif à l'oreille, bref, pas beau tout moche, alors dans mes fics, vous verrez bien plus souvent semuke que seke 😉


Là, pour être tout à fait honnête, même si nous n'avons encore rien fait avec Deku, je sais déjà que ce sera différent, parce que dans le quotidien, ça l'est déjà, même lorsqu'il n'est pas là.

Je n'irais pas jusqu'à devenir uke, faut pas déconner non plus, mais quand même, j'ai cette sensation que les rôles s'inversent un peu, ou plutôt s'équilibrent. Il devient naturellement plus dominant et du coup, nous sommes exactement à la même place désormais, il n'y en a pas un plus dominant que l'autre.

Atta sexdens [KiriBakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant