20. Second rencard (3/3)

4.5K 312 251
                                    

Pdv Izuku


L'épisode dans la chambre m'a laissé comme un petit gout de...reviens-y ? Ouais, c'est totalement ça, que ce soit l'échange fiévreux avec Kacchan, la discussion qui a suivi ou encore Eiji, avec qui j'ai passé quelques minutes passionnées, je n'ai qu'une envie, recommencer...


Prendre notre temps semble difficile lorsque je me retrouve dans les bras de l'un des deux, parce que même si j'ai plus provoqué Kacchan qu'Eiji, encore une minute comme ça et je faisais pareil.

D'ailleurs, depuis quand je suis aussi entreprenant moi ?!?


Ça fait comme pour ce qui est de leur raconter ma vie sans filtre, dès qu'il y a un rapprochement physique, mes barrières se cassent la gueule et je ne réfléchis même plus à ce que je dis ou fait. 

Kacchan a raison, quand je me laisse aller comme ça, j'ai l'impression d'être moi-même, sauf que ce gars-là, je ne le connais pas.


D'une timidité maladive, doté d'une estime de moi toute relative, je n'ai jamais osé quoi que ce soit avec mes ex, ce sont toujours eux qui prenaient les initiatives, décidaient de tout.

Encore quelque chose de différent et de plaisant avec mes petits amis, c'est que j'ai toujours l'impression d'avoir le choix, que mon avis ou mon envie compte autant que les leurs, voire même plus.


J'en reviens toujours pas d'en être là en seulement deux semaines avec eux, ce qui paraissait impossible ou au minimum compliqué, s'avère être évident et fluide.

Même là, alors que nous mangeons le délicieux Katsudon cuisiné par Kacchan, j'ai l'impression de faire partie intégrante d'un couple qui pourtant s'est formé il y a des années.


Katsuki : On dirait que tu as aimé, l'assiette est quasi propre


Izuku : Ne répétez jamais ça à ma mère, mais ton Katsudon est meilleur que le sien


Katsuki : *rougit* Merci


Il m'embrasse avant de se lever et d'aller chercher les desserts. Il m'a gardé une part de moelleux au chocolat qu'il a confectionné cet après-midi, nappé d'une crème anglaise, qui au vu de la couleur prononcée, est faite maison elle aussi.


Eijiro : La séance commence dans moins d'une heure, heureusement qu'on a pris des places numérotées


Izuku : Ah ouais ?


Katsuki : On a pris des places pour la salle à immersion


Izuku : Wow, ça doit être vraiment cool les Avengers dans cette salle


Eijiro : Depuis qu'elle existe, on va voir les films d'action et les animés uniquement dans cette salle


Katsuki : Les films du type Avatar aussi, c'est un bon compromis entre le basic et la 3D


Izuku : Ah, vous non plus vous n'aimez pas la 3D au cinéma

Atta sexdens [KiriBakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant