Bonus [TodoKami] - Un mois

1.9K 134 40
                                    

NDA : Ce petit bonus revient sur la discussion qu'ont eu Denki et Shoto dans le chapitre 38, quand Denki est poussé par Eijiro et Katsuki à se déclarer à Shoto avant les vacances de Noël


Pdv Denki


Quand j'ai reçu le message de Hanta sur LINE, j'étais tellement heureux à l'idée de revoir mes amis du lycée et aussi d'apprendre que Eiji et Kat's étaient toujours ensemble. 

Ces deux-là m'ont fait peur au tout début de leur relation, passer de potes, même hyper proches à couple, alors qu'ils étaient tous les deux hétéros, ça m'a inquiété.


Qu'ils ne soient pas si hétéros que ça, ce n'était pas le souci, moi-même, il m'arrivait déjà à l'époque d'être attiré par des mecs. 

Non, ce qui me faisait flipper, c'est qu'ils se méprennent sur la nature de leur relation, sur leurs sentiments et que le jour où ils s'en apercevraient, ils souffrent tous les deux.


Finalement, j'ai vite compris que je n'avais pas à m'en faire et j'ai même beaucoup envié cette amitié amoureuse qu'ils entretenaient tous les deux. 

J'ai été plus qu'heureux de constater qu'elle était intacte après toutes ces années, mais qu'en prime, ils avaient rencontré quelqu'un qui les complétait à la perfection.


Izu, ce gars est adorable, drôle, intelligent et j'en passe, puis il est canon aussi, on ne va pas se mentir. Ils nous avaient invités pour célébrer le début de leur nouvelle vie, nous montrer aussi qu'ils avaient réalisé leur rêve d'ouvrir un bar à chats, sans oublier de nous présenter les amis d'Izu...


Cette crémaillère a changé ma vie, littéralement. Ils m'ont proposé de travailler avec eux et sans le savoir, ils me sortaient d'un enfer que je vivais depuis deux mois déjà. Faire le service dans leur bar, moi qui adore le contact avec les clients, tout en étant avec des animaux, c'était le paradis pour moi.


Mais juste avant ça, il y a eu ce gars qui est entré dans le bar alors que nous observions les chats. Le meilleur ami d'Izu, une perfection sur pattes qui m'a foudroyé à l'instant où je l'ai vu, Shoto.


Grand et baraqué, avec une allure d'artiste branché et un visage d'une beauté singulière. Des yeux vairons, l'un d'un gris lumineux et l'autre d'un bleu turquoise profond, qui donnent l'impression que la nature n'a pas su choisir entre magnifique et sublime. 

Ses cheveux, eux aussi de deux couleurs distinctes, d'un côté blanc et de l'autre rouge, puis cette brûlure recouvrant la partie gauche de son visage, du front jusqu'à la pommette.


Ce qui pour beaucoup serait une marque à camoufler absolument, quelque chose que l'on cache à la vue d'autrui, il n'en faisait rien. Au contraire, il la portait presque comme un ornement, ne le rendant que plus beau encore.


Toute la soirée, je n'ai fait que regarder dans sa direction, à vouloir à tout prix me rapprocher de lui. Et quel n'a pas été ma joie, que j'ai tenté de dissimuler avec mon humour, quand j'ai appris qu'il était gay... 

Après ça, il est resté jouer à la console, nous n'étions plus que tous les cinq et sans l'avoir prémédité, j'ai même passé la nuit blotti contre lui.

Atta sexdens [KiriBakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant