23. Plans

4.4K 303 38
                                    

Pdv Eijiro


Samedi dernier, nous avons expérimenté de faire les pâtisseries de l'après-midi à trois, et très franchement, c'était super, j'ai adoré ça. 

Du coup, toute cette semaine, nous avons pâtissés ensemble, à l'exception de mercredi où j'étais seul avec Kat's, mais il a voulu que je vienne avec lui quand même.


C'est dingue, avant, y'avait pas moyen de cuisiner avec lui et maintenant, même si Izu n'est pas là, il n'a plus envie d'être seul. Tout ça est très loin de ce que nous avons connu, vraiment très très loin. 

L'amour que nous avons pour lui semble nous pousser à transcender l'amour que nous avons l'un pour l'autre, l'avoir dans notre vie nous a rapprochés comme jamais auparavant.


Au début, et Kat's m'a confirmé qu'il avait eu cette impression aussi, j'ai eu peur d'avoir des sentiments plus fort pour Izu que pour lui. C'était certainement le cas, pour nous deux, puis très vite, j'ai eu cette sensation que je retombais amoureux de Kat's et que mes sentiments pour lui venaient se mettre au même niveau que ceux pour Izu.


Ça donne une impression d'équité que nous n'avions jamais ressentie pour notre ex, nous l'aimions, mais c'était Kat's et moi, plus lui, pas tous les trois au même niveau, pas avec la même intensité. 

Finalement, il a peut-être senti ce manque d'équilibre, c'est probablement ça qui lui a donné envie de plus et ce n'était pas avec lui que nous étions prêts à mettre nos cœurs au diapason. 

Pourtant, jusqu'à aujourd'hui, nous aurions mis notre main à couper que nos sentiments étaient égaux à l'époque, mais avec ce que l'on vit avec Izu, si fort, si vite, c'est évident que nous nous trompions.


Avec Izu, ça s'est fait, on ne sait quand, on ne sait comment, mais à peine la première semaine en trouple, alors que nous sommes quand même plus souvent à deux qu'à trois. 

Même lui, il est différent avec moi d'avec Kat's lorsque nous ne sommes qu'à deux et pourtant, nous n'avons pas l'impression qu'il nous aime différemment, ou l'un plus que l'autre, et c'est encore plus évident quand nous sommes à trois.


Katsuki : Ah merde, j'avais oublié ça


Eijiro : De ?


Katsuki : À la base, j'avais prévu un truc pour ton anniv, sauf que ça tombe le week-end de l'emménagement de Deku


Eijiro : J'avais zappé que c'était mon anniv dans 10 jours, mais du coup, c'était un truc que tu avais réservé ?


Katsuki : Non, justement, j'avais mis un rappel pour le faire ce matin. Pourquoi ?


Eijiro : Dans ce cas, fêtons mon anniv le week-end suivant, avec Izu


Katsuki : Oui, y'avait ça aussi, j'avais prévu ça avant qu'on ne le rencontre. Je vais lui en parler, voir si ça le branche


Eijiro : *embrasse Katsuki*  Merci


Atta sexdens [KiriBakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant