Pdv Izuku
Cette soirée était incroyable. Il était évident que nous allions retrouver notre alchimie au lit, mais je n'aurais jamais pu imaginer que ça puisse être aussi bon. On a remis ça plusieurs fois, au dessert, puis juste avant la douche et pour finir, au moment de se coucher.
Évidemment, nous ne sommes pas allés jusqu'à la pénétration à chaque fois, mais les façons de se faire plaisir sont nombreuses et ils m'ont permis d'en explorer quelques-unes hier. Ce qui est surtout très nouveau pour moi, c'est de ne pas être le seul à chercher à donner du plaisir à mon, ou plutôt mes partenaires, c'était même presque l'inverse par moment.
Je dois bien admettre que, je ne pensais pas avoir une libido aussi élevée, mais là, rien que de les voir torses nus me rend complètement dingue. Eux aussi semblent être très portés sur le sexe, du coup ça m'arrange, surtout qu'ils sont tous les deux très doués.
Ce qu'il y a d'extraordinaire aussi, c'est qu'il a suffi de cette première fois et de la décision qui a suivi, pour que je sois définitivement débarrassé de toutes mes barrières, du moins c'est l'impression que j'ai depuis.
Les séparations de ce soir et demain seront moins difficiles, par contre, je doute de pouvoir dormir sans les sentir contre moi.
Ce matin, je me suis réveiller la tête sur le torse d'Eiji, un de ses bras autour de moi, avec Kacchan dans la même position en face de moi.
Ils sont taquins au réveil, mais ça se limite à des câlins et quelques baisers, ce qui est très plaisant et surtout complètement nouveau pour moi.
Mes ex, mis à part le dernier qui, même sans attirance, était parfois câlin, les autres, eux, c'était mort, pire, si j'osais m'en plaindre, je me faisais traiter de femmelette.
J'ai eu peur que Kacchan soit un peu comme ça, mais j'ai vite compris qu'Eiji contrebalançait ça très bien, et qu'il allait certainement s'adoucir une fois ensemble.
Je pense que je vais vite y prendre gout, par contre, je risque d'avoir du mal à prendre les devants au début.
D'ailleurs, je préfère qu'on en parle dès maintenant, plutôt qu'ils pensent que je n'en ai pas envie, donc j'ai décidé de profiter de leur pause déjeuner pour engager la discussion.
Izuku : Je voulais qu'on parle d'un truc, avant de vivre ensemble
Katsuki : Dit comme ça, ce n'est pas très engageant
Izuku : *panique* Mais non...
Eijiro : Il te fait marcher
Katsuki : Va falloir t'habituer, ça m'amuse beaucoup trop de te faire flipper *sourire amusé*
Il m'attire sur lui et m'enlace. Il dépose des baisers dans mon cou, Eijiro en profite pour capturer mes lèvres... je ne vais jamais y arriver...
Puis ce n'est pas comme si je me débattais, pris entre ces deux démons.
Izuku : Les gars, sérieux
VOUS LISEZ
Atta sexdens [KiriBakuDeku]
FanfictionKatsuki et Eijiro sont ensemble depuis quelques années, et ils ont été, pendant un temps, 3...Ça s'est peut-être mal fini, mais ils n'ont jamais été aussi heureux qu'avec cette personne qui leur faisait former un tout. Izuku quant à lui, ne tombe ja...