29. Dimanche chargé 2/3

3.6K 299 51
                                    

Pdv Izuku


De les voir ici, ça me fait sacrément bizarre, comme de m'installer chez eux. Cette discussion qui introduit notre vie à trois, encore plus. Ça devient concret, c'est euphorisant et à la fois, effrayant.


Je sais bien que je flippe pour rien, qu'ils sont juste parfaits, que ce sont les hommes de ma vie et qu'à partir de maintenant, avec eux, je vais être heureux. 

Le problème, c'est que ça ne fait pas que contraster avec ce que j'ai connu avant, c'est carrément un virage à 180° !


J'entends une voiture se garer dans l'allée devant la maison. Hier, j'ai parlé un peu de mes amants à Hanta, sans savoir qu'il les connaissait déjà. Il a été étonné qu'Ochaco n'ait rien balancé sur tout ça, elle qui est une pipelette adorant les commérages.


Le truc, c'est qu'avec lui, je n'ai qu'une amitié naissante. Ça fait trois ans qu'il est avec ma meilleure amie, mais j'ai toujours essayé de m'incruster le moins possible. 

Faut dire aussi que tenir la chandelle avec eux, ça relève du défi. En effet, Hanta est très romantique, donc pour un célibataire qui a eu le genre d'histoire que j'ai eu, au secours...


Ochaco : Salut ! Comment tu vas ?


Izuku : Super et toi ?


Ochaco : Nickel. T'es tout seul ?


Izuku : Non, les garçons sont dans le garage *chuchote* Hanta les connait du lycée


Ochaco : Roh trop bien !!!


Hanta : Salut Izu. Qu'est-ce qui est trop bien ?


Izuku : Salut ! Tu vas vite comprendre. Viens, je vais te présenter, enfin...


Ils me suivent jusqu'au garage, Kacchan et Eiji sont de dos, mais je vois à la tête de Hanta qu'il les a reconnus.


Hanta : Sans déconner ?!? *grand sourire*


Katsuki et Eijiro : *se retournent avec un grand sourire*  Salut !


Après avoir donné une accolade à ses amis, il me regarde d'un air interrogateur.


Izuku : Je ne le sais que depuis une heure à peine et eux aussi, juré


Ochaco : Sacrée coïncidence quand même. Amis de lycée alors ?


Katsuki : Plus que ça, on avait carrément formé un groupe


Hanta : La Bakusquad ! Vous avez des nouvelles des autres ?


Eijiro : Nan, on espérait que tu en aurais


Hanta : Seulement par les réseaux


Katsuki : On voulait les inviter à la crémaillère le mois prochain, ce sera l'occasion, enfin s'ils viennent

Atta sexdens [KiriBakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant