40. Joyeux Noël

3.4K 269 63
                                    

Pdv Eijiro


Cette soirée de réveillon a merveilleusement bien commencé et sans parler du poulet frit maison qui était une tuerie, la suite était grave sympa aussi. J'étais assis, les jambes sur la méridienne, Kat's allongés à la perpendiculaire, la tête sur mes cuisses et Izuku étalé sur lui de tout son long.

Je pouvais les papouiller tous les deux, les regarder plus que je ne regardais la télé, c'était vraiment top... Mais que dire de ce matin ?

Des câlins au réveil, tout juste de quoi activer toutes les terminaisons nerveuses de nos corps et ensuite, un Izu qui disparait en nous disant d'attendre son message pour descendre...


Katsuki : Tu crois qu'il veut faire le petit dej ?


Eijiro : Bah je ne vois que ça. Ou alors, il veut sortir son cadeau


Katsuki : Ça me fait penser, t'en a acheté toi ?


Eijiro : Tout comme toi *petit sourire en coin*


Katsuki : Comment tu sais ?


Eijiro : Les messes basses avec Denki


Katsuki : Et toi, t'as rusé avec qui ?


Eijiro : Avec Hanta, mais par message


Katsuki : Ah ok !!! Par contre, Deku, il était souvent tout seul, donc...


"Vous pouvez descendre"


On se pointe dans la cuisine et là... bah... bug dans la matrice...


🍋 Lemon 🍋


Il a enfermé les chats dans le garage, étalé un drap au sol et éparpillé de la nourriture tout autour...

Mais surtout, y'a lui, complètement nu, qui nous regarde avec un lueur de luxure dans les yeux, allongé au milieu...


Sans même dire un mot, on s'est juste regardé, et en une seconde, nous étions à poil, à quatre pattes, chacun d'un côté.

Je vais pour me pencher et embrasser Izu, mais il m'arrête :


Izuku : Pas touche sans nourriture *petit sourire*


Ah bah ok, va pour de la chantilly, avec laquelle je dessine la commissure de ses lèvres avant de venir tout lécher.

Kat's, lui, a entrepris de verser du chocolat en arabesque sur son torse et son ventre, s'arrêtant à la limite de son entrejambe.

Il prend quelques fraises dans le bol puis me le tend avant de commencer à en disposer sur les lignes de chocolat. Une sur l'un de ses tétons, j'en mets donc une sur l'autre, plusieurs parsemées ci et là, puis la dernière, posée par mes soins sur son nombril.


Katsuki : Bon appétit


Une par une, nous reprenons nos fraises du bout des dents, les faisons glisser le long des lignes, jusqu'à la suivante, puis chacun notre tour, nous en faisons croquer un morceau à Izu, avant d'engloutir le restant dans un baiser.


Le moindre petit mouvement du fruit sur sa peau provoque frisson et soupir d'aise, parfois un petit tressautement, aux endroits où il est chatouilleux.

Kat's et moi, on se suit du regard, jouer avec gourmandise sur le corps de notre amant nous excite plus que de raison et il n'est pas en reste.


La toute dernière, je la prends, mais je la partage avec Kat's, avant que nous n'entamions une toilette de chat sur notre soumis encore recouvert de chocolat.

Atta sexdens [KiriBakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant