33. L'effet Momo

3.8K 283 56
                                    

Pdv Eijiro


Cet anniversaire, je m'en souviendrai toute ma vie. Kat's aux petits soins, romantique, câlin, notre première fois avec Izu, l'officialisation auprès de nos parents et ce dimanche au onsen... 

Sans oublier qu'à partir du moment où nous avions passé notre première nuit, la décision a été prise que malgré la jeunesse de notre trouple, nous allions vivre ensemble.


Ça ne fait qu'une semaine qu'Izu a emménagé chez nous et déjà, il s'est calé sur notre rythme de vie. Il se lève en même temps que nous, vient pâtisser puis fait le service du matin au bar. 

L'après-midi, après avoir passé la pause avec nous, il va à la maison et revient avant la fermeture pour nous aider à nouveau.


Nous avons convenu que tant qu'il n'avait pas de contrat, travailler avec nous était une bonne façon de passer du temps ensemble. 

Quand il aura du travail de son côté, il ne viendra qu'à la pause déjeuner s'il le souhaite et parfois le soir, ou alors, il partagera sa semaine entre journée non-stop à la maison et journée au bar.

Dans tous les cas, il nous a prévenus qu'il aurait besoin d'un peu de temps pour trouver un rythme qui lui permette de travailler comme il a l'habitude tout en passant du temps avec nous. 

J'ai peu de doute quant au fait qu'il y parvienne rapidement.


Sexuellement parlant, il a suffi d'une fois pour qu'il se laisse porter. Comme il l'a dit, pour le moment, il ne prend pas trop d'initiative, mais il est évident que ça viendra vite. 

À ce niveau-là, comme pour le reste, l'alchimie est incroyable. C'est à peine si on doit se faire signe pour savoir qui fait quoi à qui, et quand nous y sommes, putain, c'est génial.

Pour couronner le tout, il a un corps divinement dessiné, fin et musclé, en bonus, il est d'une souplesse impressionnante... 

Puis, il y a sa voix qui part dans les aigus, ses joues qui rougissent et ses yeux larmoyants qui se révulsent. 

Il est plus qu'expressif au lit et que ce soit pour Kat's ou moi, ça fait monter notre excitation d'un cran, nous donne envie d'en obtenir toujours plus.


Dans notre quotidien, en privé, il est vraiment facile à vivre et au travail, franchement en une semaine, il a vite trouvé ses marques. 

Il fait le service avec moi, accueil les clients avec son sourire à tomber à la renverse et pour quelqu'un qui n'a jamais fait ça, il se débrouille super bien. 

Pour le nettoyage du soir, on savait déjà qu'il était efficace, mais en plus, pour les soins, il se révèle être plus doué que nous.

En fait, il a ce truc particulier avec les chats, et de ce qu'il en dit avec les autres animaux aussi. Ils viennent vers lui, sont affectueux et ont confiance en lui, si bien que pour faire les piqures aux diabétiques, par exemple, c'est à peine s'il a besoin de les tenir.


Comme il l'avait annoncé, son pote Shoto se pointe quelques minutes après l'ouverture. Je suis encore un peu partagé sur ce gars, mais Izu avait l'air tellement heureux de le revoir vendredi que j'ai envie de lui laisser sa chance.


Eijiro : Regarde, ton ami est là


Izuku : Je vais l'accueillir *embrasse Eijiro*

Atta sexdens [KiriBakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant