38. Vacances

3.2K 273 28
                                    

Pdv Eijiro


Finalement, nous nous sommes retrouvés à faire visiter l'appartement à Denki le lendemain de la crémaillère, accompagné de Shoto, qui lui a ensuite proposé de prendre sa voiture pour aller chercher ses affaires.

Son logement était loué meublé, si on peut appeler ça comme ça vu le minimalisme et le nôtre l'étant aussi, il a suffi de quelques grands sacs de courses, trois aller-retour et c'était terminé.


Il a fait une semaine d'essai, le temps de régler ses comptes avec son ancien employeur et nous avons pu l'embaucher officiellement dès le lundi suivant. 

Ça s'est senti tout de suite qu'il était bien dans le bar, il n'a pas changé, toujours la patate et le sourire du matin au soir.


Nous arrivons à la fermeture de Noël et j'ai l'impression que ça le rend carrément triste... À mon avis, ç'a un rapport avec Shoto... 

Ces deux-là se cherchent du regard et se font des sourires en coin depuis un mois. Dès que Denki prend une pause, on sait d'avance où le trouver sans avoir à balayer la salle du regard, si Shoto est là, il est à sa table, à taper la discute.


Eijiro : Je peux te parler ?


Denki : Ouais, un problème ?


Eijiro : Moi non, je suis impatient de fermer ce soir et de passer deux semaines avec mes amoureux... Toi, par contre, tu tires clairement la tronche...


Denki : Je suis embauché que depuis trois semaines et je me sens bien ici, c'est un peu tôt pour moi


Eijiro : Tu auras quand même les chats à t'occuper


Denki : Ouais, heureusement, sinon je pense que je m'ennuierai carrément


Eijiro : Et y'a le nouvel an qu'on va passer tous ensemble aussi, nos amis... et ceux d'Izu... un certain Shoto entre autres, à qui tu pourrais proposer de sortir pendant tes vacances...


Denki : Sortir ? Genre entre potes ?


Eijiro : Si tu poses la question, c'est que tu penses à autre chose


Denki : Je...nan !


Eijiro : Qu'est-ce qui t'empêche d'admettre qu'il te plait ?


Denki : Mais où est-ce que tu es allé pêcher ça ?!?


Katsuki : Ça se voit pire que le nez au milieu de la tronche !


Denki : *sursaute* Je comprends tellement Izu à cet instant


Katsuki : Change pas de sujet, Eiji tourne autour du pot, ça me donne le tournis. Réfléchi deux secondes, remémore-toi le mois écoulé, la crémaillère et admets que t'as craqué dessus direct


Denki : Mais c'est...


Eijiro : Un mec ?

Atta sexdens [KiriBakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant