Pdv Eijiro
Ça commence à être sérieusement chaud avec Izu. Jeudi dernier, j'ai failli envoyer un message à Kat's pour lui dire de virer les clients, fermer le bar et ramener ses fesses en vitesse.
Ce week-end, ce n'était guère mieux, à ceci près que, pour le moment, il n'arrive pas à être entreprenant lorsque nous sommes à trois. En fait, je dirais même que ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il ne sait pas quoi faire.
Il donne l'impression de toujours chercher par lequel commencer lorsqu'il n'y en a pas un plus proche de lui que l'autre ou qu'aucun ne prend l'initiative. Du coup, avec Kat's, nous en avons conclu que le mieux était que l'un de nous se retrouve à nouveau seul avec lui, un peu avant que l'autre ne rentre, pour qu'il soit plus à l'aise.
Aujourd'hui, il ne vient qu'en milieu d'après-midi, mais il passe la soirée avec nous, pour fêter mon anniversaire. Kat's voulait lui proposer de rester dormir, puis finalement, on s'est dits qu'il pourrait se mettre la pression. Nous avons donc convenu avec lui de le raccompagner au dernier train ce soir, tout en espérant qu'il reste pour la nuit.
Après le repas du midi, nous avons fait les pâtisseries. C'est devenu une habitude, même sans Izu, de faire ça à deux désormais. D'ailleurs, on le fait aussi le matin avant l'ouverture, comme ça Kat's peut se lever un peu plus tard s'il veut.
Cette semaine est chargée, aujourd'hui, mes 24 ans, dans quelques jours, nos 1 mois en trouple, la visite de belle-maman au bar, l'emménagement d'Izu dans sa maison et pour finir, le diner chez mes parents dimanche soir... On va être KO lundi matin à mon avis...
Katsuki : Ce soir, un peu avant la fermeture, t'auras qu'à monter avec Deku, avec un peu de chance, il se passera la même chose que jeudi
Eijiro : T'es sûr que, de nous voir déjà un peu « chaud » en arrivant, ne te dérange pas ?
Katsuki : Bien au contraire *petit sourire en coin* rien qu'à voir la scène, je risque même d'être encore plus excité que vous deux réunis
Il appuie ses propos en venant m'embrasser langoureusement, passe une main dans ma nuque, puis part en arrière, m'entrainant avec lui. Depuis presque un mois maintenant, nous avons ce genre d'échanges, d'étreintes, des moments à la fois sensuels et sages.
Des gestes simples, qui expriment amour et désir, des câlins, des baisers, des caresses, rien de plus. Une façon de se découvrir autrement, alors même que rien ni personne ne nous interdit d'aller plus loin.
Des choses que nous faisions à trois, mais que nous n'avions jamais expérimentées à deux. Un besoin d'être ensemble que nous n'avions ressenti que lorsque nous étions les seuls à ne pas comprendre ce qu'il y avait entre nous.
Alors que nous étions déjà un couple qui communique beaucoup, depuis que nous l'avons rencontré, nous exprimons plus facilement nos sentiments, nos envies.
Rien que ce matin, je me suis réveillé nez à nez avec un Kat's tout sourire, qui me pose un plateau contenant mon petit déjeuner sur les genoux avant de me claquer un baiser en me disant qu'il m'aime...
VOUS LISEZ
Atta sexdens [KiriBakuDeku]
FanfictionKatsuki et Eijiro sont ensemble depuis quelques années, et ils ont été, pendant un temps, 3...Ça s'est peut-être mal fini, mais ils n'ont jamais été aussi heureux qu'avec cette personne qui leur faisait former un tout. Izuku quant à lui, ne tombe ja...