8- Faiblesse * -18*

71 7 0
                                    

Contenu à caractère sexuel !!! 


Le lendemain matin, le réveil fut difficile, repensant à tous les mots prononcés la veille, j'avais eu du mal à trouver le sommeil. Aujourd'hui, j'étais tenu d'assister à mon premier cours, et Eva m'avait proposé de m'accompagner jusqu'au gymnase là où devait se dérouler ledit cours. Elle ne m'avait rien dit sur le contenu de celui-ci seulement que j'avais à prendre une tenue de sport et de quoi me changer et prendre une douche. J'en avait déduit tout simplement que c'était comme dans tous les établissements scolaires, sport, ce qui était une des principales matière que je désirais éviter.

Eva frappa à ma porte, prenant mon sac, je sortis vivement de ma chambre afin de ne pas être en retard. Il me fallait faute de motivation faire une bonne première impression. Elle avait le sourire aux lèvres, les cheveux relevés, une tenue sportive qui me laissait apprécier sa condition physique.

- Woh, quelque chose me dit que toi le sport ne te rebute pas !

Son haut, une brassière de sport donnait la possibilité de voir son ventre et sa musculature bien dessinée au niveau des abdominaux. Elle portait un legging très moulant style Corsair.

- Tu t'imagines que l'on va à un cours de sport classique ? Me demandas t'elle me regardant de haut en bas détaillant ma tenue particulièrement sportive, jogging et tee-shirt Adidas, le tout bien une taille plus grande.

- Oui, enfin, tout dépend ce que tu entends par classique.

Elle se mit à rire, puis elle me répondit.

- Tu vas être agréablement surprise alors !

***

Une fois sur les lieux, je vis que toute l'école était présente, visiblement, il s'agissait d'un cours ouvert à tout le monde. Prenant place avec Eva, nous attendîmes un certain moment avant que le professeur ne prenne place devant nous. Il était assez jeune, brun, visage carré, visiblement musclé.

- Aujourd'hui, nous allons travailler notre capacité à nous battre. Vous n'êtes pas sans savoir que parfois vos dons, tout aussi extraordinaires soient-ils ne suffisent pas lors d'un affrontement et vous serez amenés à vous battre à mains nues ou non pour votre survie.

- Woh quelle entrée en matière ! Dis-je trouvant cela un peu alarmiste.

Il se tourna immédiatement vers moi et je regrettais, dès lors, d'avoir ouvert la bouche.

- Mle Trevil, souhaitez-vous partager une réflexion avec nous ?

Tout le monde, une fois de plus, me regardait. Je ne prenais pas plaisir à être dans une telle position et j'étais en colère contre moi-même pour mon manque de contrôle. Je comptais dire non et me réfugier dans un trou de souris, mais ma bouche devenue incontrôlable, n'avait que faire de mes remords.

- Désolée, mais je dois avouer que je ne comprends pas pour quelle raison nous devrions ou du moins JE devrais me battre pour ma survie alors que jusqu'à présent, je n'ai pas eu de soucis avec qui que ce soit.

Il sourit à mes mots, un sourire plein de sous-entendus, un de ces rictus qui nous montrait quelque chose, mais voulait dire tout l'inverse. Il y avait une certaine animosité dans son regard quand ses yeux se posaient sur moi. 

- Assurément, cela va sans dire, c'est pour cela que vos parents sont récemment décédés ! Me lança-t-il d'un ton glacial.

Je n'en revenais pas de ce qu'il venait de me dire. Il s'était permis de parler de mes parents ainsi devant tout le monde sans aucun respect. Je serrais les poings de rage. Je n'avais qu'une seule envie, lui sauter à la gorge et lui faire comprendre que je n'étais pas la cause de leur mort. Car c'est ainsi que je prenais sa réflexion. Comme une accusation dissimulée sous une sorte de leçon. C'est à ce moment-là que je perdis le contrôle. 

AuroraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant