9- Milles questions sans réponses

56 4 0
                                    

PDV Aurora

Je présume qu'il ne se doutait pas qu'il venait de prendre ma virginité, ici, de manière "sauvage". Je me sentais mal qu'il n'ait pas plus de considération pour moi. Pourquoi était-il parti aussi précipitamment ? Il semblait coupable d'une chose qui me dépassait. 

Pourquoi moi ? 

Pourquoi a-t-il fallu que cela m'arrive à moi ?

PDV Virgil

Qu'est-ce que je viens de faire ?

Agrippant ma tête entre mes mains, je m'efforçais de comprendre ce qui m'avait pris de faire cela. À l'origine, j'étais parti pour prendre une douche, étant sûr que personne ne se trouverais là. Après avoir ôté mes habits, je me suis rendu dans les douches et c'est là que je l'ai vue. Aussi belle que dans mon souvenir, comme si rien n'avait changé. Elle n'avait pas pris conscience de ma présence et j'aurais dû faire demi-tour. Mais tout remonta à la surface, ma vie d'avant, ce bonheur que je vivais avec Arya, l'amour que nous éprouvions l'un pour l'autre. 

Je m'étais promis cette fois-ci de ne pas céder à la tentation, j'avais tenu bon. S'il n'y avait pas eu ce moment, j'aurais maîtrisé bien plus longtemps, j'en suis convaincu. 

Je me sens affreusement coupable, elle n'a pas dû comprendre ce qui se passait. Pour quelle raison j'avais agi ainsi. Je n'ai pas besoin de mots pour savoir ce qu'elle ressentait, et je sais ce que j'ai fait. 

Josh à raison, je crois qu'il a raison de dire que je suis la partie sombre de l'ange. Je ne sais que faire du mal autour de moi. Comment est-il imaginable d'aimer autant que de faire souffrir une personne ? Je donnerais ma vie pour elle et pourtant je ne sais que lui faire du mal. 



PDV Aurora

Allongée sur mon lit, je fixe le plafond qui me fait face. J'ai encore du mal à comprendre ce qui s'est passé dans les vestiaires. D'un côté, j'étais heureuse d'avoir partagé cet instant aussi intime avec lui. D'un autre, je me demandais toujours pour quelle raison il avait agi de la sorte. Eva entra dans ma chambre, elle ferma la porte derrière elle et prit place sur mon lit.

- Tout va bien ? Me demanda t'elle.

- Absolument, juste un peu fatiguée ! Mentis-je

Elle me sourit, puis fit le tour visuellement de ma chambre qui était dans l'ensemble bien rangée. Elle me fit face à nouveau, curieuse.

- Tu n'aurais rien perdu dans les vestiaires ?

Les yeux écarquillés, je me demandais si elle avait assisté à nos ébats, je sentais le rouge me monter eux joues. Elle se mit à rire puis m'expliqua pourquoi elle me posait cette question.

- Tu n'aurais pas oublié cela ?

Elle leva le bras, elle tenait dans sa main mon sac que sport que j'avais totalement oublié après cet interlude avec Virgil. Je suis contrainte d'avouer que j'étais particulièrement chamboulé par ce qui venait de se passer. Mon sac de sport était le dernier de mes soucis à ce moment-là. 

- En effet ! Lui répondis-je rassurée.

Elle le posa puis me fixa à nouveau, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression qu'elle sondait mon esprit. 

- Quelque chose me dit que ton sac ne semblait pas être une de tes priorités !

Lisait-elle réellement dans mes pensées ? Mon rythme cardiaque accéléra, ma respiration devint un peu plus rapide. Je suis dans l'obligation d'avouer que je craignais que cette escapade sexuelle se retourne contre moi alors que je n'avais rien demandé.

AuroraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant