/!\ contient une scène de sexe /!\
J'assimilais ces derniers mots, allais-je avoir la chance de pouvoir vivre cette fois-ci ? Cela était moins sûr. j'étais prise entre les deux frères une fois de plus, même si mon cœur n'en voulait qu'un des deux. J'avais, à présent, conscience que tous les deux se déchiraient pour mon amour.
- Aurora, sois assurée que je ne ferai rien qui pourrait te nuire, et je donnerai ma vie pour te protéger.
Je ne pus faire autrement que de plonger mon regard dans le sien, et y lire que tous ces mots étaient sincères. Il pensait ce qu'il me disait, et était honnête.
- Combien de fois, j'ai ... Enfin... Je suis... Morte ?
- Bien trop pour que je compte, je vais être franc avec toi, à chaque fois ou presque, tu es décédée à cause de moi.
Je ne pus retenir un mouvement de recul, s'il était la cause de mes trop nombreuses morts, pourquoi rester près de moi ? Pourquoi me faire courir un tel risque ?
- Quoi ? Je ne comprends pas, dans ce cas-là, pour me protéger, ne faudrait-il pas que tu sois loin de moi ? M'insurge.
Il baissa la tête coupable une fois de plus, puis il m'avoua.
- Il faudrait, mais je n'en ai pas la force. Lorsque je t'ai vue la première fois, mon cœur m'a fait si mal que je n'avais pas l'intention de t'approcher. Seulement Josh avait déjà connaissance de ton existence et ne m'avait rien dit. Donc j'ai veillé sur toi, dans un premier temps sans m'impliquer, mais assez pour l'enquiquiner. Seulement, quand je t'ai vue dans les douches, tous mes sentiments refoulés sont remontés à la surface. J'aurais dû m'en aller, mais je n'ai pas pu, c'est comme si toi et moi, nous étions aimantés. Je ne suis pas en mesure de rester loin de toi, je ne parviens pas à te quitter du regard. J'éprouve le besoin de sentir ta peau contre la mienne ...
Je levai la main devant son visage afin qu'il cesse de parler.
- C'est bon, je crois que j'ai saisi !
- Aurora, tu ne comprends pas, quand mes parents nous ont jeté cette malédiction, j'étais réellement épris de toi. Josh lui a dit qu'il était amoureux juste pour t'avoir et me faire souffrir.
- C'est moi ou tu joues les innocents ?
- Je ne suis pas innocent, mais une chose est incontestable, cette malédiction fait bien plus de mal à moi qu'à lui. Tu es la femme de ma vie, tu es ma vie, ma raison de vivre, et sans toi, je ne suis rien. Comme tu as été en mesure de le remarquer. Josh veut seulement me faire du mal. C'est simple, tout ce qu'il fait a pour but de me pousser à bout et avec toi, il a trouvé comment me faire souffrir. Il y a eu des vies où tu as été en couple avec lui, j'étais incapable de rester, et il le savait. Te voir dans ses bras, cela me faisait l'effet d'être torturé. Mon cœur s'arrêtait de battre. Jamais je n'ai ressenti telle douleur.
Il avait les yeux brillants, comme si en me racontant ce qu'il ressentait à ce moment-là, il revivait la scène et souffrait réellement. Son visage était fermé, et crispé. De le voir ainsi me faisait mal, car je me rendais compte qu'il était réellement imprégné de la personne que j'étais jadis. Il n'y avait nul doute qu'il chérissait cette femme, qu'il m'aimait. Voyant cette tristesse dans son regard, je ne sais pas pour quelle raison, je me suis approché de lui. Il me fixait, perplexe pendant que mon visage s'approchait du sien, mes lèvres trouvèrent les siennes et c'est ainsi que nous échangeâmes un baiser, un vrai.
Il n'y avait dans ce geste, pas de précipitation, pas de confusion, seulement un besoin, identique à celui qu'il venait de me décrire. J'avais plusieurs fois tenté de contenir cette volonté de me retrouver contre lui, dans ses bras. Il était temps de me rendre à l'évidence, tous les deux, nous étions faits pour être ensemble.
VOUS LISEZ
Aurora
FantasyDeux âmes-sœurs, deux personnes destinées à se rencontrer, à s'aimer pour l'éternité. Seulement, voilà, le jeu des dieux est parfois bouleversé, et ce ne sont pas deux âmes-sœurs qui sont destinées, mais trois. Deux frères ennemis pour une femme. ...