Chapitre 1

1.1K 45 184
                                    

(Hauteur Je rappelle le principe d'un Tp x un personnage que vous aimer, Tp veut dire Ton Personnage ce qui veut dire que vous incarnais le personnage au nom de Tp ce qui veut aussi dire que vous imaginer ce personnage comme vous voulais bref maintenant l'histoire.)


PDV de Tp:


(Penser de Tp : Bonjour je m'appelle Tp j'ai T/A je part vivre dans un petit village paumer en forêt super...Adieux ville...Adieux avenir...Adieux monde moderne...)

Ton grand frère : Tu peut arrêté de penser a vois haute ! 

Tp:...ATTEND QUOI! Je vient de parler a vois haute?!

Tous le monde me regarde sauf mon père qui conduit mes tous le monde ce moque de moi...La honte.

Mère: AHAHAH! Ne t'inquiète pas tous va bien ce passer ahah...

Père: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! Oui ils sont le wifi la bah!

Ton grand frère: AHAHAHAH! En plus tu te présente! AHAHAH....Je suis mort de rire!

Je suis devenue toute rouge de honte...Je les regarde et ils ce sont stopper je regarde mon chient qui et coucher sous mes pied.

Tp: (chuchote) Tend pense quoi toi hein? Ils sont méchant hein?

Mon chient me regarde avent d'aboyer sur mon frère ma mère et mon père...Ce chient me comprend mieux que qui conte de cette famille.

Mère : Tu a peur hein?

Je regarde ma mère et ne dit rien...

Mère: Je vois mais...Tu sais...Ton père a eu un nouveaux travaille dans ce village et pour lui éviter le déplacement on va dans une maison juste a coter tu comprend?

Tp: Oui...Mais....Et si...

Je m'arrête de parlais car ma question étais complètement stupide mon frère me regarde avent de dire.

Ton grand frère : Tu aller dire...(Prend une vois de gamin stupide) Et si les creepypasta étais dans cette forêt?....Je n'est pas raison?

Je commence a m'énervais puis lui dit d'une vois en colère.

Tp: JE N'Y CROIS PLUS EN C'EST ENFANTIAGE! Je n'est plus 12ans moi!

Ton grand frère : Dou moi j'aurais 12ans?

Tp : Tu agis toujours comme un enfant.

(Penser de Tp : Pff sais vrais quoi! Il y a que les cons pour croire qu'il existe...)

(Hauteur: Désolé si vous laver mal pris, je l'écris pour que ça a de la conséquence plus tard encore désolé...PS. Je pense qu'ils existes pour quelque un, voila bizou 😘)

Il me regarde sens rien dire je crois qu'il boude quesque je disais...Je mets mon casque et mes ma musique préféré a fond, je regarde part la fenêtre en attendent qu'on arrive dans notre nouveaux cher nous...2h plus tard ont arrive au village je vois mon futur lycée pas top...5 minute plus tard mon père dit.

Père : On et arrivé! ton grand frère et toi vous aller descendre, votre mère et moi nous allons faire des courses.

Ton grand frère : Ca marche tu vient Tp?!

Je suis sortie avec le chien, avent qu'il me le disent je pris mon sac et regarde notre nouvelle maison.


PDV de ????:

Je sort la poubelle (qui contient les reste d'une ancienne victime) quand je remarque que les nouveaux voisins son arrivé et...Mon cœur c'est arrêter de battre...J-Je vis une fille super mignonne devant la maison...

Reader x Ticci Toby  version YandereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant