Chapitre 29

217 22 4
                                    

Harry: Je dois y aller, on se voit plus tard princesse.
J'ouvre les yeux et les tourne vers l'heure de mon reveil. 6 heures et demi.
Moi: Mais, tu va où?
Harry: En cours.
Je me redresse pour sortir de mon lit.
Moi: Ah bon? Pourquoi? Ah bah euh.. Oui.
Quand je suis pas très bien réveillée, je suis quand même un peu longue à la détente.
Harry: Dors encore un peu. Je t'appelle ce soir.
Moi: Pourquoi?
Parce que c'est ton copain, crétinne!
Harry: Faut vraiment que tu dormes un peu plus, Maggie.
Moi: Oui. Peut être.
Il s'approche vers moi pour me dire au revoir mais je le stoppe.
Moi: Je me suis pas encore brossée les dents.
Il sourit puis s'approche de mes lèvres pour y déposer les siennes.
Moi: T'es dégueulasse, Harry.
Il se met à rire. Pourtant il n'y a rien de drôle. C'est dégoûtant, c'est tout.
Harry: À plus tard, princesse.
Il s'en va et je hausse le ton pour lui dire une dernière chose avant qu'il sorte de la chambre.
Moi: Je suis pas une princesse!
Je retourne vers mon lit et remarque qu'Annie a fort bouger pendant que je parlais à Harry. Si bien qu'elle ne s'est pas gênée pour se foutre en plein milieu du matelas avec la couette enroulée autour d'elle. Elle fait chier.
Bien sûr, vu qu'Harry est un gars parfait, en plus d'avoir replié le pyjama et la couverture que je lui ai prêté, il a rangé le matelas dans la chambre de Tomas. Bref, ça veut dire que ou je dors par terre, ou je me prépare pour aller en cours. Je reprends la couverture qu'Harry avait soigneusement pliée et déposée sur ma chaise ainsi qu'un des seuls oreillers qui n'est pas perquisitionner par cette chieuse d'Annie et je me couche sur le sol pour tenter de me rendormir une petite demi heure.

Annie: Maggie, qu'est-ce que tu fous?
Moi: Je m'accouple avec le sol, ça se voit pas?
Annie: Quand je vais dire ça à Harry! D'ailleurs, il est où?
Moi: Je t'explique. Il devait aller en cours, donc il est parti. Je me suis levée pour lui dire au revoir, puis je me suis retourner pour me recoucher, t'étais au milieu du lit. Harry avait rangé le matelas. Il ne restait plus que moi et le sol. Du coup...
Elle me répond en tentant de se retenir de se foutre de moi.
Annie: Je te demandais juste de me dire où il était, pas de me raconter ta vie.
Moi: Ris un bon coup, puis laisse moi me rendormir.
Annie: Ça nan! Lève toi, on a un examen à réussir!
Elle arrache la couverture sur laquelle je suis limite entrain de baver et me shoote doucement dedans à plusieurs reprises. Étant donné que ce n'est pas une des choses des plus agréables, je n'ai même pas besoin de me forcer à me lever.
Nous nous habillons et déjeunons avant de partir prendre le bus.
***
Je ne retrouve pas Annie, ni Rachel. Nous étions séparées pendant l'examen et nous ne sommes pas sorties en même temps de la salle dans laquelle il avait lieu. D'ailleurs, je pense l'avoir complètement foiré. C'est pas si grave, c'est pas comme si c'était l'examen le plus important de l'année. Je pense... Ce que je comprends pas, c'est pourquoi un examen en octobre?! Et pourquoi juste un seul examen? Je comprends pas, ils ne font pas des sessions d'examens mais ils nous les donnent un par un, au pif pendant l'année. Normal.
Je me dirige vers la sortie de l'école car du à ce test, je sors à midi. Je vais pas m'en plaindre. En plus, demain ils nous ont mis un congé pédagogique.
Je me dirige vers la sortie de l'école et vois Annie et Rachel parler à Hayes et Aliya. Qu'est ce qu'elle a encore prévu? Je me dirige vers eux mais une personne nommée Kian m'empêche de parvenir à mon objectif car il est appuyé sur mes épaules, ses bras autour de mon cou.
Moi: Je vais m'écrouler si tu laisses tout ton poids sur mon dos!
Kian: Et bonjour? T'as jamais appris?
Moi: Bouge de là!
Kian: Maggie et sa gentillesse.
Il s'enlève de sur moi pour me laisser respirer.
Moi: Qu'est-ce que vous faites tous là?
Kian: Déjà, on est que trois donc ton "tous" mets le toi dans le cul. Ensuite? suis moi.
Quel beau parleur. J'avance avec lui pour rejoindre les autres.
Rachel: Maggie... Aliya vient de me dire qu'ils ont prévu de nous kidnapper si on les suit pas.
Annie: Perso, ça me dérange pas trop de me faire kidnapper par Hayes Grier et Kian Lawley. Sans vouloir te vexer.
Elle regarde Aliya en souriant et elle lui répond par un hochement de tête compréhensif.
Moi: Aliya? Tu nous emmènes faire quoi cette fois?
Aliya: Ça fait trop longtemps qu'on t'a plus vu et tu peux pas savoir à quel point tout le monde parle de toi! Je te jure! En plus, on m'a dit qu'Annie aurait voulu squatter à la dernière soirée, mais tu l'en as empêchée. C'est pas très gentil, tu sais. Mais vu que moi je le suis et que les autres aussi bien sur, on a décidé de l'inviter.
Annie: Putain! Mais je t'aime toi!
Elle la prend dans ses bras. Puis, Annie se rend vite compte qu'elles deux, ne se connaissent pas encore et elle se détache alors avec hésitation et maladresse. Elle est mignonne.
Moi: D'abord, tu m'as toujours pas dit ce qu'on allait faire. Ensuite, tout le monde parle de moi?
Hayes: Presque tout le monde.
Moi: Vous savez, les réseaux sociaux, le téléphone et les sorties entre amis, ça existe.
Hayes: Oui, mais on avait plein de trucs avec Magcon. Enfin soit, on y va?
Moi: Vous m'avez toujours pas dit ce qu'on allait faire!
Aliya: Réfléchis. Il fait vingt-cinq degré, il y a du soleil. La seule chose qui ne colle pas avec ce qu'on va faire, c'est qu'on est en automne. Mais au pire, on est en Californie, donc même si on était en hiver, il y aurait moyen d'en faire.
Moi: Éclairez moi.
Annie: SPRINGBREAK!!
Aliya: Vous montez?
Elle ouvre la portière du 4x4 garé juste à côté de nous.
Kian: De toute façon, elles ont pas le choix.
Kian nous pousse dans la voiture et nous démarrons. D'abord, nous nous arrêtons chacune chez nous pour prendre des affaires et après ça, nous nous garons sur le parking d'une immense villa au bord de la plage. Ceci est la maison la plus belle que je n'ai jamais vue de ma vie. J'arrive à voir une gigantesque piscine sur la terrasse avec d'ailleurs les Jack's et Carter qui nous ont aperçus. Je monte les escaliers qui mène à l'entrée de la ville en me dépêchant et à peine ai je déposé ma main sur la poignet de la porte que je me retrouve dans les bras d'une dizaine de personnes. Je leur ai manqué à ce point?! Trop cool.
Sam: Maggie!
Matthew: Hey beauté! Tu nous avais oublié ou quoi?
Jack G: Mag! Mais qu'est-ce que tu foutais? Ça fait presqu'un mois!
Après tout ça, je n'arrive plus à rien comprendre parce qu'ils parlent et crient tous en même temps. Je décide alors de faire comme eux pour leur répondre.
Moi: Vous m'avez manqué les gars! Et Maho!
Elle me sourit. Ça doit parfois être dur d'être la seule fille de la bande.
Ils viennent tous me prendre dans leur bras un à un. Je remarque Nash à l'arrière du groupe qui m'observe avec un air assez dépriment. Il s'aperçoit que je le fixe à mon tour et il me fait un petit sourire. Un petit sourire qui semble toujours assez dépriment. Je n'arrive pas à m'empêcher de lui en rendre un énorme parce qu'en réalité, je peux plus supporter de nous voir comme ça. Il est quand même toujours mon ami. Mon super big meilleur ami. J'ouvre alors mes bras pour qu'il vienne me serrer contre lui et j'aperçois enfin son sourire. Je veux dire, son réel sourire. Il s'avance vers moi pour me faire un câlin.
Nash: Tu m'as manquée.
Je reste collée contre son torse quelques instants.
Je relève la tête pour me défaire de lui quand les filles, Hayes et Kian entre à l'interieur.
Aliya me tire Rachel, Annie et moi jusqu'à une des mille salles de bain que contient la maison pour nous changer.
Je rentre dans la pièce, mon sac à la main et en sort un bikini bleu marine avec des motifs roses et blancs. Le maillot le plus beau du monde, je l'assure. J'enroule une serviette autour de mon corps et descends pour aller jusqu'à la piscine. Je la dépose ensuite sur un transat et arrange soigneusement mes affaires sur celle-ci. Je me retourne pour retrouver les autres et sursaute.
Matthew: Attrape la!
Carter me prend sur son épaule comme un sac à patates et me jette dans l'eau. Tout le monde me rejoint et c'est le début d'une énorme bataille d'eau. Ils ramènent des fusils, des ballons et des bouées.
Je crois que ça risque d'être une des plus belles journées de ma vie. On s'éclate comme pas possible et.... Blmpblmpbbllmp! Et Kian essaie de me noyer.
Moi: T'es né pour me faire chier toi!
Je lui lance de l'eau au visage.
Kian: Et je dois accomplir ma mission.
En échange, il me plonge la tête sous l'eau. C'est pas très équitable, je trouve. Je remonte à la surface et m'agrippe à lui.
Kian: Woooh! Qu'est-ce que tu fais là?!
Moi: J'essaie de survivre à la noyade.
Kian: Oui mais là, on dirait que je veux t'embrasser... Ça va faire des jaloux.
Je ne m'en étais pas rendue compte mais, je suis à deux centimètres de sa bouche et il me maintient à sa hauteur par les hanches. Enfin... Limite par les fesses.
Moi: Bah alors, c'est comme tu veux. Ou tu décides de faire des jaloux en risquant de te prendre un râteau comme une grosse merde ou tu décides de mettre tes mains autre part et de me laisser m'éloigner de toi!
Il sourit puis avec un regard charmeur, il approche ses lèvres des miennes. Je pose ma main en plein milieu de son visage pour le repousser et il éclate de rire. Je jette en même temps un coup d'œil à Nash, mais il a l'air de n'avoir rien vu. Mais même s'il a vu quelque chose, ça fait rien normalement. N'est-ce pas?
Moi: Je t'avais prévenu!
Kian: J'avais pas prévu de le faire, t'es trop dégueulasse que pour que ma bouche touche la tienne!
Moi: Connard!
J'appuie de toutes mes forces sur sa tête pour qu'il aille sous l'eau mais il réussit à me couler avec. Bref, on continue notre petite bataille.
Nous rejoignons les autres et au bout de quelques heures à discuter, chanter, danser tous ensemble, nous sortons de la piscine pour nous sécher. Nous sortons aussi parce qu'Annie a fait flipper tout le monde en disant que notre peau pouvait rester fripée plusieurs jours si on restait vraiment trop longtemps dans l'eau.

LuckyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant