Chapitre 5

383 32 23
                                    

MAIS IL S'EST COMPLÈTEMENT FOUTU DE MA GUEULE !!!
Moi: Tu parles d'une petite soirée ! Mais y a que des... Des célébrités !
C'est vrai. Pas des célébrités connues du grand public mais de beaucoup d'adolescents de mon âge. En gros, presque tous les Magcon ainsi que d'autre youtubers et viners connus.
Tomas: Ah oui. T'as raison.
Il se moque un peu de moi puis nous nous rapprochons de tous ses gens.
Sam: Maggie ! T'as pu te libérer !
Moi: Oui, j'ai trouvé un arrangement.
Jack: Hey! Maggie si j'ai bien entendu ? Je m'appelle Jack Johnson.
Moi: Je sais.
Ouuh merde ! C'est quoi cette façon sèche de lui répondre.
Sam: C'est une fan des Magcon, une fan qui ne veut pas l'admettre.
Il rit et je baisse le menton pour ne pas qu'ils s'aperçoivent que je rougis.
Moi: J'étais une fan quand j'étais plus jeune. Mais, sans vouloir vous vexer, je le suis plus autant.
Sans oser dire que je ne l'étais plus du tout. Si, peut être encore un petit peu, mais il a raison. Je ne veux pas l'admettre. Pourquoi ? J'en sais rien, trop de fierté en moi sans doute. J'ai pas envie qu'ils me prennent pour une de leurs groupies qui peut faire tous ce qu'on lui demande si tu es un Magcon. Je suis arrogante, je déteste ça.
Jack: Tu veux boire quelque chose ?
Moi: Oui, un coca si tu veux bien. Merci.
Il me regarde d'un air qui dit "elle se fout de ma gueule?", alors je répète ma phrase. Il commence à éclater de rire.
Moi: Quoi ?
Tomas: Elle est européenne, ils ont un accent bizarre là-bas. Je pense qu'elle voulait dire "Coke".
Pendant un instant, je ne comprends rien. Puis, je me rappelle qu'en Amérique, ils utilise un autre mot pour dire Coca Cola. Un nom de drogue. Ce sont eux qui sont bizarres.
Jack: Je t'apporte ça tout de suite la nouvelle!
Il s'éloigne en pouffant de rire tandis que je me dirige alors vers une fille de mon âge, je pense. Une des seules filles de cette soirée et une des seules que je ne connais pas de vue.
Moi: Salut !
Oh ! C'était super maladroit, j'ai l'air vraiment d'une débile en ce moment.
?: Salut, c'est toi la nouvelle dont Sam nous a parlé ?
Moi: Oui, sûrement. Je m'appelle Maggie.
?: Aliya, enchantée.
Il y a un blanc gênant entre nous, mais elle décide de compléter la conversation.
Aliya: Tu dois te demander ce que je fous là, autour de toutes ces "stars"!
Moi: Non pas vraiment, si jamais, je suis comme toi, sauf que je connais personne.
Aliya: Je suis la sœur de Shawn. Tu le connais ?
Moi: Bien sûr que oui, tout le monde le connaît.
Nous continuons notre conversation et Jack se joint à nous pour discuter et pour m'apporter mon Coca, ma "Coke" plutôt.
Il se fait attraper aussitôt par deux personnes qui le tirent auprès d'un grand groupe de personnes.
Jack: Excuse moi !
Me dit il en criant à cause du son de la musique mis au maximum. Je fais signe que ce n'est pas grave et continue ma discussion avec Aliya.
Oh mon dieu ! Non, OMG, ça sonne mieux. Nash se dirige vers nous et nous invite à danser. J'ai toujours trouvé que c'était le plus beau du groupe. Je le trouve aussi un peu bizarre, mais peu importe.
Aliya me voit rougir alors invente une excuse assez nulle suivie d'un clain d'œil pour me laisser seule avec lui.
Aliya: Oh je peux pas Nash, j'ai trop bu et... Je vais aller vomir.
Elle tenait un vers de jus d'orange à la main et il n'y avait pas d'alcool à cette soirée. Ce que j'ai trouvé étrange car quand je regardais des séries américaines avec des jeunes qui incarnaient les rôles principaux, à chaque soirée, ça finissait en vieille beuverie répugnante même si la loi l'interdisait. En Belgique aussi ça finissait comme ça, mais chez nous, c'est légal.
Nash: Maggie, c'est ça ? Tout le monde parle de toi ici. Ça ne m'étonne pas, tu es magnifique!
Je rougis encore plus évidemment et il le remarque. Je commence à danser avec lui.
Moi: Je n'aime pas être le sujet de toutes les conversations.
Nash: Je pensais que tu aurais eu l'habitude.
Aaaaah ! Il est trop mignon, mais habituellement, je ne fonds pas du tout sous l'effet de la technique de drague qui consiste à complimenter la personne dès que possible. Mais ça technique est plus subtile que les autres. Je fonds. Aaaaah! T'as perdu Maggie.
Moi: Arrête de me draguer et danse!
Moi et mon arrogance! Je ne m'avouerai pas vaincue.
Nous continuons à danser tout en discutant jusqu'à ce qu'on finisse par s'épuiser. Nous allons nous asseoir dans un coin.
Nash: Je te draguais pas tout à l'heure, tu sais.
Non! Vraiment pas du tout! Ça se voyait à mille kilomètres à la ronde, mais bon, s'il le dit. En y réfléchissant, c'était pas si subtile que ça. Bon, okay, c'était même un peu lourd mais il est tellement... Nash Grier. Genial! Toutes mes hormones sont en train de danser la danse de la groupie qui fantasme. Wooh Ouh Ouhouh!
Moi: Du coup, en me disant ça, tu me rends ridicule. C'est méchant Nash.
Je suis assez fière de la façon dont j'ai dit ça, de manière prétentieuse mais en même temps en m'auto-dérisant. Donc, j'étais prétentieuse, sans l'être. La classe.
Nash: Oui.
Me dit il le plus sèchement possible. Okay, il m'a défoncé sur ce coup. Je suis vraiment ridicule maintenant.
Nash: T'as raison, c'est méchant en fait. Je vais juste dévier la conversation en changeant de sujet pour ne pas avoir à dire la vérité.
Aliya reviens vers nous.
Moi: C'est bon, t'as dessaoulé ?
On éclate de rire.
Tomas: Maggie, faut qu'on y aille, maman veut pas que tu rentres trop tard.
Étrangement, Tomas se comporte déjà comme un vrai grand frère. C'est chouette que je sois déjà si proche avec ma famille d'accueil.
J'échange mon numéro de téléphone avec ceux de Nash et de Aliya et je leur dis au revoir.
Tomas et moi retournons dans la voiture direction Westmont.

LuckyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant