Je me recroqueville sur moi même dans le coin de la pièce. Je sens mon visage devenir brûlant sous la rage, le dépit et la culpabilité. Quand les larmes finissent par rouler sur mes joues, elles brûlent encore plus ma peau. Je me relève brusquement ne voulant pas faire place au pleurs comme plusieurs fois depuis ma rencontre avec tout le groupe. C'est vrai que Nash a été un élément important dans l'ampleur de ma tristesse et de ma colère, mais en ce moment, il n'y a pas que lui. J'ai l'impression de haïr tout le monde, en passant par Mahogany jusqu'à Sammy. Ils ne m'ont strictement rien fait, mais je me sens mal. Et quand je me sens mal, je hais la vie, les gens, tout. Surtout moi, car je suis la principale fautive de toutes ces histoires et ça, c'est ce qui m'agace le plus car je ne le fais même pas exprès. Je comprends pas comment c'est possible de le faire sans s'en rendre compte! Faut vraiment être con! Ce qui m'énerve aussi, c'est que je suis en train de me répéter depuis deux jours. Je sais, je suis conne, débile, idiote, crétinne, imbécile, stupide et plus encore mais... Aaaargh! J'y peux rien! Si, j'en peux quelque chose! Mais non! Mais si! Mais!... En plus de ça, je suis une sale schizophrène. On devrait m'enfermer dans une salle et me laisser crever là.
"Toc toc toc"
Je sèche mes larmes et me dirige avec lenteur vers la porte pour l'ouvrir.
Hayes: Ça va foutre la merde cette histoire.
Il passe la porte et la referme délicatement derrière lui avant de se placer devant moi et me regarder, un sourire en coin. Quelques secondes passent et je finis par m'étaler sur lui pour qu'il me serre dans ses bras.
C'est un des seuls qui, pour l'instant, ne m'a pas demandé si j'allais bien ou si ce n'était pas mieux que je me repose ou blah blah blah... Tant mieux! Sinon, en réalité, je l'aurais rapidement remballé. Bien que j'appréciais qu'on se soucie de mon humeur et de mon bien être, je ne peux plus supporter ça. Ça m'oppresse à un point pas possible et ça me fait culpabiliser puisque je repense à la merde que j'ai foutue. Tous les autres pensent que ça peut me faire du bien qu'on me chouchoute, mais j'ai l'impression que seulement Hayes peut comprendre que je hais ça.
Il se met à rigoler par dessus mon épaule. Je suis sur le bord de la dépression, je peux comprendre. Le sarcasme était à placer dans cette phrase, bien sur.
Moi: Ta gueule.
Il pose ses mains sur mes épaules pour me redresser et me regarde dans les yeux.
Moi: C'est tellement plus simple d'être amie seulement avec des filles.
Il laisse échapper de nouveau un rire et marche vers le lit pour s'y jeter.
Hayes: En soit, on était un groupe de mec à la base. C'est par après que vous nous avez envahi. Tu pouvais très bien rester sans amis comme au début, mais, c'est mille fois mieux d'être entourée de beaux mâles virils.
Moi: Non.
Hayes: Bon, en quoi as-tu besoin de ma merveilleuse aide pour te réconforter?
Ne devient pas comme les autres, s'il te plait.
Moi: J'en ai pas besoin, tu peux sortir et me laisser pleurer.
Je m'approche de lui et lui pointe la porte à l'aide de mon bras.
Hayes: Non, ça va.
Il attrape ma main et me tire sur le lit pour me prendre à nouveau dans ses bras. Sauf qu'il y met trop d'amour, là.
Moi: Lâche moi! Je vais mourir étouffée!
Hayes: Dis moi ce que je peux faire pour te remonter le moral, alors.
Moi: Me laisser respirer serait plutôt pas mal.
Il finit par me laisser la vie sauve. Hayes me fixe bizarrement.
Moi: Mais quoi?!
Hayes: ...
Moi: Mais enfin! Réponds.
Il continue de me fixer étrangement sans dire un mot. Je lâche un soupir et lui donne enfin ce qu'il attend de moi.
Moi: Je veux que Nash et moi redevenions comme avant. Que Kian ne m'ait pas embrassé. Continuer mon parfait petit couple avec Harry. Remonter le temps en fait, jusqu'à la fête d'anniversaire de Cameron. C'est à ce moment là que tout a été gâché! J'étais la meilleure amie de Nash, Kian ne me connaissais même pas et Harry et moi avions un début de relation. Mais c'est impossible! Du coup, merci d'essayer de m'aider, mais ça ne fonctionne pas!
Hayes: Mais manger une glace c'est possible. T'en veux une?
Moi: Hayes. T'es défoncé?
Hayes: Je vais te chercher une glace. C'est bon les glaces.
Il se lève du lit et sort de la pièce comme si rien ne s'était passé. Okay. Au moins, je peux pleurer tranquille maintenant.
En fait, j'ai plus envie d'être triste et je n'arrive même plus à faire sortir des larmes de mes yeux. Ce doit être Hayes qui m'a complètement perturbée. En tout cas, s'il voulait que je redeviennent joyeuse, c'est réussi. Je me surprends un sourire en coin. Je comprends même pas comment il a fait. J'étais sensée garder tout pour moi et prévoir mon suicide dans ma tête sans parvenir à l'exécuter car j'aurais jamais eu le courage de mourir juste pour une histoire de triangle amoureux. Ou carré amoureux, je sais même plus ce qu'il se passe.
Hayes: Tiens!
Il me tend un récipient rempli de crème glacée parfum cookies.
Moi: Merci!
Hayes: Pourquoi tu souris?
Moi: Mais, mec? T'es sérieux là?
Je laisse échapper un rire de ma bouche. Ce gars n'est pas possible! Mais bon, de temps en temps il est quand même normal. Je veux dire, pas "normal", mais pas bizarre.
Hayes: Je suis tellement drôle.
Il se met à pouffer de rire.
Moi: Alors, tout ça n'était qu'une comédie?
Hayes: Nan, j'avais vraiment envie d'une glace!
Il prend justement une énorme cuillerée et la fourre dans sa bouche.
Moi: T'es charmant!
Hayes: Je sais, je suis un exemple à suivre.
Mmmmh! C'est tellement appétissant de le voir parler la bouche pleine, de la glace aux cookies dégoulinant de partout!
Hayes: Bon. Maintenant que tu râles plus, tu veux pas descendre? Parce que c'est pas tout ça, mais on avait prévu des trucs, nous!
Moi: Pfffff... Après tout!
Je bondis du lit tirant Hayes derrière moi et marche jusqu'au couloir pour descendre au rez-de-chaussée. Une fois en bas, je retrouve quelques personnes sur leur portable en train de fouiller leur actualité Twitter ou Instagram, Aaron, Jack J et Rachel dans la cuisine, qui sont probablement en pleine préparation du déjeuner et tous les autres ne sont pas dans les parages. Ils sont sans doute éparpillés dans la maison en train de geeker sur leur smartphone eux aussi. Enfin, soit.
Moi: Qu'est-ce que vous avez prévu de faire aujourd'hui? Le tour des États Unis en jettpack? Nourrir le dernier poisson de son espèce au beau milieu de l'océan indien en tenue de plongée incrustée de diamants? Ou alors le tour du mond...
Hayes me coupe.
Moi: Stop! Désolé de gâcher tes rêves petites, mais on va juste réunir tout le monde pour aller faire une rando.
Trop drôle ce petit Hayes! C'est pas possible "juste une rando" venant de lui et du groupe. Je comprends pas d'ailleurs comment ils font pour faire des activités aussi impressionnantes régulièrement. Car oui, Hayes à l'habitude de faire de la motocross tous les samedis et mardis. Taylor fait des courses de voitures dès qu'il peut dans sa Ferrari. Les Jacks aiment plutôt bien sauter des buildings accrochés à un élastique. Enfin, la routine quoi! Donc, me dire qu'on fait une simple randonnée, j'y crois pas une seconde surtout quand tout le groupe est là!
Moi: Oui, t'es drôle! et on fait ça comment?
Hayes: Comme ça.
Il se dirige vers une armoire dans le coin de la pièce et en sort un mégaphone. Normal! Moi aussi j'ai des portes voix cachés tranquilou dans mes armoires, oui! Il le porte devant ses lèvres.
Hayes: On bouge dans trente minutes! Bougez votre cul tout de suite! Je veux vous voir dans le salon quand vous êtes prêts!
J'aperçois Mahogany sursauter puis se retourner furieusement vers lui.
Mahogany: NAN MAIS ÇA VA PAS?! C'était obligé de gueuler à deux centimètres de mes oreilles?!
Hayes: Bouge tes fesses de ce fauteuil!
Il va pas le lâcher son mégaphone, je le sens.
Mahogany: Non mais quel con celui là!
Elle se lève brusquement et se précipite à l'étage pour monter se préparer.
Jack G: Ça y est? T'as le haut parleur et tu te prends pour le boss!
Hayes: Exactement! Bouge de ma vue et va te préparer!
Jack s'en va en rigolant et Hayes en profite pour s'installer confortablement dans le fauteuil pour terminer son bol de glace.
Hayes: Tu viens?!
Toujours en criant dans l'engin.
Moi: Tu vas lâcher ce truc oui?
Je me jette sur lui et lui arrache le haut parleur des mains.
Hayes: Finalement, va te préparer, t'es encore en pyjama et tu fais chier.
Je pose le mégaphone à un centimètre de ma bouche et lui hurle au visage.
Moi: TU VAS FERMER TA GUEULE?!
Je remarque qu'il sursaute. Ahahah! J'aime me moquer de lui.Après avoir terminé de manger ma glace et de me moquer d'Hayes, je retourne à l'étage pour me changer. En montant les escaliers, j'aperçois Nash en train de s'énerver à voix basse seul dans le couloir. Je monte la dernière marche et remarque Kian assis sur un banc, qui était caché par le mur quelques instants avant.
Nash: Qu'est ce que t'as foutu tout à l'heure? T'as vu ce que tu lui as fait?!
Kian: C'était un accident, okay?!
Nash: Mec! T'aurais pu la blesser en la jetant par terre comme t'as fait!
Kian: Mais si je te dis que c'était pas fait exprès, bordel! Tu vois pas qu'elle sert à rien cette conversation de toute façon? Elle est en couple. Plus besoin de la protéger, d'accord?!
Nash: C'est pas parce qu'elle est en couple que t'as le droit de lui faire du mal!
Kian bondit de son banc pour se mettre à hauteur de Nash.
Kian: Parce que c'est moi qui lui fait du mal?! C'est pas moi, je te signale, qui lui ai clairement dit que je n'étais pas du tout intéressé par elle or qu'elle était amoureuse de moi! Tu lui as pas fait de mal à ce moment là, peut être?!
Nash: Les circonstances n'étaient pas les mêmes.
Kian: On s'en contre-fout de tes circonstances! T'as préféré baiser avec ta pouf d'Andy plutôt que d'aller voir Maggie qui était anéantie! Tu parles d'un meilleur ami...
Je remarque que Nash s'apprête à lever son poing pour l'enfouir dans le visage de Kian mais avant que je puisse l'en empêcher, Aliya et Cameron interviennent.
Cameron: Les gars! Qu'est-ce que vous foutez?!
Kian: On parle de tout et de rien, entre bons potes, quoi! Mais j'allais justement y aller. C'est pas que je m'ennuie, mais...
Il fait une tape "amicale" sur l'épaule de Nash et fait signe aux deux autres avant de s'en aller vers les escaliers. Il se stoppe brusquement en m'apercevant et me foudroie du regard.
Kian: C'est pas très poli d'espionner les gens, tu sais.
Il passe son chemin sans dire un mot de plus. Moi aussi d'ailleurs. Qu'est-ce que je suis sensée répondre à ça? J'aurais encore voulu m'excuser, mais je vais pas le faire indéfiniment.
Je marche dans le couloir pour rejoindre la chambre dans laquelle j'ai passé la nuit et suis forcée de croiser Nash, Aliya et Cameron. En passant devant ces deux derniers, je leur fais un léger sourire qu'ils ne me rendent pas. J'imagine que c'est du à la conversation de Kian et de Nash qu'ils ont perdu leur joie de vivre. Du moins, j'espère que ça n'a pas avoir avec le fait que j'ai péter un câble ce matin. Par contre, je renie Nash et continue mon chemin, mais une main m'agrippe le bras. Celle de Nash, je présume. Il me tire vers lui et nous nous retrouvons fort proches. Trop proche.
Nash: Maggie...
Moi: Tu râles parce que je ne t'aie pas sourit?
Je lui souris de toutes mes dents et me retourne à toute vitesse pour rejoindre ma chambre. Il me rattrape une seconde fois, mais je le repousse.
Nash: Je suis désolé!
Moi: Laisse tomber... S'il te plait, laisse tomber.
Aliya et Cameron ont l'air bouche bée et Nash, bah... Voilà.
Je me remets enfin en route vers la chambre pour me préparer pour cette randonnée.
VOUS LISEZ
Lucky
FanfictionJe ne vais pas commencer ce résumé par "Je m'appelle Maggie, j'ai 16 ans, je suis une fille et blah blah blah". Non, un peu d'originalité! Je vais directement passer l'intro, et dire plutôt "Je ne sais pas faire de résumé. De plus, ma vie est inint...