Moi: On regarde un film?
Nash se lève pour aller chercher son ordinateur dans sa valise. Il reviens s'asseoir près de moi.
Nash: J'ai téléchargé Fury hier, mais je l'ai pas regardé.
Moi: Ça me va.
Il ouvre son Mac et recherche le film dans ses fichiers.
Je me lève à mon tour pour aller chercher de quoi grignoter. Nash lève la tête vers moi.
Nash: Tu vas où?
Moi: J'arrive.
Je sors de ma chambre et remonte quelques instant après avec une bouteille de Sprite et un bol de popcorn.
Je m'installe à la droite de Nash et il démarre Fury.
Le film a commencé depuis plus d'une heure et... Non, non, non! Et merde! Une larme coule sur le bord de ma joue. Comment ne pas pleurer, je viens d'apprendre que... NAAAN! Pourquoi lui?
Nash se penche pour prendre la bouteille de Sprite près de moi et remarque que je pleure.
Je le vois rire intérieurement. Je sèche vite mes larmes avant de cogner doucement son bras. Il passe alors celui-ci autour de mon épaule pour se faire pardonner. Je pose ma tête sur son torse et avant de replonger dans le film, il se moque une dernière fois de moi.
Nash: Mauviette.
Moi: La ferme.
Après avoir terminé Fury, nous descendons pour dîner. Un petit mot est inscrit sur le frigo.
Nous sommes allés au restaurant James et moi. Kendall est chez sa marraine et Tomas chez Rachel. Il y a des pizzas dans le congé.
Bisou.
-Kathleen <3
J'avais été prévenue hier, mais j'étais distraite quand elle me l'a dit et c'est complètement sorti de ma tête.
C'est pas grave. Je sors les pizzas du congélateur et les mets dans le four. Nous nous asseyons à table en attendant qu'elles cuisent.
Moi: Tu restes combien de temps en Californie?
Nash: 2 mois.
Moi: Tu iras où après?
Nash: Ça dépend de avec qui j'irai.
Moi: Et tu resteras combien de temps là où tu iras avec cette personne?
Un petit rire s'échappe de sa bouche en même temps qu'il passe sa main dans ses cheveux comme il a l'habitude de le faire.
Nash: Je suis pas encore parti. Arrête de me poser tant de questions.
Je lui souris.
Moi: J'arrête.
5 minutes plus tard.
Moi: Mais t'as pas une idée de combien de temps tu vas mettre pour revenir à LA après être parti?
Nash: Mais t'es chiante au fond, Maggie!
Je sors les pizzas du four et les coupe en triangle.
Moi: Il y a des personnes qui ne s'y habituent jamais. Désolé.
Nash prend un morceau de pizza et je fais de même. Il croque un bout et devient d'un coup, tout rouge. Il s'est brûlé. Si j'avais été à sa place, je ressemblerais à un putain de dragon qui s'étouffe. Il gère assez bien. Même dans cette situation, il ne se rend pas ridicule.
Je lui apporte un verre d'eau, mais j'en mets la moitié à côté car je suis aussi entrain de m'étouffer à mon tour. Sauf que moi, c'est parce que je ris.
Moi: Ça va?!
Il boit une gorgée d'eau.
Nash: Je vais très bien, merci. J'ai juste faillit perdre toute mon assurance en criant comme un attardé et j'ai faillit perdre le goût aussi. Je souffre un peu, c'est tout.
Après le repas, nous remontons dans ma chambre et je donne un essuie à Nash pour qu'il puisse prendre une douche.
Il entre dans la salle de bain et pendant ce temps, j'enfile un jogging et un top en guise de pyjama. Puis, je vais jeter un coup d'œil sur Facebook avec mon ordinateur. Ma mère voient que je suis connectée et décide de m'appeler via Skype.
Maman: Allô? Maggie!
Moi: Coucou! Tu vas bien?
Nash sort de la salle de bain torse nu et passe devant la caméra. Il ne pouvait pas mettre un t-shirt au moins? Du coup, j'ai droit aux dix mille questions de ma mère.
Qui est ce jeune homme? Vous sortez ensemble? Vous avez couché ensemble? Il a quel âge? Il s'appelle comment? Il vit où?
Moi: Maman! Stop! Il s'appelle Nash, je l'ai rencontré à la soirée dont je t'avais parlé la dernière fois et je ne couche pas avec!
Après avoir entendu son prénom, Nash vient vers moi et remarque que je parle à quelqu'un.
Nash: Bonjour!
Maman avec son anglais minable tente de dire quelque chose.
Maman: My name is Linda. I'm the mother of Maggie. How are you, Nash?
Maamaan! S'il te plait, tais toi!
Nash: Oh! Maggie vous a parlé de moi?
C'est pas vrai?! Ils vont pas se faire la conversation?
Maman: Oui. Elle m'a souvent parlé de toi. Tu es un youtuber c'est ça?
Moi: Mamaaan!
Mais c'est faux! Je ne lui ai pas parlé tant de lui.
Nash me regarde avec un grand sourire flatté et continue sa conversation.
Nash: Oui, d'ailleurs, j'avais prévu de faire une vidéo avec Maggie, mais elle n'est pas tout à fait convaincue.
Maman: Maggie! Tu devrais faire cette vidéo avec Nash! Tu te rappelles quand tu étais petite? Tu voulais faire des vidéos.
Tuez moi.
Moi: Je voulais faire des vidéos pour pouvoir vivre de ça et arrêter l'école car je n'aimais pas y aller. C'est pas pareil.
Maman: Parce que maintenant tu aimes y aller?
Nash est tout perdu parce que nous parlons en français.
Moi: J'adore ça, l'école. C'est génial. Oh! Kathleen m'appelle, je dois te laisser maman. Gros bisou à tout le monde, je t'aime.
Maman: Maggie, tu devrais faire cette vidéo. Arrête un peu d'être aussi têtue.
Moi: Oui, oui! bisou maman!
Il essaie de traduire ce que nous disons et comprend vite lorsque je raccroche.
Moi: Mets un t-shirt.
Il en enfile un trouvé dans sa valise.
Nous nous installons sur le lit et plus tard, Nash s'endort. Je me lève pour éteindre la lampe et m'installe à côté de lui. Il se réveille lorsque je me couche et tend son bras pour que je dépose ma tête sur son épaule.
Moi: Bonne nuit.
Le lendemain, nous passons la journée à faire comme tous les adolescents. C'est-à-dire, vérifier ses notifications Facebook, regarder la TV, manger, parler,...
Nash m'a aussi aidé à faire mes devoirs. Il est vraiment nul en math.
Vers 17 heures, Cameron sonne à la porte pour reprendre Nash. Je l'invite à rentrer et nous parlons un peu.
Cameron: Je suis désolé de casser l'ambiance, mais il faut qu'on y aille. On a rendez-vous avec Aaron et Sam tout à l'heure.
Moi: Okay, à bientôt alors.
Ils se dirigent vers la porte. Cameron me fait la bise et Nash me prend dans ses bras.
Nash: On refera un truc de la semaine.
Moi: J'ai cours.
Nash: On trouvera un moyen.
Il m'embrasse la joue et ils sortent de la maison.
VOUS LISEZ
Lucky
FanfictionJe ne vais pas commencer ce résumé par "Je m'appelle Maggie, j'ai 16 ans, je suis une fille et blah blah blah". Non, un peu d'originalité! Je vais directement passer l'intro, et dire plutôt "Je ne sais pas faire de résumé. De plus, ma vie est inint...