~Conversation SMS~
Aliya: Je passe te prendre tout à l'heure. Essaie de faire tes devoirs pendant tes pauses. <3
Moi: C'est pour ça que je t'adore!! <3<3Après les cours, je m'assieds sur les marches des escaliers de l'entrée du lycée en attendant Aliya.
Tomas: Qu'est-ce que tu fais là clocharde?
Moi: J'attends Aliya et toi trou duc? Tu finis pas une heure plus tard le lundi?
Tomas: Changement d'horaire. Tu dors chez elle?
Moi: Je sais pas, elle est sensée dormir à la maison mais... Je sais pas.
Aliya arrive en voiture et se gare en double file devant l'école.
Aliya: Hey les gros! Tu veux venir Tomy?
Tomas: Vous allez où?
Aliya: Surprise chéri!
Tomas: Pfff... Non, je viendrai à la soirée de samedi. Là, j'ai la flemme. Maggie dort chez toi?
Aliya: J'habite au Canada, donc non... Mais, elle rentre pas chez toi, ce soir. Tu diras à tes parents que je la conduis demain en cours, qu'ils ne s'inquiètent pas.
Mon dieu! Mais je parie qu'elle a tout organisé jusqu'au moindre petit détail!
Tomas: Merci!
Il lève les bras au ciel.
Je monte dans la voiture et Tomas pose ses bras sur le rebord de la fenêtre côté passager.
Tomas: Maggie, je t'en supplie. Puis je arrêter d'être ton chauffeur?
Moi: Okay.
Tomas: Okay? C'est tout? Cool.
Moi: Oui, j'en ai marre de toi. Je prendrai le bus avec Rachel et Annie et parfois elles viennent en voiture, donc je m'arrangerai.
Tomas: Je sais pas si je dois être vexé ou soulagé, tout de même.
Moi: Les deux. Bon, kiss.
Aliya: On se voit à la prochaine soirée, t'as juré.
Il fait signe et nous démarrons.
J'aurais peut être du négocier un truc en échange qu'il arrête d'être mon chauffeur. Non, je m'en fout, en fait.
Moi: J'imagine que tu m'as fait un sac, que t'as fouillé dans ma salle de bain pour me mettre mon maquillage dans une trousse de toilette et que tu as parlé à Kathleen pendant une heure avant de partir organiser ton petit truc où tu m'emmènes.
Aliya: Exactement. Mais je t'ai pas mis de pyjama parce que j'avais pas envie d'en chercher un beau.
Moi: Et tu t'es imaginée que je portais des sous-vêtements assortis?
Aliya: Me dis pas que c'est dépareillé!
Moi: Me dis pas que tu comptais me faire dormir dans le lit de quelqu'un en sous-vêtements!
Aliya: Roooooh! Nash te prêtera un t-shirt, tant pis.
Moi: J'en déduis qu'on va chez lui et Cameron.
Aliya: Bonne déduction.
Ça ne me dérange aucunement en réalité. Pas le fait que je risque de dormir en sous-vêtements avec Nash! Le fait que j'aille chez lui. C'est tout. Je rougis. Pourquoi je rougis or que je parle dans ma tête? J'ai un souci.
Nous nous garons devant leur appartement et nous rentrons dans celui-ci. Aliya sonne à la porte et Hayes nous accueille en training.
Aliya: T'avais pas cours?
Hayes: J'ai la crève. Mais, euuh... C'est pour?
Aliya: Bah, on vient squatter. Tu nous invites à entrer ou...?
Hayes tend son bras pour nous céder le passage. Cam dévale les escaliers pour voir de qui il s'agit.
Cameron: Maggie!
Il me prend dans ses bras.
Aliya: Merci..
Cam se tourne vers Aliya.
Cameron: On s'est vu avant-hier. J'ai plus vu Maggie depuis quarante ans!
Pour pas faire de jalouses, il nous sert toutes les deux dans ses bras. Hayes ne comprend rien à sa vie. On dirait qu'il est complètement shooté.
Hayes: Euh... Oui. Bonjour. J'avais oublié que... Que...
Il sait pas quoi dire alors après quelque gestes maladroits, il se joint au câlin collectif.
Nash: Mag! Aliya!
Nash dévale les escaliers et trébuche à la dernière marche.
Moi: Nash!
Je m'abaisse vers lui tout de suite après sa chute pour voir s'il n'a rien.
Nash: Petite maman poule. Ahaha!
Pffff, crétin. En plus, je suis débile! Il est tombé d'une marche! Il aurait pu avoir quoi? Un bleu.
Je le frappe quand même et lui tend la main pour qu'il se relève.
Il m'embrasse la joue puis, va vers Aliya et l'attrape par la taille pour la serrer fort.
Nash: Enfin de retour! T'essaies de faire comme ton frère en fait. Tu voyages partout et une fois tous les vingt ans, tu réapparais pour prouver que t'es vivante.
Aliya: Je suis venue avant-hier!
Nash: Mais j'étais chez les Jack's.
Aliya: Tu les préfères à moi c'est ça? C'est pour ça que t'étais pas là?
Elle fait son fameux visage de petite fille malheureuse.
Cameron: J'imagine que son amour envers Jack Jonhson, Jack Gilinsky et toi est égal. Donc, étant donné qu'ils sont deux et que toi tu es seule, il a deux fois plus d'amour pour les Jack's que pour toi.
Nash: Désolé.
Aliya: Connards.
Moi: Bon Hayes, puisqu'il y a débat et qu'on dérange, on irait pas causer ailleurs, nous?
Je m'installe dans la cuisine avec lui et Nash, Cameron et Aliya finissent par nous rejoindre 5 minutes plus tard.
En 5 minutes, on a eu le temps de se foutre de la gueule des trois réunis, plus de Hayes aussi, parce qu'il est vraiment à la masse et c'est à mourir de rire.
Ce qui est cool, c'est que Hayes et moi avons le même âge. Et oui, on représente les bébés du groupe. Mais c'est ce qui nous rend vraiment pote parce que parler de choses de "vieux", parfois c'est lourd. C'est pas comme si ils parlaient de politique ou de la baisse du taux du pétrole et tout ça, mais parfois les discussions partent vraiment trop en couilles! En même temps, à 23 ans depuis quelques jours, Cameron va pas parler de poneys et de chips avec Hayes et moi.
Nash s'installe à côté de nous.
Nash: Maggiiiie!
Moi: Dégage.
J'ai droit à son grand sourire charmeur comme d'habitude quand il veut se faire pardonner.
Moi: Tu m'as complètement renié!
Nash: C'est faux! Je disais justement à Aliya que... Tu étais magnifique et que... Que tu m'avais manqué plus qu'elle même si elle, je ne l'ai plus vu depuis plus de trois semaines et toi, depuis seulement une. C'est logique que tu me manques plus, non?
Moi: Okay, okay... Ta gueule.
Hayes sourit comme un con en regardant Cameron et Aliya.
Il font chier, mais je fais comme si je n'avais rien vu.
Mais faut avouer qu'on dirait un vieux couple qui se dispute toutes les vingts minutes.
Moi: Bon Aliya, en quel honneur nous as-tu fait venir ici?
Aliya: Mais enfin! Ça fait 3 ou 4 semaines que t'as plus vu Hayes et Cam et tu me demandes pourquoi t'es là?!
Moi: Mais je savais que j'allais tous vous revoir samedi pour fêter l'anniversaire de Cam.
Même si son anniversaire est déjà passé depuis peu de temps, il ne l'a pas fêté parce qu'il veut organiser un vraie fête d'anniversaire avec tous ses amis. Mais réussir à réunir un tas de personnalités célèbres un même jour, c'est pas facile. C'est pour ça qu'il l'a reporté.
Hayes: Et alors? Samedi c'est dans 5 jours. 5 jours, c'est beaucoup.
Moi: Roooh.. Arrêtez de chipoter! Je suis désolée, je vous aime et vous m'avez fort manqué les copains.
Aliya nous fait son sourire satisfait. Je sais pas, mais cette fille à des mimiques du visage particulières. Quand elle fait une grimace, on pourrait limite comprendre ce qu'elle veut dire rien qu'en la regardant. Je voudrais trop savoir faire ça.
Quelqu'un toque à la porte. Aliya se lève et se dirige vers l'entrée.
Matthew: Bon anniversaire bro!!
Matt se dirige vers notre table et prend Cameron dans ses bras.
Quelqu'un d'autre rentre dans la cuisine pour nous saluer. C'est Sam. Il est suivi d'Aaron, de Bryant, des deux Jack, de Carter et tous le reste du groupe.
Aliya: Surprise!
Hayes: Je suis en pyjama. T'aurais pu me prévenir, ça aurait été gentil.
Aliya: Sorry... Enfin peu importe!
Moi: Il y a d'aure gens qui viennent?
Aliya: Non, plus personnnes.
Hayes: Je peux rester en pyjama, alors?
Aliya: Non. Vous m'aidez, là?!
Ouh là! Le "Non, plus personnes" est un peu sec. Elle est douée en tout, sauf en garde de secrets.
Quelqu'un toque à la porte.
VOUS LISEZ
Lucky
FanfictionJe ne vais pas commencer ce résumé par "Je m'appelle Maggie, j'ai 16 ans, je suis une fille et blah blah blah". Non, un peu d'originalité! Je vais directement passer l'intro, et dire plutôt "Je ne sais pas faire de résumé. De plus, ma vie est inint...