Partie 03

118 5 0
                                    

La journée , détente et ragots se déroula merveilleusement bien. Rien de mieux que d'être dans un environnement pareil avec sa meilleure amie. C’est les fous rires que vous voulez voir? On parlait de tout et de rien.

On se moquait de la tenue de telle ou telle personne, des histoires du lycée jusqu’à ce qu'on n’ait plus rien à dire. Mais ce Kemal qui commence à apparaître partout sur mon chemin.

Leila : Melissa, tu ne m'avais pas dit que ton entretien c'était mal passé non? Ton a bientôt avec Kemal là est quitté ou ?

Moi : Moi même çà me surprends. Le jour là j’ai eu l'impression qu'il m'avait expédié vite fait bien fait genre il avait fait son devoir en me recevant.

Leila : Hum je ne t'avais pas dit l'affaire là? Peut être que le gars ci t'as trop yaaa à l'heure-là. Je sais que même si tu n'avais que le B.E.P.C, il allait te trouver quelque chose.

Je n'étais pas du même avis que Leila, je savais sentir quand un homme me désirait ou me trouvait belle, j'avais toujours su sentir çà. Tu pouvais essayer de le cacher tant que tu voulais j’arrivais à interpréter les regards, les intonations de la voix et même la gestuelle, j'étais un vrai radar pour çà.

Mais en ce qui concerne ce Kemal, je pense qu'il avait tourné la page sur cette histoire d'enfance. C'était normal, en même temps on n’était plus au lycée, il était aujourd'hui beau, sur de lui, riche de surcroît, il pouvait donc avoir toutes les femmes qu'il voulait. Et il était marié en plus.

Sa femme possède le plus grand salon de la ville, cette pensée me gêna beaucoup qu'il soit marié. Mon esprit se mit à imaginer des choses que je refusais d'entendre. Je déteste ce genre de situation, je déteste avoir un faible pour qui que ce soit. Je suis très pragmatique, très cartésienne alors je ne supporte que les relations sur lesquelles j'ai une emprise totale.

Je sais avoir un faible pour qui je veux, e contrôle tout. Depuis cette fameuse déception amoureuse qui m'avait mis plus bas que terre il y a cinq ans, je m'étais juré de ne plus jamais laisser mes émotions prendre le dessus. Alors oui j'aime qui je veux, c'est çà la vraie vie et c'est ainsi que devrait raisonner toutes les femmes.

Leila : Melissa? C'est comment avec toi? Depuis aujourd'hui tu es dans les nuages. Chaque fois que je te parle j'ai l'impression que tu fais un atterrissage brutal. Tu es devenue binga chaud ou quoi?

Moi : Héééhh pardon Leila, laisse-moi comme çà, je suis juste fatiguée ces derniers temps.

Leila était ma meilleure amie mais je ne pouvais pas lui parler de... Mais parler de quoi? Humm on dirait que j'étais devenue bipolaire. J'avais le diable et le démon qui me parlaient à tour de rôle.

Comme tout le monde d'ailleurs je pense qu'on a un peu des deux en nous et on choisit selon les situations d'écouter l'un ou l'autre en essayant de se convaincre que c'est la meilleure décision.

Leila : Hum fatiguée hein ? Que tu travailles quoi ma chérie? J'espère que les doubles yeux là n’ont pas commencé.

Moi : Vraiment toi là tu vas me tuer de rire un jour. Ne t'inquiètes pas le jour ou le spermatozoïde là va entrer, je vais te dire avant même que çà n’arrive sur mon ovule.

Leila : hahahahaha tu es folle.

Ma journée fut belle et remplie. Dans ces derniers jours, j’essaie de la remplir au maximum, entre les divers avec Leila, le resto avec Kemal et la visite à sa famille, je faisais tout pour ne pas me retrouver seule avec la voix de mon démon dans ma tête.

J'occupais mon esprit au maximum, je ne lui donnais pas une minute de répit. Je faisais mon maximum pour ne pas laisser mes pensées divaguer. Mais ce moment fatidique de la journée arriva. Ce moment ou tu ne peux pas échapper à tes problèmes, ce moment ou tes idées, tes pensées, ton esprit sont libres, libres de divaguer, libres de rêver, libres de déblatérer. Et je me remis donc à penser à lui. Timidement mais je pensais à lui.

Le PDG au charme IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant