Je ne savais pas quoi penser d'Abel mais ma soirée avec lui avait été très rafraîchissante comme une soirée avec un vieil ami. J'avais adoré cette bouffée d'oxygène en ces moments où seul mon travail avait compté.
A la fin du dîner il m'a proposé de sortir en boite le lendemain soir, j’ai donc dit oui sans hésiter. Peut-être que je ne sortais plus tout simplement parce que j'étais en froid avec Leila et je n'avais plus Brice. Je n'avais plus d’amis donc aucune motivation de sortir.
Le samedi dans la journée je me suis fait faire des soins complets. Cela faisait des mois que je n’avais pas pris soin de moi. J’étais toute seule alors que j’avais pris l’habitude de faire ça avec Leila ma meilleure amie. C'est une professionnelle dans ce métier donc j'étais toujours au top.
Elle était devenue distante avec moi sans que je ne comprenne pourquoi et pourtant si, j’avais ma petite idée. J’essayais d’avoir une discussion avec elle mais elle n’avait jamais le temps.
Je sais que je l’avais profondément blessé et si ça ce trouve que se n'était pas elle qui a informé Brice, je ne sais pas comment elle pourras me pardonner.
Le soir venu, je m’apprête, je regarde ma montre. C’est la montre que m’a offert Kemal. Je portais également ses chaussures et son bracelet. Tous ce que j’avais sur moi était les cadeaux de Kemal.
Il est minuit trente, je sors sans faire de bruit pour ne pas réveiller ma famille. Je devrais donc m’amuser, Abel m’a dit qu’il serait avec trois amis à lui qui allaient venir avec leurs copines. Mon téléphone sonne, c’est lui.
Moi : Allô ?
Abel: Bonsoir Melissa, alors ? Tu as fini de te bichonner ?
Moi : Oui je suis dans ma voiture j’arrive.
Abel: Ha ok! Je pensais que tu serais en retard, bah écoute c’est parfait, je suis à l’entrée de la boite, je t’attends avant d’entrer.
Moi : Oh c’est gentil, je pense être là dans 5 minutes max.
Je me gare comme prévu 5 minutes plus tard devant la boite de nuit et je vois directement Abel à l’entrée. Un T-shirt gris, un jean bleu et une paire de tennis. Il fait encore plus jeune qu’il ne l’est. Il a un an de plus que moi seulement.
Moi : Salut Abel.
Il s’avance vers moi et là il se passe quelque chose que je trouve très étrange. Il me prend dans ses bras pour me faire la bise, cette familiarité me met légèrement mal à l’aise mais je ne montre rien.
Abel: Wow !! Melissa, tu es canon, je ne t’ai presque pas reconnu dis donc.
Moi : Merci, tu n’es pas mal non plus.
Abel : Ah bon ? Et c’est tout ?
On a rigolé un peu et nous entrons dans la boite. Nous nous dirigeons vers un petit salon à droite de la boite et nous nous installons, il me présente à ses amis. La soirée allait bien se débrouiller.
____ Alors c'est toi qu'Abel a failli tuer en voiture? Me demanda en riant l'un de ses amis en taquinant Abel.
Moi : Oui c’est bien moi la pauvre victime.
Il éclate de rire et me fait un petit clin d’œil amical. La soirée venait de commencer, elle est très agréable. Tout doucement je me laisse emporter par l’ambulance, je danse tantôt avec les filles tantôt avec les amis d'Abel.
Après un morceau de zouk avec un des amis d'Abel au retour a notre table c’est a ce moment-là j'aperçois un homme. Sans doute c’est lui : Robert oui mon collègue Robert assis vers l'entrée de la boîte.
VOUS LISEZ
Le PDG au charme Irrésistible
RomancePrologue L'amour est un sentiment fort et positif de deux personnes qui s'aiment indépendamment de la situation ou des problèmes rencontrés mais le charme est le vainqueur irrésistible : il apparaît, et le coeur s'ouvre; il nous frôle, et tout vibre...