Partie 23

51 3 0
                                    

Melissa a fait l'impossible !
Cette histoire je l’ai vécu pendant des années. Il n’y a pas eu un seul jour que je n’ai pas repensé a ça mais pour moi s’était de l’histoire ancienne. Je ne savais pas que Leila ne m’avait pas pardonné et qu’elle ira jusqu'à me faire payer à ce point.

Delphine : Donc si je veux bien comprendre c’est la même histoire qui se répète encore ?

Leila : Oui Delphine mais cette fois-ci je ne ferai pas plaisir a cette égoïste.

Moi : Qu’est ce que tu me veux Leila ?

Leila : Drôle de question si je te voulais quelque chose tu serais dans la tombe ma chère. Une chose est sur t’as pas idée de combien tu m’as dégouté ces 10 dernières années. Entre temps je me suis dis que tu n’en vaut pas la peine et j’ai pris pitié pour toi mais une personne comme toi ne mérite aucune pitié.

Est-ce que vraiment Leila qui me parlait ainsi ? Je rêve, j’aimerai me réveillé en sursaut toute tremper et dire ouppss ce n’est qu’un rêve. Malheureusement non, je vivais dans la réalité. Ma meilleure amie, celle avec qui j’ai vécu presque la moitié de ma vie, ne m’as jamais ainée ?

Leila : Oh non petite égoïste ne joue pas l’innocente, tu peux en vouloir qu’à toi-même.

Oui pour ça elle avait raison. Pourquoi je n’ai pas acceptée la proposition de mon oncle ? Pourquoi je courrais toujours vers elle ? Et pourquoi j’ai eu confiance en elle ? Oui Leila tu as raison.

Leila : Si Kemal le petit garçon que tu as repoussé, humilié dans le passé n’a pas pu t’oublier depuis 12ans, sache que ce n’est pas moi qui le ferai.

Moi : Leila dis-moi que ce n’est pas toi qui es à l’ origine de ma séparation avec Brice. Dis-moi que ce n’est pas toi qui l’as tué.

Leila : Qu’est-ce que j’ai à foutre ? Ne vient pas jouer ici la fille pleureuse. Si Brice avait de l’importance à tes yeux comme tu le dis partout que tu l’aimais pourquoi tu passais tout ton temps à te faire sauter par Kemal? Pfffrr tu devrais même avoir honte de prononcer le nom de Brice. Il est mort par ta faute et ça tu vas devoir vivre avec ça le restant de ta maudite vie.

Moi : Tu avais une liaison avec Brice n’est ce pas ? C’est toi qui l’as tué.

Leila : Tu crois que je suis une cuisse légère comme toi à me faire baiser par le premier venu ? Tu sais combien de fois il a pleuré dans mes bras ? Combien de fois je l’ai rassuré de t’accorder une seconde chance ? Que l’âme de Brice me pardonne mais je n’avais rien à foutre de lui. Si je le voulais, il ne reviendra plus jamais vers toi.

Delphine : Leila…

Leila : Non Delphine laisse moi rafraichir la petite mémoire de cette petite hypocrite. Non seulement elle a tué mon bébé par le passé et aujourd’hui elle me demande de me débarrasser de celui que je porte tout simplement parce qu’elle veut se faire sauter par le père.

Moi :…

Leila : Laisse-moi te dire chérie, depuis ton 1ere jour dans l’entreprise de Kemal jusqu’à l’heure où je te parle, je suis au courant de tes moindres faits et gestes. Le soir que tu as surpris Brice avec cette fille tu crois que s’était une coïncidence ? J’étais au courant et se n’était pas la 1ère fois qu’il se retrouvait dans cet hôtel avec cette fille même s’il t’a dit le contraire.

Delphine et moi on s'est regardé avec surprise.

Leila : Le 1er jour que tu t’es fais baiser comme une chienne sur la table de conférence de ton service, c’est moi qui t’avais dit que je viendrai te cherché. Les jambes toujours écartés, je savais que tu ne pouvais pas dire non à Kemal. Une pute, c’est ce que tu as toujours été, c’est ce que tu es et c’est ce que tu seras même demain.

Le PDG au charme IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant