En voyant Delphine sur la même table qu'Abel, mon cœur s'est emballé. Comment j’ai pu la faire confiance ? Est ce qu’elle est de mèche avec je ne sais qui?
Moi : Delphine ??
Abel : Prend place Melissa. Comment tu vas ?
Delphine : Je ne savais pas que tu venais. C’est Leila qui m’a informé à mon arrivé que tu seras là. Elle est allée au petit coin.
Je n’avais pas eu le temps de regarder sur la table su laquelle se trouvait un verre à moitié rempli de coca devant une chaise vide, un grand ouff s’échappe de mes joues. Je prends place juste au coté d'Abel
Moi : Merci Abel
Une retrouvaille au quel je ne m’attendais pas. Je voulais tirer les verres du nez de Leila mais il me semble que tout ce que j’entreprenais contre elle se retournait contre moi. Pourquoi Delphine et pour qu’elle raison Leila l’avait fait venir à ce rendez-vous qui était censé se passer entre trois.
Moi : Comment tu vas ma copine.
Delphine : Bien et toi ?
Un instant plu tard Leila nous rejoint toute souriante. Elle vient me faire la biz. Sa joue contre la mienne m’a fait frissonner. L’odeur de son parfum que j’ai toujours aimé, me dégoutait.
Leila : Tu es en retard ma copine et excuse moi quand Abel m’a informé, j’ai appelé Delphine de se joindre à nous sans te prévenir.
Moi : Non ce n’est pas un problème on est entre copines.
Leila : Ouii sauf Abel il n’est pas encore de la famille.
Je n’avais aucune envi de rigoler a ses blagues qui ne sont d’ailleurs pas de bonnes blagues. Elle s’assoie devant son verre, au même moment j’ai entendu la sonnerie de la messagerie de mon téléphone dans mon sac.
Je sors le téléphone pour lire le message c’est celui de Delphine. Oui la même Delphine assise devant moi qui dit : « Ne fait rien de stupide je suis avec toi et ne me regarde pas ça éveil les soupçons. » Un petit soulagement s’est emparé de mon cœur et je remets le téléphone dans mon sac sans dire un mot.
Leila : A peine arrivée, tu ne peux pas te passé de ta boite a dialogue là un instant.
Moi : Désolé Leila c’est Alice, elle demande si je serai là pour manger avec le reste de la famille.
Nous passons nos commandes et la conversation commence entre quatre. On parlait de tout et de rien, Delphine de son nouveau foyer, Abel de son travail, Leila de sa relation avec Abel. Moi, qu’elle était mon histoire a raconté ? Jusqu'à ce moment fatidique.
Leila : Les filles, ce n’est pas un hasard si j’ai décidé de vous réunir ce soir. J’aimerai vous annoncer une nouvelle.
Moi : Une Nouvelle ?? Bonne ou mauvaise parce que avec toi on ne sait jamais.
Delphine : Aaahh!! je comprends maintenant, petite sournoise.
Leila : Je sais que c’est un peut tôt mais je ne vais pas tourner. Abel ici présent m’a demandé en mariage et j’ai dis oui.
Tiens! tiens! tiens! ça ne pouvait pas attendre. Il a suffit d’un petit baiser au pas de la porte et ça ne s’est pas terminé au lit mais il faut un mariage en plus. Tu ne perds rien pour attendre.
J’ai joué le coup d’étonnement ainsi que Delphine. La main sur la poitrine ensuite sur la bouche avant de prendre sa main pour admirer sa bague sur laquelle j’ai eu un envie folle de vomir.
Moi : OOOOHHH MON DIEU. Félicitation ma copine.
Delphine : Félicitation Leila tu le mérite.
On se lève toutes les trois et on se prend dans les bras.
VOUS LISEZ
Le PDG au charme Irrésistible
RomancePrologue L'amour est un sentiment fort et positif de deux personnes qui s'aiment indépendamment de la situation ou des problèmes rencontrés mais le charme est le vainqueur irrésistible : il apparaît, et le coeur s'ouvre; il nous frôle, et tout vibre...