Partie 13

60 3 0
                                    

Après avoir quitté chez Leila, quand je suis retournée au boulot je n'arrêtais pas de réfléchir à ce que je devais faire, ce que j'allais dire, quelle serait la réaction de Kemal. Quand je suis arrivée dans le hall, Isabelle m'a signalé que le boss n'était pas encore arrivé, je suis Partie travailler.

Je n'avais pas beaucoup à faire ce jour là, alors pour m'occuper je me suis proposée pour aider certains de mes collègues notamment Michèle. Je me suis assise avec elle sur son bureau.

Michelle: Tu sens bon.

Moi : Merci. C'est mon parfum préféré d'ailleurs que je porte aujourd'hui.

J''étais un peu surprise. " Depuis quand elle me fait des compliments?" ai-je pensé.

Michelle : Oui j'ai reconnu la senteur. Mon chéri m'a offert le même.

J'ai d'abord un peu sursauté. C'est Kemal qui m’avait ramené ce parfum d'un de ses voyages. À ce moment là, il est passé devant la baie vitrée en face de nous et a fait un petit signe de tête vers notre direction.

Michèle s'est mise à minauder comme une prostituée avec un sourire niais. C'est alors que je me suis souvenue qu'elle prétendait sortir avec Kemal. Oh mon Dieu j'avais complètement oublié cette information.

La fois ou j'avais claqué çà à Kemal il avait eu l'air surpris mais ça n'est pas pour ça que ça n'était pas vrai. Je n'avais pas pensé à ça et si Kemal passait le temps à se taper ses employées?

Non ce n’est pas possible c'est trop horrible. C'est à ce moment là que je me rendue compte à quel point j'étais idiote. Qu'est ce que je faisais? J'avais un homme génial à la maison, qui m'aimait. Il fallait que ça cesse, par tous les moyens. J'étais décidée, prête à démissionner même.

Mon cœur s'est serré très fort et j ai eu mal à la poitrine. 18h est arrivé il était sûrement déjà là bas à s’apprêter pour me baiser, il allait tomber de haut. Quand je suis arrivée là bas, j'ai monté un à un les escaliers toujours en cherchant les mots et une fois devant la porte, j'ai sonné.

Ma respiration s'est tout de suite accélérée, j’appréhendais cet instant. Il vient ouvrir, il s'est mis à l'aise, chemise entrouverte, pieds nus.

Moi : Bonsoir Kemal.

Kemal : Bonsoir chérie. Tu es en retard mais ce n’est pas grave, j'ai déjà des idées pour ta punition.

Moi : Désolée j'avais des trucs à finir.

Il ferme la porte et s'approche doucement de moi en me regardant. Il essaie de comprendre ce qui se passe.

Kemal : Y a t-il un problème?

Moi : Oui il faut que je te parle comme je te l'ai dit plutôt dans la journée.

Kemal : Je pensais que c'était juste un code pour me dire que tu voulais être avec moi comme tu le fais souvent.

Moi : S'il te plait écoute-moi! Je suis venue te dire que je ne peux plus continuer cette relation, j’aimerais que ça s’arrête.

Je l'ai regardé pour voir sa réaction mai il n'avait l'air ni surpris ni déçu. J'avais envie de lui donner une bonne paire de claque pour enlever cette expression sereine de son visage.

Kemal : Ah bon !! Et pourquoi donc?

Moi : Pour répondre à ta question, je te donne des réponses qui me semblent évidentes. Tu es marié et pour ma part je suis déjà fiancée et je vais bientôt me marier.

Kemal : Et donc tu te sépares de moi juste comme ça, comme si tout ce que nous partageons ne représente rien pour toi?

Moi : Kemal s'il te plait arrête un peu. Si ton conjoint ne te suffit pas tourne toi vers ton autre maîtresse Michelle.

Le PDG au charme IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant