Me voyant le couteau en main, Kemal me regardait interloquer. Il a fait un pas en arrière et s'est arrêté pendant que je m'avançais vers lui. Il pensait sûrement que je voulais lui faire du mal mais je retourne le couteau que je lui tends par le manche.Kemal : Melissa qu'est-ce que tu fais avec ça ???
Moi : Tiens Kemal, prend ce couteau, tu ferais aussi bien de me poignarder avec ça. Ça me ferait moins mal et si tu ne le fais pas c'est moi qui le ferai.
Il tend doucement la main et prend le couteau prudemment.
Kemal : Comment peux-tu dire une chose pareille Melissa? Mais tu es devenue totalement folle. Tu as pensé à ton père ? A ton frère ?
Il avait raison mais à ce moment-là, je m'en foutais tellement, j'avais juste envie de mourir. Moi si orgueilleuse et si fière pourtant je n’étais plus qu'une loque aujourd'hui devant cet homme qui m'a tant promis et qui me brise comme si de rien n'était.
Moi : Et toi tu as pensé à moi ? Je t’en supplie ne fais pas ça. Je ferais tout ce que tu voudras mais je t’en supplie. Si c'est parce que j'ai dit que je voudrais que tu ne sois qu'à moi oublie ça. Je suis prête à prendre la deuxième place dans ton cœur si tu aime toujours Rose. Je veux que tu me garde près de toi.
Je n'en revenais pas moi-même de ce que j’étais en train de dire. Comment en suis-je arrivée là ? Un flot incontrôlable de larmes coulait de mon visage tandis que le sien demeure fermé et je commençais à comprendre.
Il a eu sa revanche, sa revanche sur moi, sa revanche du lycée, sa revanche sur ma vie. Cette idée me frappa de plein fouet entre deux crises de larmes. Quelle ironie ?
Kemal : Melissa je suis désolé, je ne pensais pas que ça te mettrait dans un état pareil. Ressaisis-toi, demain ça ira mieux tu verras. Désolé mais je ne peux plus rester avec toi. Je suis désolé pour tout.
Sur ces dernières paroles il s'en est allé le couteau à la main. Je n'arrivais définitivement pas à y croire. Je m'assois par terre pour essayer de retrouver mes esprits mais je ne savais pas comment faire cesser ces larmes.
Je n'arrivais pas à croire ce qui venait de se passer. Kemal est sorti de ma vie avec tellement de facilité je n’en revenais toujours pas. Je me suis recroquevillée sur le sol et les larmes que j'avais réussies tant bien que mal à calmer reprennent de plus belle.
Depuis tant d’années, pourquoi je n’ai pas cherché a allé loin, très loin de cette maudite vie ? Comment j’ai pu céder aussi facilement ? Qu’est ce que j’espérais avoir en recevant un homme marié entre mes jambes ? Qu’est-ce que j’avais fait pour ne pas mériter une vie heureuse ne reste qu’une petite année ?
Je croyais avoir raison mais le passé m’avait tout bonnement rattrapé. Quand on y réfléchit, Abel n’est certainement pas venu ici par hasard, il y'a forcément une raison à cela. Ça doit être Rose qui est derrière tout ça.
Je ne me rappel pas combien de fois j’ai passé des nuits sans manger à cause de mon histoire avec Kemal, ce soir encore j’allais passer la nuit le vendre vide malgré le bon repas servi qui nous attendais sur la table.
J’ai trimballé avec moi ma vie brisée dans la chambre. « Melissa ouvre toi les veines murmura mon coté démon » « Ne soit pas folle ma petite, ne l’écoute pas me conseilla mon ange » Qu’est-ce qui me retenait sur cette terre ?
Sur le lit, j’avais l’impression de flotter, tout ce que j’entendais s’était des bourdonnements dans mes oreilles. Cette fois-ci je n’allais pas me remettre de cette histoire, c’était la fin, ma fin.
Depuis toutes ses années, je n'étais qu'un élément de sa check-list. Il devait m'avoir enfin et il m'a eu. Oh oui, il m'a eu dans tous les sens du terme. Quand on y réfléchit c'est l'évidence même. J’étais sûrement pour lui un fantasme à réaliser depuis ces années.
VOUS LISEZ
Le PDG au charme Irrésistible
RomansaPrologue L'amour est un sentiment fort et positif de deux personnes qui s'aiment indépendamment de la situation ou des problèmes rencontrés mais le charme est le vainqueur irrésistible : il apparaît, et le coeur s'ouvre; il nous frôle, et tout vibre...