Au ton de sa voix, Leila semblait être en pleure.

Moi : Brice a quoi Leila?

Leila : Il s’est suicidé.

Moi : PARDON !! Tu peux répéter ?

Leila : Oui sendrine, ton ex Brice s’est suicidé dans votre chambre il y a à peut près 3h et j’y suis déjà

OHHH NONNN !!! Pas Brice. Non pas mon Brice. J’ai crié tellement fort que toute la maison s’est réveillée. En quelques secondes, j’entends mon père et sa femme Alice frapper à la porte de ma chambre. Je me précipite sur le poignet et je me jette dans les bras de mon père qui n’avait aucune idée de ce qui se passait.

Mon père : Qu’est-ce qui t’es arrivé ma fille ?

J’étais pris à la gorge, je ne pouvais pas parler, mes lèvres tremblaient je n’arrivais pas a ouvrir la bouche. Alice me reprend des épaules de mon père et me fait assoir sur le lit. Elle me prend dans ses bas, elle a commencé à me caresser le dos et mes cheveux.

Alice : Parle-moi ma fille. Qu’est-ce qui ne va pas ?

Moi : C'est c'est.... Brice !

Alice : Brice ? C’est Brice qui t’as fait mal ?

Moi : Non…. Il est mort.

Mains sur la bouche les yeux écarquillés, Alice n’en croyait pas. Elle se retourna tout doucement en direction de mon père les deux mains et la tête déjà contre le mur.

Moi : C’est moi qui ai tué Brice.

Alice : Nonnn… Calme toi ma fille, tu n’y es pour rien, c’est le destin

Moi : Non si je ne l’avais pas quitté, il serait toujours en vie.

Alice: Ne te fait pas plus de mal, tu es déjà sous le choc.

Moi : Je veux retrouver mon Brice.

Alice: Oui tu vas le retrouver mais il se fait déjà tard. Demain on ira ensemble avec ton père. D’accord ?

Moi : Non Alice, je veux le voir tout de suite.

Alice : Écoute moi bien ma fille, c’est déjà fait et c’est très dangereux pour toi de sortir dans ton état. Je resterai avec toi ici toute la nuit et demain on ira ensemble tu veux ?

Mes épaules tressautaient, je reniflais je hoquetais en tremblant, Je vois Alice les yeux plein de larmes, je me sentais comme dans le vide. J’avais du mal a respiré, j’étais perturbée.

L’amour que j’avais pour Brice refait surface. Mes sentiments endormis en moi se réveillaient, il me manquait déjà. Je voulais mon Brice, je voulais le sentir.

Au bout de quelques heures, Alice arriva à me mettre au lit. Fatiguée et mal à la gorge a force de pleurer, mes yeux se refermaient doucement sous la douceur de sa main qu’elle passait sur moi telle une mère qui fait endormir son enfant.

Les souvenir de Brice venaient se heurter à mon cerveau ‘‘Melissa  est à la fois ma meilleure amie, ma confidente, ma mère, ma grand-mère’’

Je sursaute, je tournais dans le lit

‘‘Tu es la femme qui a su rendre ma vie meilleure et faire de moi l'homme le plus heureux du monde’’

Je transpirais, les flashes me donnaient des maux de tête. J’étais comme dans un monde parallèle

‘‘Melissa... Veux-tu m'épouser et venir avec moi pour le restant de ta vie? ’’

Dans un grand sursautai et je réponds en criant ‘‘OUIIIII !!!!! ’’

Alice me tenais par les épaules et ensuite me serra fort contre elle.

Le PDG au charme IrrésistibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant