Poses tes fesses sur cette chaise, des mots qui m’ont tout de suite fait revenir m’assoir devant Rose. Elle me fixait et je pouvais lire dans ses yeux toute la haine qu’elle avait pour moi.Rose : Comme je te le disais, je suis la sœur jumelle de Cyril. J’ai quitté le pays depuis toute petite laissant mon frère avec les parents. Rien de tout ça n’est important pour toi vu que tu ne sais pas ce que veut dire une famille.
Elle parlait et en fin de compte je n’entendais même plus ce qu’elle disait. Comment une femme aussi calme pour ne pas dire belle par jalousie pouvait avoir un cœur aussi noir ? La seule chose qui me retenait sur cette chaise pour que je ne saute pas sur elle s’était par peur de ses cris.
Moi : Écoute Rose, jusque là je suis restée à t’écouter par respect mais sache que tout ça c’est du passé pour moi mais si tu tiens tant à te venger, je ne t’empêche pas. Tu peux faire ce que tu veux.
Rose : Tu sais Melissa si je voulais me venger ça serait tout autre chose parce que tu n’as pas idée de qui je suis.
Moi : Mais c’est quoi tu veux alors ? Je ne sais pas combien de temps tu ne fais que me mettre bas sous terre, tu ne crois pas qu’il est temps de me dire ce que tu attends réellement de moi ?
Rose : Oui c’est vrai, je voulais te faire comprendre que quand j’ai rencontré Kemal à l’étranger lorsqu’il est venu faire ses études, il était le même petit garçon gringalé qui toi et ta Leila vous avez humilié. J’ai tout donné pour lui et j’ai misé mon avenir sur lui.
Moi :…
Rose : J’ai abandonné mes études pour créer mon entreprise en plaçant en tête Kemal. Regarde autour de toi, tout ce qui y a ici, tout ce que tu as connu comme bien de Kemal est a moi y compris cet appartement dans lequel vous…. Pfrrrr.
Moi :…
Rose : Au début quand j’ai été alerté par la tromperie de mon mari, je me suis dis qu’il ne pouvait pas me faire ça puisqu’il a toujours été Fidèle mais un homme reste ce qu’il est. Melissa, tu crois que c’est en claquant des doigts qu’on peut construire un foyer et se hisser en haut de la chaine alimentaire ?
Moi : Excuse-moi pour tout ça mais je crois que c’est à ton mari que tu devrais poser toutes ces questions et pas moi. J’ai aussi été victime dans cette histoire la preuve, j’ai passé cinq ans en prison qu’est ce que vous voulez de moi encore ?
Rose : Pas de ça avec moi s’il te plait. Tu vas t’excuser combien de fois dans ta vie ? Je croyais que tu t’es excusé il y a 12ans est ce que ça t’a empêché de tuer Leila et son bébé ? Tu t’es excuser d’avoir couché avec mon frère ça t’a empêché de coucher avec mon mari ?
Moi : C’est bon, je rentre, faites ce que vous avez à faire moi ça m’est égale plus rien ne me retient ici. Vous pouvez gardez votre mari d’ailleurs lui et moi ça n’existe plus.
Rose : Il n’est plus mon mari, nous sommes en instance de divorce et je lui ai retiré tous les droits sur nos biens car tout est à moi. Mais une chose que je ne t’ai pas encore montrée.
Elle sorti une sorte de clé USB dans son tiroir pour la brancher sur son ordinateur avant de tourner l’écran vers moi. Elle a tendu son bras pour appuyer sur la touche entrée et une vidéo de moi et de Kemal sur la table de conférence s’ouvra.
S’était le premier jour qu’on a couché ensemble et comment avait elle eu cette vidéo ? Et qui nous avait filmés ? J’ai tourné le regard pour ne pas voir les images mais les son ne nos gémissements me faisait frissonner.
Je n’en pouvais plus, j’ai refermé l’ordinateur avec un grand clac comme si j’allais le casser. J’ai mis ma main sur ma bouche et Rose était la assisse devant moi en savourant sa victoire.
VOUS LISEZ
Le PDG au charme Irrésistible
RomancePrologue L'amour est un sentiment fort et positif de deux personnes qui s'aiment indépendamment de la situation ou des problèmes rencontrés mais le charme est le vainqueur irrésistible : il apparaît, et le coeur s'ouvre; il nous frôle, et tout vibre...