Pdv T/p :
J'ouvrais délicatement la porte pour pas me faire repérer par mon frère, je fut surprise quand je tomba nez à nez avec un petit blond dans l'entrée.
T/p : OULA
C'était un garçon d'environ 1m60 avec des cheveux mi longs et des yeux sombres...
Hanma : Ouais T/p nous dérange pas, monte dans ta chambre steuplé.
T/p : Mais c'est qui l'autre là ?!
Hanma : Casse pas les couilles et monte.
T/p : Ok, ok t'énerve pas mec...
Bon vous me connaissez je suis monté dans les escalier et j'ai observé la scène d'en haut.
?? : Hanma me fais pas chier, on se tape où dimanche ?
Hanma : Oh, oh il va se calmer le petit Sano
Le petit blond regardait Hanma avait un regard si perçant qu'on avait l'impression de se prendre une balle dans la rétine.
Hanma : Mikeeey, tu sais bien que Dimanche je te trouverai avec tout ton gang pas besoin d'établir un lieu.
Attends Mikey est dans ma maison, le boss du toman est dans mon entrée ?
A cette annonce je descendit en trombe les escaliers et pris le gamin par le col.Mikey : Oula oula euh tiens là en laisse ta sœur Hanma.
À ces mots je me recula et lui décrocha une claque dans son visage.
Hanma : T/p putain déclenche pas une baston maintenant.
T/p : *respire profondément*
Mikey : Je ne frappe pas les filles de base mais là elle a cherché...
Le petit blond s'approche de moi mais je sens qu'il va frapper, au moment de son coup je m'écarte délicatement afin que ça ne me touche pas.
Mikey : Tain'
Je posa ma main sur le dos de Mikey pour le retourner face à la porte, j'ouvre cette dernière et pousse Mikey dehors.
T/p : A Dimanche Mikey ! Lui dis je avec un grand sourire.
Je refermit la porte et à peine cette action faites je sentais le regard d'Hanma dans mon dos.
T/p : Bah quoi je te dérange ?
Hanma : Je flex d'être ton frère.
T/p : Logique je suis géniale.
Hanma : Euh ouais enfait t'excite pas, vas dormir.
T/p : Juste un truc, je savais pas que Kazutora avait autant de liaison avec le Toman.
Hanma : Ouais il en a pas mal.
T/p : Il m'a dit qu'il a déjà essayé de ramener un chef de team je peux savoir qui c'est ?
Hanma : Oh c'est Keisuke Baji le chef de la première team du Toman. C'était vraiment le meilleur pote à Kazu.
T/p : Et il voulait pas ?
Hanma : Je sais pas ce qu'il pensait moi, mais ça doit pas être simple de changer de gang comme ça. Après ça aurai été un bon atout contre Mikey.
T/p : Oh lui je l'aime déjà pas...
Hanma : Moi je l'aime bien il est drôle comme gamin.
T/p : Hanma !
Hanma : Oui c'est mon prénom effectivement.
T/p : Roh ta gueule je monte, bonne nuit.
Hanma : Bonne nuit T/p.
Pdv Hanma :
Bahaha je l'aime bien T/p, après tout c'est ma petite sœur encore heureux que je l'aime hein.
Elle est quand même impressionnante en baston, on la voit pas venir elle est hyper rapide la naine.
Heureusement qu'elle lit pas dans les pensée... oh imagine si ? Ouais nan faut que j'aille dormir là...Le lendemain matin, le vendredi.
Pdv T/p :
J'émergeais et voyais la lumière à travers les trous de mes volets. Après demain on se tape enfin contre le Toman, j'espère ils seront un peu plus performant que les autres gangs de merde là. Bon en vrai j'imagine pas un truc de ouf.
Je descendais en bas dans le salon où je vis Hanma et Kazutora affalé dans le canapé.
T/p : Euh excusez moi ?!
Kazutora : Aaah T/p, oh seigneur va mettre un pantalon plus long...
Je regardis, j'avais un short simplement.
T/p : Mais vas te faire foutre je reste comme ça, t'as juste à regarder ailleurs connard !
Kazutora : Oh t'énerve pas c'est bon.
Pdv Kazutora :
Je me retourne avec les manettes dans les mains et tombe nez à nez avec un Hanma très énervé...
Hanma : Je t'entends encore une fois dire de la merde comme ça je te vire du gang compris ?
Kazutora : Tu peux pas-
Hanma : Ta gueule.
T/p : Bon euh calmez vous je viens de me réveiller.
Hanma : Ouais désolé.
Pdv extérieur :
T/p avançait lentement vers la cuisine. Elle s'écroula au sol la main sur le front.
Sa respiration était haletante et irrégulière.Hanma : T/p ça va ?!
Pdv T/p :
J'étais en face du blond et d'un grand au cheveux noir, il me regardait tout les deux, j'enlèvais la veste de Valhalla sous leurs yeux ébahis. Je me retournais et voyais Hanma assis derrière moi. Un flash noir apparu et j'ouvris les yeux.Hanma : T/p putain t'es là ?
T/p : Oui je me suis juste évanouie je pense ne t'inquiète pas.
Hanma : Tu peux te lever ?
Kazutora : Ça va ?
Hanma : T'arrives à marcher ?
T/p : Vos gueule, je me débrouiller j'ai pas 8ans.
Hanma : Pas loin hein...
Kazutora : Me sourit et retourna sur le canapé (une game c'est sacré)
Pourquoi est ce que j'avais vu ça ? Pourquoi j'étais face à ces deux là ?
Pourquoi j'enlèverai l'uniforme qui me tient tant à cœur ?Toute ces questions traversaient mon esprit à toute vitesse...
Je déjeune calmement et m'installe avec les garçons. Je m'assois à côté de Kazutora. Il POSE SA MAIN sur mes cuisses.
T/p : EHOH QU'EST CE TU FOU ?!
Kazutora rougissant : désolé c'était plus fort que moi.
T/p : T'as perdu tes alié du coup ahah !
Kazutora : Oh nann c'est pas juste.
T/p : Bah t'avais pas à faire ça pervers.
Hanma : Hmm il a fait quoi lui encore ?
T/p : Rien rien t'inquiète bro...
Hanma : Ouais ouais sinon vous êtes prêts pour après demain ?
Kazutora : Ouais je vais tuer Mikey.
Hanma : Genre je m'en doutais mais bon et toi T/p ?
T/p : Oui on va défoncer le Toman une bonne fois pour toute les gars !
A suivre...
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 «𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋»
FanfictionT/p Hanma, sœur de Shuji Hanma. Une des membre les plus puissant du gang Valhalla elle ne combat qu'en situation exceptionnelle. Lors d'un combat acharné entre le Toman et son gang elle va se décider à aller embêter un cadre du Toman... Une relation...