Pdv T/p :
Baji écrivait toujours puis le message s'envoie .______
Baji : On se bat de nouveau contre Valhalla dans pas longtemps, je pense d'ici 1 semaine. T'es dans nos rangs maintenant, tu vas te battre contre ton frère.
J'espère que ça ne te pose pas de soucis, toute façon maintenant t'es au Toman y a pas de sentiments.______
Je restais devant les messages sans répondre. Je vais me battre contre mon frère, lui qui m'a élevé, aimé et tout ce qui en suit.
J'avais peur, peur d'affronter mon frère sans qu'il sache.
J'ai peur du moment, je lâche un gros vu à Baji sous le coup de la panique.Environ une demi heure après.
Ça toquait à ma porte. Je dis d'entrer.
Hanma : Ça va ?
T/p : Oui oui.
Hanma : On se tape contre le Toman la semaine prochaine.
T/p : Ah...
Hanma : Tu as un problème avec ça ?
T/p : Non non.
Hanma : C'est à cause de Baji ?
T/p : Nan c'est bon.
Hanma : Cette fois si pas de connerie on les défonce.
T/p : Ouais ouais...
Hanma : Tu vas bien avec Baji.
T/p : BAHHAHAHA PARDON ?
Hanma : Bah ouais genre vois êtes mignon.
T/p : Mais y a rien entre nous.
Hanma : Encore heureux tu vas pas sortir avec un gars du gang opposé !
Il rigolais suite à ce qu'il avait dit, moi de mon côté je ne disais rien j'étais juste honteuse de lui mentir d'une telle façon.
Hanma : Bon t'as pas l'air de vouloir me parler je vais te laisser.
La semaine passa jusqu'au jour de l'affrontement.
Pdv T/p :
Baji est venu me voir plusieurs fois, je n'ai rien dit à Hanma pour lui je suis toujours à Valhalla.Hanma : Bon je vais rassembler le gang tu viens ?
T/p : Je viendrai après, pars déjà avec Kazutora.
Hanma : Oh okay on se retrouve à l'entrepos c'est la où on les défoncés hehe !
J'ai tellement honte... et j'ai tellement peur de sa réaction.
Il s'en va et va à la base de Valhalla.
Pendant ce temps j'enfile l'uniforme du Toman, m'attache les cheveux et sors de chez moi retrouver Chifuyu qui m'attends pas loins.
Une fois sorti de chez moi j'essaye de pas être trop voyante.
Je marchais tranquillement quand on m'interpelle.
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 «𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋»
FanfictionT/p Hanma, sœur de Shuji Hanma. Une des membre les plus puissant du gang Valhalla elle ne combat qu'en situation exceptionnelle. Lors d'un combat acharné entre le Toman et son gang elle va se décider à aller embêter un cadre du Toman... Une relation...