Pdv extérieur :
Ce jour était arrivé,il était 5h30, tout le monde dormait enfin sauf Hanma qui se refaisait une petite game matinale.
L'affrontement avait lieu à 11h.Pdv Hanma :
Mais ils se prenne pour qui ces cons à me tirer dessus, oh non j'ai plus de vivre genre plus de bouffe là...
Vas y l'autre il me fonce dessus je vais mourir putain.Hanma : PUTAIN FAIS CHIER JE SUIS MORT !
T/p : Hmm...
Je voyais T/p descendre les escalier à moitié endormi, je voyais ses yeux parcourirent la pièce à ma recherche.
Hanma : C'est rien T/p je me suis juste fais avoir par un mec sur mon j-
T/p : Tu es entrain de me dire que je me suis réveillé pour ça ?!
Hanma : Euh ouais nan mais t'inquiète au moins t'es prête pour 11h...
T/p semblait sûre d'elle à la suite de cette phrase.
T/p : En vrai j'ai hâte mais si on me provoque pas je me bats pas.
Hanma : Tu te fou de ma gueule là ? Tu vas te battre je te l'assure.
Je posais ma manette et me couchais encore plus dans le canapé, quand tout d'un coup on toque à la porte.
Hanma : T/p ouvres pas, c'est peut être des cons du toman...
Bon elle est teubé cette gamine elle va ouvrir la porte.
Pdv T/p :
J'ouvrais la porte, préparant mon coup. Une fois la porte ouverte je mets une droite à la personne devant la porte.
Kazutora : AÏE !
T/p : Oh désolé...
Quand j'ai vu la tête de Kazutora j'explosa de rire...
La matinée passa rapidement...
T/p : Hanma on les retrouve où ?
Hanma : Je sais pas ça m'amuse de les trouver par surprise.
T/p : Mais y a personne qui encadre la baston ?
Hanma : Oooh là bas regarde.
Pdv T/p :
Hanma pointait un terrain vague avec quelques voitures cramé et des buts de foot.
Hanma : Mikeeey tu es là !
Mikey nous regardait avec tout son gang à ses côtés.
Kazutora : Enfin.
Choji : Cette adrénaline m'avait manqué.
T/p : Bon allez y, je vais m'assoir sur les bagnoles.
Hanma : Si on a un problème tu viens nous aider hein.
T/p : Pourquoi vous auriez un problème Hanma ?
Hanma : Rien... allez vas t'asseoir.
Pdv extérieur :
Les deux gangs se rapprochèrent et les arbitres déclarèrent le top.
Kazutora fonça sur Mikey, il se fit arrêter par Draken quasiment immédiatement.
Tout le monde se battait, la bataille faisait rage.
Valhalla avait le dessus sur le Toman.
Mikey se tenait debout au centre sans personne pour le combattre, tout d'un coup un jeune homme aux cheveux long et noir s'approcha de lui.?? : Ils ont une meuf de l'autre côté ?
Mikey : Ouais c'est la petite sœur de Hanma.
?? : On est d'accord qu'elle fout rien elle est juste assise là.
Mikey : Ouais elle fait rien mais je te jure que vaut mieux pas qu'elle descende Baji.
Baji : Pourquoi si elle descend elle va se faire défoncer c'est ça ? dit il en rigolant.
À peine il eu terminer sa phrase qu'il se prit un coup de pied dans le dos.
Pdv Baji :
'Tain j'ai baissé ma garde à me foutre de la gueule de l'autre, c'est qui qui m'a frappé là ?
Pdv extérieur :
Baji se retourna et tomba face à face avec la sœur de Hanma.
Baji : Putain Mikey elle est rapi-
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il se prit un coup de point dans la figure.
Baji : Eh oh calme mamzelle, attends un peu. C'est quoi ton prénom ?
T/p : Ta gueule t'as pas besoin d'avoir mon prénom bats toi.
Pendant que les deux discutaient de façon violente Kazutora avait foncé sur Mikey avec une barre de fer. Il lui frappa le crâne avec, Mikey tomba par terre.
Baji : Mikey !
Baji se précipitait pour aller aider son ami.
T/p : Eh oh reste la toi.
T/p le bloqua et lui mit un coup de pied au niveau du torse.
Baji : ÉCARTE TOI CONNASSE !
A ces mots il eu un blanc dans la baston, toute les personnes présentes se retournèrent face à Baji et à T/p.
T/p ne bougeais plus face à lui.
Baji courrait vers Mikey qui se relevait doucement.Baji : Mikey ça va aller ?!
Mikey : Ouais vas t'occuper des autres.
T/p n'avait toujours pas bouger d'au milieu du terrain vague.
Hanma : T/P ÇA VA ?!
Elle ne répondait pas à son frère et commença à marcher vers Kazutora qui se battait pas très loin.
T/p : Kazutora, ne tue pas Mikey.
Kazutora : Qu'est ce que tu racontes T/p, je vais le tuer c'est évident.
T/p : Ferme la, je m'en charge.
Kazutora : Hein quoi tu vas aller buter Mikey là tout de suite maintenant ?!
T/p : Oui.
T/p courrait au milieu de tout ces hommes elle avançait quand elle aperçu Mikey au côté de Baji entrain de se battre.
Pdv T/p :
Je vais tuer Mikey. Je vais le tuer. J'arrêterai les gang qui ravagent la ville.
Baji : Merde te revoilà toi.
T/p : ...
Baji : Je m'excuserai pas pour toute à l'heure mais t'avais l'air sacrément arrangé.
T/p : T'as pas a t'excuser je suis ton ennemie.
Baji : Ouais mais t'es une meuf de base je les frappe pas et-
T/p : Pourquoi tu aurais de la pitié pour une meuf et pas pour un gars ? Je suis pas faible et fragile.
Baji : Roh j'arrête de te parler dégage.
T/p s'avança vers Mikey d'un pas décisif. Elle s'approchait.
Mikey : T/p qu'est ce que tu-
Il n'avait pas le temps de finir sa phrase que sous ses yeux la fin de la bataille avait lieu.
Pdv T/p :
Je m'apprêtais à tuer le blond quand je senti une forte douleur dans mon ventre et mon dos. Je regardais sur le sol et du sang coulait à l'endroit où j'étais. Je toucha mon ventre pour comprendre et senti une lame en travers.
Ma vue se troublait mais j'essayais de voir qui m'avait planté je me retournais et vis un homme avec des lunettes.
Je m'écroulais sur le sol quand tout autour de moi s'éteignait.Hanma : T/P !
A suivre...
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 «𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋»
FanficT/p Hanma, sœur de Shuji Hanma. Une des membre les plus puissant du gang Valhalla elle ne combat qu'en situation exceptionnelle. Lors d'un combat acharné entre le Toman et son gang elle va se décider à aller embêter un cadre du Toman... Une relation...