/!\ Nda
Lemon dans ce chapitre, je mettrai "/!\" quand la scène commencera. Si vous êtes trop jeunes ou que simplement vous ne désirez pas lire ça je vous laisse vous redirigez au deuxième "/!\" qui indiquera la fin de la scène.
J'en ai fini, sur ce bonne lecture.Pdv T/p :
J'étais sur le lit de Baji défilant les vidéos aléatoire de mon téléphone, je descendis vers 20h quand les pizza furent arriver.Keisuke : T'as pris quoi déjà ?
T/p : Mais putain ta mémoire ? J'ai pris une quatre saison.
Keisuke : Ah oui désolé tiens.
Il me tend la pizza et je commence à manger, il fait de même de son côté. Une fois fini, on debarasse et il fait la vaisselle.
Moi je remonte en haut et me recouche dans le lit reprenant mon activité ennuyante. Je swipais toujours quand une vidéo drôle du compte de Mikey m'arrêta je rigole puis appelle Keisuke.T/p : Bahahaha Keisuke viens voir la vidéo de Mikey ! Je vais mourrir de rire.
Je l'entends monter doucement, bon je vais pas rester dix piges sur la vidéo, après j'aurai que ça dans mon fil...
Ses pas se rapprochent de la chambre et il entre, sourire au lèvres me voyant sur le dos sur son lit./!\ Début
T/p : Qu'est ce que t'as ?
Il ne répond pas ce qui ne me rassure point, il monte sur le lit, de façon à être à quatre pattes au dessus de moi. Je lâche mon téléphone.
T/p : K-keisuke ?
Keisuke : Je peux princesse ?
Il passe sa main sous mon t-shirt, me procurant des frissons dès qu'il effleure ma peau.
T/p : Je.. oui.
Keisuke : Laisse moi faire alors.
Il me sourit, satisfait de ma réponse. Il enleve rapidement mon t-shirt, et détache mon soutien-gorge. Passant sa main sur toute les parties du haut de mon corps pour me rassurer.
Il s'arrête un instant.Keisuke : 'Tain j'ai chaud.
Je me redresse et passe mes mains à mon tour sous son t-shirt, lui enlevant rapidement.
Il s'approche de mon visage toujours à moitié assis sur moi, et commence à passer sa langue sur mon cou.
Une fois fini, il se décale un peu afin d'enlever le bouton de mon jeans, et de l'enlever.Keisuke : Bon madame on y va ?
Je lui fais "oui" de la tête, et il enleve ce qu'il me restait comme vêtement, puis il enleve les siens sans que je ne le demande. Je sens ses mains froides passer sur mes jambes et remonter vers mes hanches. Sans prévenir il entre un doigt en moi, je gémis de surprise puis de plaisir. Il me lance un regard interrogateur et quand il aperçois que ça va, il en met un deuxième. J'eu la même réaction qu'au premier mais sans la surprise, profitant simplement du moment. Il les retire avant de passer sa langue en dessous de ma poitrine, j'enfonce mes ongles dans sa peau ce qui ne le ravit pas à premier abord.
Il s'arrête un instant puis me regarde
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 «𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋»
FanfictionT/p Hanma, sœur de Shuji Hanma. Une des membre les plus puissant du gang Valhalla elle ne combat qu'en situation exceptionnelle. Lors d'un combat acharné entre le Toman et son gang elle va se décider à aller embêter un cadre du Toman... Une relation...